
26 avis pour l'article suivant :Lot Cosma Asia en gelée 12 x 100 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitExcellents ces sachets!!!
Sachets très appréciés par mes chats, même les plus difficiles! vraiment super qualité! bonne odeur et petits morceaux j'ai testé poulet/thon, poulet/crevette, mélange agréable et frais, je viens de commander d'autres parfums...Merci Cosma pour cette excellente nourriture, à noter sachets de 100g très bon rapport qualité/prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Rectificatif
J'avais dit que ZOOPLUS n'indiquait pas que ce produit etait un aliment complémentaire, toutes mes excuses, en fait c'est bien noté si on lit bien le descriptif complet!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
manque d'information
Un produit très appréciés par mes chats MAIS, comme d'habitude ZOOPLUS n'indique pas que c'est une ALIMENT COMPLEMENTAIRE, donc pas un aliment COMPLET et qu'il faut donc le combiner avec d'autres produits.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mon chat adore
Mon chat a testé dès la réception ceux au thon, résultat : plus rien dans sa gamelle au bout de 2 minutes et c'est la même chose depuis plusieurs jours !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super !
Je donne ces sachets à mon chaton en complément de ses croquettes, il en raffole et les supporte très bien. Je vais donc commander les boites cosma pour varier les gouts qui j’espère lui plairont autant ! J’en donne même également a mes chiens mélangé a leur croquettes (pas de petits sachets dans le genre coté chien) et pareil, ils adorent ! Le prix est correct, on voit bien les morceaux de viande …je recommande !
Mon chat en raffole !
Mon chat raffole de ce produit, peu importe le goût !! Et j'ai moi l'impression de lui donner vraiment quelque chose de bon car on voit nettement les morceaux de viande et de poisson, mélangés au riz.Cela change des pâtées habituelles donc je lui en donne en alternance avec d'autres boîtes plus traditionnelles.
