
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
PARFAIT
Produit de tres bonne qualité,confiance en cette marque,mon rottweiller ce regale tous les jours merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
proprietaire d n beauceron d 1 an et 3 mois, je lui donne ces croquettes depuis tt petit et quelle belle bete. Un tres joli poils bien luisant et une forme du tonnerre !!! pour rien au monde je change de croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Recommande
Produit de très bonne qualité, ma rotweiller adore!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
le meilleur pour mon chiot
Après avoir testé des croquettes recommandées par notre vétérinaire, nous sommes revenus vers "Pro Plan" et noous en sommes très satisfaits, et notre petite boxer qui est la première interessée également.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent produit
Je donne ces croquettes à mon Labrador depuis quatre ans.Auparavant il avait les mêmes mais pour chiot.C'est sur les conseils de l'éleveur que j'avais utilisé cette marque. aucune variation de poids, parfaite santé,excellente santé, je ne changerai pour aucune raison !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes
C'est mon 3ème labrador et celui-ci adore aussi ces croquettes. Nous les utilisons du junior au sénior (voir même light pour le régime)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne qualité
Je donne Pro Plan large robust à mon chiot bullmastiff et je ne suis pas déçue. Mon chien les apprécie et les digère bien. Très bonne qualité de croquettes recommandées par l'éleveur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRODUIT EXCELLENT
C'est un super produit, la taille des croquettes est très bien adaptée aux gros chien. J'ai un bouvier bernois et il raffole de ces croquettes.
Nous connaissons cette marque depuis des années et on a jamais été déçu. Pas de problème d'obésité, de digestion ou autres....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
changement de croquette
je change de croquette pour mon terre neuve qui a 1 an les croquette adult large robust sont tres bien aucun souci de digestion je suis tres satisfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
Mon chien adore et est en très bonne santé
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Une excellente base d'alimentation pour chien énergique!
Je trouve ce produit vraiment bien conçu pour les chiens actifs ou au passé à jours maigre. Nous le donnons à notre chien adopté, sorti de la fourrière amaigri, depuis mi-janvier, et ces croquettes l'ont aidées et l'aide encore à reconstituer sa masse musculaire. Il est quasi infatigable dorénavant! Je trouve ce produit très bien adapté.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Au top!
Ces croquettes sont super pour mon chiot de 7 mois. Je resterai sur ces croquettes. J'en suis ravi. Je les recommande vraiment
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
le meilleur pour mon chiot
Après avoir testé des croquettes recommandées par notre vétérinaire, nous sommes revenus vers "Pro Plan" et noous en sommes très satisfaits, et notre petite boxer qui est la première interessée également.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Ces croquettes conviennent parfaitement à mon Berger Belge.Commande livrée très rapidement, j'ai apprécié le cadeau (blancs de poulets séchés) pour mon chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonnes croquettes pour chiens sensibles
cela fait 6 mois maintenant que je donne à mon berger des Pyrénées de 4 ans des croquettes Proplan sensitive et tous ses problèmes de poils se sont améliorés: il ne fait presque plus de nœuds et le poil est beaucoup moins cassant et beaucoup plus brillant.
Avant mon chien avait beaucoup de démangeaisons et il se léchait beaucoup. Depuis que je lui donne ces croquettes tout s'est améliorer. Seule contrepartie, il a pas mal grossi car ces croquettes sont riches pour des chiens castrés.
Je recommande ces croquettes à tous les propriétaires de chiens qui ont des problèmes de poil et de peau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
efficacité en énergie lors de séances de randonnées
Superbes croquettes pour mon bouvier bernois femelle habituée aux sorties raquettes en conditions difficiles et hors pistes, en randonnées, en course à pieds,et même lors des sorties VTT où elles nous suit... pour une énergie disponible maximale dans des conditions difficiles..quelques croquettes en fond de poche sont intéressantes pour lui apporter un plus...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes !
Ma femelle berger allemand âgée de 6 mois les adorent! Avant elle n'était pas bien niveau intestinal et depuis qu'elle mange ces croquettes tout va bien, bon transit, belles selles, et poil magnifique. Je les recommande vivement !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
MERVEILLEUX !!!!!!!
J'ai eu mon chien à la SPA où il à été délaissé dans un coin, quand je l'ai récupéré, il était très malade on m'a dit qu'il avait la gale mais après plusieurs traitement son état ne s'améliorait pas... Après 1an et demi le vétérinaire à finalement trouvé qu'il avait une atopie allergique alimentaire et grâce à pro plan en 2 mois il est devenu méconnaissable : il était vif, les oreilles propres, plus de démangeaison, plus de perte de poil et une forme olympique. Alors vraiment merci, ces croquettes ont donné à mon chien une vie normal !! Je les recommande à tous les chiens sensibles !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Elles conviennent très bien à mon bouledogue francais qui est nourris avec la gamme pro plan puppy depuis qu'il est petit jusqu'à pro plan adult maintenant. Ils les adorent, livraison rapide juste parfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mes chiennes les adorent
j'ai 2 petites chiennes de 4kg caniche naine et 6kg ckc elles sont mangé en 2 secondes par ma chienne cavalier king charles trés gourmande!qui en redemmande mais obligé de les peser pour donner la dose par jour idéal, elles se les volent entre elle quand elle tombe de la gamelle de l'une ou de l'autre ma chienne est obligé de les croquer celle ci les autres trop petites elle les avalent sans les macher.....trés bien a recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
