
508 avis pour l'article suivant :Wolf of Wilderness Junior "Green Fields" agneau, sans céréales
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (508 avis)
|
Excellent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Supers croquettes
Ma chienne les adore, j'ai d'ailleurs acheté plusieurs goûts différents et c'est adopté ! :-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes excellentes
Mes 2 boxers les adorent , alors qu'ils ne sont pas fans de croquettes , ils les digerent très bien , contrairement à toutes celles déjà essayées, y compris celles des vetos !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Little Wolf of Wilderness
A recommandé absoluent. Ces croquettes ont été mangée avec beaucoup de plaisir par notre Appenzeller.
Super nourriture
Mes trois chiens sont très exigeants au niveau du goût, mais ces croquettes ont été très bien accéptées. Le prix est également excellent et il existe de nombreuses variétés.
L'on chien en raffole
Depuis qu'il mange ces croquettes, ces selles ne sont plus moles
Pour le réveillon il a eu droit à une boîte ...la gamelle à été vidée en 30 secondes
Très bon produit
|
bonne mais trop cher
ces croquettes ont été appréciées par mon loulou mais malheureusement je n'ai pas les moyen de lui en acheter tout les mois donc je passe a une autre marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Alimentation adaptée
Très appetent, équilibré, à base de produits adaptés aux besoins des carnivores. Notre chien en raffole.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
BON RAPPORT QUALITE / PRIX
Nos deux chiens (petit gabarit), boudaient les croquettes Royal Canin depuis quelques temps. Ils ont d'abord goûté ces croquettes comme des friandises et en redemandaient. c'est maintenant chose faite, au quotidien. La teneur plus importante en viande et moindre en céréales nous paraît mieux adaptée. A recommander !!
|
Très bien
Je recommande ces croquettes. Mon chien attends son repas avec impatience chaque soir. Elles sont nourrissantes et permettent de stabiliser le poids de votre chien sans qu'il soit affamé .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !
Mes chiens ont retrouvés l'appétit et leur poils est bien plus doux! Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Tout simplement celles que mon chien préfère
Dès que mon chien, un mâle border colie, est passé à une alimentation pour adulte, j'ai testé diverses croquettes sans céréales.
Celles proposées par Wolf of Wilderness se sont rapidement imposées.
Mon chien les a immédiatement adoptées. De part leur composition et leur digestibilité, elles constituent la part essentielle de son alimentation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes
Apres avoir cherché dans toutes les offres de croquettes sans cereales et de bonne qualite. J utilise les wow depuis le debut pour mon border collie aucun prb de selles ni digestion.les croquettes sont de taille moyenne pas grasse et la préference maintenant apres les juniors va pour celles aux poissons.produit qui me donne entiere satisfaction
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
MERCI
Kira étais compliquée pour manger ses croquettes c’etais toujours un bras de fer mais maintenant plus aucun problème et elle ne se lasse pas car il y a plusieurs goût différents qui ne necessite pas de faire une transition.
excellente croquettes
Mon chien adore ces croquettes , il les digère mieux. Croquettes avec une super composition et avec un super rapport qualité/prix.
|
Très bien
Notre chien loup tchécoslovaque les aime et à ses préférences de saveurs. Il se gratte moins qu' auparavant avec d autres marques.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites
Bonne composition, mon chien les adore, très bonne digestion.
|
Top!
Ma X boxer adore!
Elle les a depuis presque 1 an maintenant.
Avant elle avait des croquettes avec céréales, ça ne lui convenait pas du tout, ses sels étaient mole, et ses gaz étaient vraiment horrible.
Avec Wolf of Wilderness plus de gaz mal odorant, et ses sels sont enfin correcte!
De plus le sac est refermable, et la large gamme de parfum permet de varier.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne tolérance mais trop glucidique
Ma chienne berger australienne a été nourrie avec cette marque de croquette jusqu'à ses 1 an. Très bonne tolérance, très bonne digestion : selles bien moulées, pas de pets désagréables, poils brillants. Mais, en me penchant sur la composition analytique, j'ai constaté que cette marque de croquette est très glucidique (quoi que la gamme chiot au canard soit le moins glucidique). Je me suis tournée vers une autre marque mais ma chienne ne les supportent pas. je vais donc revenir à cette marque.
Tres bien
Mes 5 chiens les aiment et sont vite rassasiés plus de flatulences c est super
