
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
Parfaites pour mon Berger Australien
Recommandés par l'élevage qui m'a vendu mon chien. Il n'a jamais eu de soucis avec ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes premium
Tres bon produit , j'ai un shar pei de 5 ans il est nourri avec ce produit depuis le début (puppy et adult) , aucun probléme avec ces croquettes , bonne digestion , je recommande ce produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
le meilleur pour mon chiot
Après avoir testé des croquettes recommandées par notre vétérinaire, nous sommes revenus vers "Pro Plan" et noous en sommes très satisfaits, et notre petite boxer qui est la première interessée également.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
produit très satisfaisant à recommander
Fidèles à ces croquettes ! Ayant 3 chiens , un boxer, un croisé boxer labrador et un griffon croisé bleu de gascogne, je suis très satisfaite de cet aliment. Mes chiens ont un joli pelage , digèrent très bien et ont un super tonus... À recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Hyper digestif
Mon chien,berger allemand de 5 ans était au pro plan
depuis toujours.J'ai voulu passer à une autre marque très connue aussi,mais il avait des crottes "molles".A la fin du sac,je suis repassé à pro plan et tout est revenu dans l'ordre en deux jours.Maintenant je ne change plus de pro plan !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super croquettes
Mes deux shetlands qui avaient frequemment des problemes de diarrhees avec d autres croquettes, sont parfaitement equilbres avec proplan. De plus on peu varier car il y a plusieurs sortes.
Ils ne s en lassent pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon rapport qualité prix
mon shar-pei est nourrit au proplan depuis qu'il est petit et ça fait maintenant 8 ans. aucun souci et très bonne qualité de croquettes. je recommande vivement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ma chienne adore
Ma chienne x setter adore ces croquettes. Après avoir essayé plusieurs marques nous avons enfin trouvé les bonnes!!!! Cependant ces selles sont assez sèches. ....et vraiment dommage que sur le sac rien ne soit écrit en français.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le top des croquettes
Elle doive être excellente ces croquettes mon compagnon les adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait meme pour les plus délicats
Bon rapport qualité - prix et surtout très digestes pour les toutous fragiles
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le top des croquettes
Mon berger australien ne connait que ces croquettes et il les adore.
excellent aliment .Mon chiens est en forme et jamais malade depuis 4 ans.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
le meilleur pour mon chiot
Après avoir testé des croquettes recommandées par notre vétérinaire, nous sommes revenus vers "Pro Plan" et noous en sommes très satisfaits, et notre petite boxer qui est la première interessée également.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
DYNAMIQUE PHYSIQUE
depuis plus de 5ans mon chien mange ce type de croquettes et ce porte à merveille, il court dans les bois et saute par dessus les obstacles avec une réelle facilitées.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
DINKA et ses croquettes : Une histoire d'amour
C'est surtout une histoire de compatibilité !
Rien de mieux pour elle !
Elle ne fait plus de gras, n'a pratiquement plus la peau sèche et elle digère très bien.
Elle est pleine de vie et je remercie celui qui a pensé à faire ces croquettes super équilibrées.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquette
croquette de qualité livraison rapide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pro plan sensitive adulte
ma chienne agée de 8 ans est très sensible de la peau et très allergique .j'ai essayé ces croquettes, non seulement ses démangeaisons ont beaucoup diminuées et de plus elle les adorent. Si votre animal à aussi des problèmes allergiques, je vous recommande de les essayer.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
EXCELLENT
Mon vétérinaire a diagnostiqué de l'eczema à on Golden. Il faisait juste une allergie au boeuf, par conséquent j'ai essayé PRO PLAN ADULT SENSITIVE SAUMON ET RIZ et le résultat ne s'est pas fait attendre.
Depuis mon chien est addict avec un poil magnifique et une ligne superbe.
je conseille ce produit à tous ceux qui aiment leur chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tequila
J'ai acheté une femelle de bouledogue anglais de 4 ans qui vivait en chenil en août 2013 après plusieurs essai de croquette que plusieurs passage chez le vétérinaire plaque perte de poids éruption cutanée sans solution après plusieurs traitement vétérinaire j'ai donc trouvé c'est croquette qui conviennent parfaitement plus aucun soucis poids magnifique vitalité digestion parfaite que du +++ j'ai complété sont alimentation avec les friandises pro plan saumon riz et le tout est parfait croquette cher mais pour nous plus de frais vétérinaire donc une belle economie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Avis positif pour le moment
Je suis en transition pour mon chien de 1 an, je passe des Royal canin au Pro plan car celle ci lui donner beaucoup de gaz et des selles molles
La transition se passe très bien, il a de meilleur selle et sent moins mauvaise qu'avant et ses flatulence on elle aussi diminuer!
Je continue avec celle ci!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit
je donne les croquettes pro plan a mes chiens depuis plusieurs annee et il sont en pleine forme,sauf celle au saumon qu ils boude un peu.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
