
356 avis pour l'article suivant :Lot mixte Wolf of Wilderness pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (356 avis)
|
Au top !
Aucun soucis sur mon Husky, depuis qu'il est adulte je lui donne cette marque et je n'ai aucun problème.
Je recommande ces croquettes qui sont pour moi un bon rapport qualité / prix !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bon produit
Mon Berger Allemand les adorent, il aimait déjà celle au canard mais c'est celle au sanglier qu'il préfère, aucun problème de digestion et visiblement appétissante
|
Tres bonne croquettes
Ces croquette mon chien les adores elle sont super apetante et il y du choix de saveur.
Sont transite est stable et marche mieux je recommande largement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nourriture de base
Que ce soit au sanglier ou autres ma chienne ne mange que ces croquettes agrémentées d'un peu de pâtée de la même marque, elle en raffole ! on a l'impression qu'elle mange de la viande fraîche.
Avec les autres marques elle avait des problèmes de digestion, mais là, digestion est parfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente
Très bonne croquettes mon chien les mange depuis presque un an maintenant en variant les goûts chaque mois ! Elle se porte très bien et les petites conserves dans les lots sont très appréciables nous restons sur cette marque !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Superbes croquettes
Très bonnes croquettes que notre chien difficile accepte de manger sans difficulté avec des goûts variés, il refuse tout autres croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfait
Mon chien (chien loup de Saarloos) adore ces croquettes!!! Depuis plus d’un an maintenant (il a 1an et 8 mois) que je le nourris aux Wolf of wilderness aucun problème : bonne digestion, belles selles et poil soyeux, bref ils les adorent !!!
|
Adopté par mes chiens
Mes deux chiens pourtant difficile surtout niveau sensibilité de l’estomac les ont adopté, pas de flatulences, pas de diarrhée, un beau poil, et de l’énergie ! Pour moi le meilleur rapport qualité prix en Croquette et qui convient bien a des chiens sensibles.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super croquettes
Mon chien est intolérant alimentaire, avec ces croquettes , il mange bien, à de belles selles et un poil doux et brillant.
Il ne mange plus ca
|
ravie
J'ai pris ces croquettes parce qu'elles sont au poisson. Je suis contente parce que les ingrédients sont bon pour la santé de mon chien et ses yeux bleus en sont renforcés.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres apprécié
super produit , mais un peu fort en odeur (bien fermer pour mettre au refrigerateur (entre 2 repas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
très bonne croquette, ma chien ne les adorés. depuis que j'ai changé pour ces croquettes elle a un poil beaucoup plus beau et tout en muscle.
je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
alimentation de qualité
A haute teneur en protéines et hypoallergénique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Produit de qualité
Un très bon rapport qualité prix pour ces croquettes sans céréales parfaites pour mon shar pei qui a tendance à avoir des problèmes de peau et sentir mauvais !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Top
Mon chien les adores.
J'ai eu du mal à trouver les croquettes idéales. Celle la conviennent parfaitement.
|
Super
C'est vraiment bien de pouvoir tester 4 paquets de 1kg. Nous avons commencé par celles au canard, que Maiko (shiba d'1 an) a adoré ! La nous sommes sur celles à l'agneau, qu'il aime également. Bonne odeur, bonne grosseur ! Notre Shibamour vous remercie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Vous ne trouverez pas mieux !
Franchement, elle est géniale! Mon gros loulou les adorent!!! croquettes seules ou avec de la patée, il en raffole. Il campe devant sa gamelle en attendant avec impatience le moment ou elle redescendra du plan de travail pleine du bon manger. Rien que l'odeur le fait saliver! A peine au sol, il n y a déjà plus rien, tout est engouffré!
Seul bémol, il n y en a pas pour le chat !! du coup sa copine le chat est très décue, elle n y a pas droit au bon manger elle !!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ravi
Mon cané corso se jette sur sa gamelle ce qui n a jamais été son habitude. Poils brillant selle moulées mais abondante.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
délicieuse friandise aux fruits sauvages
au lieu de gaver mon chien (sharpei) de friandises chères et que m'ont chien boude, je lui donne ces délicieuses croquettes en guise de friandise: il se jette dessus... bon pour sa santé , avec les fruits sauvages qu'elles contiennent, je ne l'en prive pas ! bravo zooplus et merci pour toutes ces variétés de nourriture de qualité pour nos toutous
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon rapport qualité prix
Je donne Wolf depuis plus d un an et demi à ma golden et très belles scelles, beau poils. Très bon rapport qualité prix par rapport aux grandes marques. Environ 33% de glucide ce n est pas énorme par rapport aux grandes marques qui sont à plus de 45%. Les taux de cendres... sont dans la moyenne des bonnes croquettes. Satisfaites de ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
