
89 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Medium Adult Sensitive Digestion agneau, riz pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (89 avis)
Très bien !
Mon doberman est nourri aux croquettes ProPlan Large Athletic depuis toujours (il a 6 ans) et il se porte comme un charme!
Pas de graisse accumulée et un bon transit... Cela semble très bien lui convenir et notre vétérinaire nous conseille de poursuivre dans cette voie!
bon produit
Mon chien est habitué à ces croquettes depuis tout petit. Aucun problème avec.
Super croquettes
Ma golden a essayé plusieurs croquettes. Les proplan sont les seules qui lui convienne. Pas de diarrhée avec. Je recommande++
|
Super produit
J'ai essayé les croquettes pro plan poulet et saumon très très bon produit ma chienne les digères très bien. Je lui donne en se moment les pro plan au saumon pour son poil pour qu'il soit plus brillant. Je recommande cette gamme de croquette très bon produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien!
Mon doberman de 6 ans a toujours été nourri aux croquettes Pro Plan Large Athletic, et cela lui convient très bien!
Pas de graisse accumulée, un bon transit et il est en forme! Mon vétérinaire nous conseille de poursuivre dans cette lancée, donc... satisfaite du produit!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Falkor
Mon chien Falkor un bichon maltais raffole de ses croquettes. en plus il a perdu poids et ce maintien très bien.
Bonne croquettes je les recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait !!
Produit identique aux magasins spécialisés. L'avantage reste le prix bien plus attractif et une livraison a domicile... Je recommande !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pro plan depuis sa naissance
Ma chienne (berger australien) mange des croquettes Pro plan depuis sa naissance (Puppy a l’agneau puis light depuis qu’elle est stérilisée). Nous en sommes ravis : prix pas excessif, chienne en excellente santé avec un pelage magnifique. Nous vous les recommandons !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes
Croquettes de très bonnes qualité. Mon border collie en est très fan. Elles sont appétentes et complètes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Très bonne croquettes mes chiens adorent et sont en bonne santé
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Rien à dire
Mon chien adore les croquettes et n'est pas malade avec.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon bouledogue satisfait
Déjà 2 ans que mon Lelio est au purina optidigest et les mange avec plaisir.
Pour un bouledogue réputé pour avoir beaucoup de gaz, avec ses croquettes jusqu'à présent nous n'avons pas à nous plaindre et il est en très bonne santé
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon compromis qualité prix
Excellent produit, notre chien en consomme depuis près de 4 ans, il se porte bien au niveau digestif et a un très beau poil.Très facile à l'emploi , même lors de déplacement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Lot à prix très bas.
Croquettes vraiment adaptée en fonction des spécificités du chien.
|
Tres bon produit
Très bon produit mon chien a des problèmes de digestion avec ses croquettes plus aucun souci je le recommande fortement
|
PLUS DE 10 ANS DE PROPLAN
Ma chienne (braque allemand) a plus de 10 ans et se porte comme un charme. 10 ans de croquettes poulet, saumon, agneau (sauf le boeuf elle y est allergique) et quelques boites viande légumes sans céréales.
Poils doux et brillant, silhouette svelte et toujours dynamique. Ses examens de sang pour ses 10 ans : résultats digne d'une jeune chienne !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon rapport qualité/prix!
Ma chienne est très gourmande et adore ses croquettes ! Aucune prise de poids constatée avec ces croquettes qui lui correspondent parfaitement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfait
Livraison rapide et délai respecté.
Bon produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nemo Cacharel
Mon whippet n'a plus de problème gastrique depuis qu'il prend ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
4 chiens en pleine forme
7 ans de recul avec PROPLAN Medium Saumon, 2 cockers 2 Border, Aucun problème digestif. Voient le véto une fois par an pour les vaccins.
Pour Adrian, la teigne est une mycose, on attrape pas des champignons avec les croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
