
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
super!!!!!!!!!
Gallan mon labrador était nourri auparavant avec des croquettes royal canin.
Problème d'intestin et de chutte de poil, 6 selles par jours la cata !!!
depuis que je lui donne des croquettes Proplan plus aucun soucis poil très brillant. selles 3 par jours car il mange 3 fois par jour.
le changement c'est vu au bout de qq jours.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent produit
Ce sont les croquettes préférées de ma terre-neuve qui les tolère super bien (j'ai essayé plusieurs autres marques sans résultat), très bon rapport qualité-prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super rapport qualité prix rien as redire la dessus
j'ai deux grands chiens un Husky et un Dobermann de 1 an et franchement rien a redire super. Ils vident bien leurs gamelles avec un sac de 14 kilo je fais environ 2 semaines.j'ai fais une première commande et j'en referais d'autres. A recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes Pro Pan et Zooplus
Bon rapport qualité prix.
Mon flat Coatted Retriver de 4 ans ne supporte que ces croquettes et il est en très bonne santé plus de diarhé et il fini sa gamelle à chaque fois !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
démangeaisons
Mon BBS de 1a ne pose pas + de problème à manger ces croquettes que d'autres (il aime tout :-) mais j'ai choisi celles-ci pour son poil blanc (l'éleveuse me les avaient conseillées lorsqu'il était petit) mais depuis que je le nourris avec je trouve qu'il se gratte bien + Les selles sont de bonne consistance mais toujours pas trouvé le produit parfait, je vais essayer au poulet ;-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super croquettes !
Après m'être renseignée, j'ai appris tous les effets négatifs des croquettes de supermarché ... J'ai donc passé mon toutou aux croquettes Proplan et que du positif ! Une ration moins importante, un poil magnifique, de belles crottes et une bonne digestion ! Je trouve aussi que l'odeur est meilleure. Malgré tout, ces croquettes restent assez cher mais je fais partie du clan des sceptiques et j'attends les résultats à plus long terme des croquettes sans céréales !
|
super croquette.
Croquettes conseillée par un éleveur, je ne l'ai avait jamais acheté auparavant.
Mes chiens les adorent!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit mais trop cher par rapport à sa composition
Jusqu'a présent je prenais PROPLAN pour mes chiens(1 shar-peî et 1 bouledogue français) qui sont d'excelentes croquettes mais je trouvais le prix très cher par rapport à la composition. Je commandais par lot de 2 sacs de 14 kg.
J'ai donc fait le tour des croquettes de qualité proposées par ZOO+ et je suis tombé sur les croquettes ACANA adulte dog et là j'ai été épaté par la composition de leur croquettes par rapport au prix 3,51 € au kg en prenant le lot de 2 sacs de 13,5kg chez Zoo+.
J'ai un peu hésiter car je n'ai vu aucun avis sur ces croquettes puis je me suis lancé et depuis 2 mois que j'ai fait l'essai avec ces nouvelles croquettes, je suis ravi. Mes chiens ont un poil magnifique et mon Shar peî ne passe plus son temps à brouté l'herbe de mon jardin.
Un conseil, prenez par lot de 2 sacs de 13,5 kg car c'est la solution la plus économique. De plus si vous regardez les rations conseillées par le fabricant, vous constaterez quelles sont moins importantes que pour PROPLAN = économies supplémentaires.
J'aimerais beaucoup que d'autres utilisateurs donnent leur avis dans l'intérêt de nos amis à 4 pattes car moi- même j'ai achetez beaucoup de produits chez Zoo+ en regardant les avis déposés avant d'acheter.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit mais trop cher par rapport à sa composition
Jusqu'a présent je prenais PROPLAN pour mes chiens(1 shar-peî et 1 bouledogue français) qui sont d'excelentes croquettes mais je trouvais le prix très cher par rapport à la composition. Je commandais par lot de 2 sacs de 14 kg.
J'ai donc fait le tour des croquettes de qualité proposées par ZOO+ et je suis tombé sur les croquettes ACANA adulte dog et là j'ai été épaté par la composition de leur croquettes par rapport au prix 3,51 € au kg en prenant le lot de 2 sacs de 13,5kg chez Zoo+.
J'ai un peu hésiter car je n'ai vu aucun avis sur ces croquettes puis je me suis lancé et depuis 2 mois que j'ai fait l'essai avec ces nouvelles croquettes, je suis ravi. Mes chiens ont un poil magnifique et mon Shar peî ne passe plus son temps à brouté l'herbe de mon jardin.
Un conseil, prenez par lot de 2 sacs de 13,5 kg car c'est la solution la plus économique. De plus si vous regardez les rations conseillées par le fabricant, vous constaterez quelles sont moins importantes que pour PROPLAN = économies supplémentaires.
J'aimerais beaucoup que d'autres utilisateurs donnent leur avis dans l'intérêt de nos amis à 4 pattes car moi- même j'ai achetez beaucoup de produits chez Zoo+ en regardant les avis déposés avant d'achetez.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
cool
super croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ma chienne en est folle
Bonjour,
Je suis passée au Pro Plan sur mes propres intuitions, en comparant les différentes croquettes proposées, mais aussi pour la réputation de la marque.
Je ne suis pas déçue, car lorsqu'on nous avons eu Gaya, un berger australien, nous avons fait la transition avec une autre grande marque de croquette, que lui donnait l'éleveur. Avec Pro Plan, elle mangeait beaucoup mieux et son poil est devenu superbe en 15 jours.
Par contre et avis au site Zoo Plus, nous avons vu un magasin qui proposait les gammes de croquettes proplan quelques euros moins chères que vous ...
ce qui ne m'empêche pas de passer une nouvelle commande, car le cumul des points est intéressant pour les cadeaux.
Merci au site, pour ses produits de qualité, et son sérieux, je n'ai pas été déçue pour le moment.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
