
6 avis pour l'article suivant :Tondeuse Oster A6 Slim + tête de coupe n°10 offerte !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (6 avis)
Oster a6 slim
Mon ragdoll Boris a des poils très fins et il est plein de noeuds et les couper aux ciseaux n'était pas envisageable. C'est pourquoi j'ai opté pour ce produit.
Cela reste un peu dur avec les noeuds, mais la tondeurse en vient à bout sans brûler ou blesser la peau. Quant aux parties sans noeuds, la tondeuse y passe comme dans du beurre.
Vaut son prix !
Cette tondeuse Oster vaut bien son prix! Elle est super légère et si silencieuse que je peux même tondre mon chat persan, qui a toujours été sensible au bruit. La prise en main est très bonne, elle de mon achat !
Super !
La nouvelle tondeuse Oster en vaut vraiment la peine. C'est cool, elle ne fait pas trop de bruit car mon chien est sensible aux sons. Tient parfaitement en main, fait son travail même pour une coupe complète.
Translated from zooplus.de by zooplus
