
508 avis pour l'article suivant :Wolf of Wilderness Junior "Green Fields" agneau, sans céréales
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (508 avis)
|
quel bonheur !
lola est allergique à presque tout!j'avais trouvé ici des croquettes saumon pomme de terre qui étaient parfaite mais lola en mangeait peu et elle maigrissait .Et là ben les 3kg sont passés en 15 jours alors que d'ordinaire cela dure 5 semaines vu son petit appétit .Pas d'otite ,pas d'eczéma,pas de vomissements et elle a pris un kg ouf !excellent produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Staff de 1 ans
Ma chienne staff à adorer
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
BONNES CROQUETTES
MON JEUNE LABRADOR ADORE CES CROQUETTES, IL A EU UNE AUTRE MARQUE AUPARAVANT MAIS IL N'EN VOULAIT PLUS ET EN PLUS IL AVAIT DES DIARRHEES, IL MANGE CELLES-CI AVEC APPETIT ET SES SELLES SONT BIEN MOULEES
|
Croquettes à recommander
Mon chien bouledogue français. En raffole. À savoir l emballage est parfais robuste et surtout très pratique à refermer grâce à sa fermeture éclair. La photo du chien loup agréable à l œil avec le détail sur la qualité de ses croquettes à différentes compositions. Ça aussi pour le coup super mon chien les aime toutes. Canard cerf saumon etc.... Le top.
Age de 2 ans depuis sa naissance il ne mangeait que les royale canin spécial bouledogue.
Mais les wolfs ça reste le top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mes chiens en sont fous
Mes chiens en raffole! Surtout ma chienne qui, habituellement boude sa gamelle. Avec ces croquettes là, elle se précipite pour manger!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top
Elle adore!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne croquette
J'ai essayer un petit paquet de Wolf of wilderness scandinavia au niveau de la composition analytique tout me parait correct.
Et mon chien les aime bien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
une superbe découverrte!!
ma jeune berger allemand était jusqu alors au royal canin,mais en m y interressant de plus près, j ai découvert sur le site zooplus, cette nouvelle gamme sans céréale qui est plus appropriée aux chiens et plus digeste! je n ai pas eu besoin de faire une transition, elle les a adoré immédiatement et il n en reste plus une miette! j ai pris le lot découverte, pour pouvoir lui faire découvrir toutes les saveurs, elle les raffollent toutes!j en suis fortement très satisfait.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super croquettes
Mon husky se régale avec ces croquettes, quelquesoit le goût choisi et pourtant il est extrêmement difficile. Il a des selles normales et a retrouve un beau poil. Je les recommande !
|
ses préférées
Ma chienne était un peu difficile, mais là, ça a été le coup de foudre, elle adore et n'en laisse jamais une croquette!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Satisfait
Mon chien adore ces croquettes, trop tôt pour en dire plus car cela ne fait que 3 jours qu’ils les consomme
Tres bien
Acceptées toute suite par mon grand bouvier suisse, pour l'instant tout va bien, ma chienne se gratte moins et les selles sont biens.
A voir dans le temps, pour l'instant je passe une nouvelle commande.
|
TRES BIEN!!
croquettes petite taille (bien pour les petits chiens)!! mon chien les adore, il les croque comme des friandises. et tellement saines!!! au top!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
de gosbi a belcando ...
d'abord Maxime ,boudées ,puis Gobi , mon shih tzu de 20 mois es aimaient mais on n'en trouve plus ...j'ai essayé belcando ,pas terrible, et les wolf of wilderness pas encore essayé ; Mais j'ai bien peur qu'elles contiennent beaucoup trop de glucides : la compo analytique indiquée est incomplète et le taux de glucides inexistant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mes chiens aiment bien...
A priori rien a dire, les chiens adorent.. La taille des croquettes est adapté.
|
le top de la croquette
Cla fait deux ans que je donne ces croquettes a mon eurasier et je peut vous confirmer qu'il les adores ,les gamelles sont dévorés rapidement et les selles sont nickels .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Transition impeccable
Nous avons choisi cette marque par référence sur des forum et autres. Je ne regrette pas, La transition avec ses anciennes croquettes s'est très bien passée et elle a l'air de les apprécier
|
bonne qualité
j'ai pris saveur sanglier mon eurasier a apprécier le premier jour mais il ne mange pas ses croquettes depuis , ils les mangent quand il a vraiment trop faim donc sans envie !! c'est vrai qu'il est difficil !! elles ne sont pas assez appètentes pour lui la prochaine fois j'essairais au saumon .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes Wolf of Wilderness
Super croquettes pour ma chienne qui avait sans cesse des problèmes digestifs. Avec ces croquettes sans grains, elle n'a plus de soucis! En revanche, un vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas suffisamment de fibres, aussi je lui complète avec des légumes en boîtes ou le mélange "Dibo" que je réhydrate.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nina 7 mois
ma chienne berger allemand agee de 7 mois a trouvee les croquettes excellente le sac n a pas dure longtemps dout ma nouvelle commande super produit a conseiller pour tout les toutous gourmand
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
