
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
fiona
je suis un berger allemant j'adore ces croquettes depuis toute petite. je suis passée aux coquettes adult sans probléme merci pro plan
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Calvin Aime :).
Je nourris mon Jack Russel avec les croquettes Proplan depuis 6mois environ, il conserve toute son énergie, le poil reste très doux, il est en excellente santé ... Que du Bonheur :). Je recommande vivement ce produit à toutes personnes qui ne sauraient pas vers quelle marque de Croquettes s'orienter...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TRES BONNE CROQUETTE? MON FIFI ADORE!!!!
DELAI UN PEU LONG, MAIS RAPPORT QUALITE PRIX RIEN A REDIRE MON FIFI (CHIEN TERRE NEUVE)DE 16 MOIS ADORE, IL NE LAISSE RIEN DANS SA GAMELLE, IL A PLAISIR DE SAVOURER SES CROQUETTES? BRAVO ZOO PLUS, NE RIEN CHANGER!!!!!!
STEPHANIE 16/08/2011
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
exellent
mon dobermann de 1ans demi adore ces croquettes! il lui convienne parfaitement, je suis tres heureuse de le voir en pleine santé et courir, dans les bois, je les recommande! et n'oubliez pas on abonne pas un chien !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
GOLIATH Adore !!!!!
J'ai mis il y a quelques temps un témoignage sur ces croquettes... Je voudrais juste rectifier le fait que je n'ai pas pris les PROPLAN ADULTE mais bien celles destinées aux chiots pour mon Boxer de 4mois (Puppy Athletic)!!!
En tout cas, je ne regrette pas le changement de croquettes, le poil est brillant, les déjections compactes et sa digestion excellente et mon chiot se réjouit vraiment à chaque repas... J'utilise également ses croquettes comme récompenses (entre autres : Lukullus boeuf charolais, reçu en cadeau et qui sont vraiment TOP & BOSCH Goodies Dental). Mon chiot n'est nourri que de croquettes et de lamelles de poulet sèchées. Ce régime lui convient parfaitement !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes de qualitées
Mes deux chiennes adorent ces croquettes qui ont une bonne composition et qui permettent bien de stabiliser leurs poids.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Vitalité/beauté/santé...
Notre ptite cavalier 1 an adore ses croquettes ProPlan qu'elle mange depuis ses 3 mois Puppy sur conseil de mon éleveuse qui n'utilise que cette marque pour son élevage...Fidji est en pleine santé et vitalité et surtout sa robe/son poil noir et feu est fourni et brillant ...quelquefois elle se lasse un peu donc je mélange avec des croquettes de forme différente gamme au dessus Pro Plan
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
GOLIATH Adore !!!!!
Avec les divers témoignages de personnes qui reconnaissent que leur animal est "difficile" j'avais peur de changer les Croquettes de chiot Boxer (j'avais les Royal Canin spécial Chiot boxer acheté chez mon éleveur !). Une amie ainsi qu'une éducatrice canine m'ont recommandé ces croquettes et il a "dévoré" sa gamelle comme à son habitude ! Je trouve les croquettes plus "sèches" et j'en prends avec pour les promenades comme friandise... je pense que je vais continuer à les prendre car j'en suis très satisfaite, Goliath aussi... En plus au niveau prix et livraison... des cadeaux gratuits, une satisfaction totale pour toutes mes commandes !!! Merci Zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRO PLAN SENSITIVE SAUMON ET RIZ
MON CHIEN DOBERMAN ADORE CES CROQUETTES ET EN PLUS CELA LUI DONNE UN BEAU POIL MARON ET LE DIGERE BIEN.SOCITEE SERIEUSE ENVOI RAPIDE ET BIEN EMBALLER MERCI
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ma chienne se lèche les babines
des croquettes vraiment géniales pour les chiens a tendances un peu obèses, j'ai une petite beagle et le ventre est plus important que même une sortie depuis que je lui donne pro plan light son poids est devenu normal mais malheureusement il ni a jamais de promos alors qu'il y a de plus en plus de chiens obèses
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
mon chiot de 3 mois les adore, et il a 4 fois plus d’énergie depuis que je suis passé au pro-plan sur conseil de mon vétérinaire
(j'avais commencé sur des croquettes pedigree de supermarché, à éviter elles sont pas assez nourrissantes)
livraison en 48h, bon prix, rien à redire
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait
mon border de 8 mois les adores ;avant j avais des husky siberien elle ont toujours manger du pro plan et je n ai jamais eu de probleme
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit mais pour un seul chat
J'ai acheté cette poubelle récolte "litière" pour mes 4 chats...
Que de sacs consommés... C'est beaucoup trop petit.
Est idéal si vous avez un chat mais pour 4, c'est inutile, le bac est très vite plein.
Si quelqu'un est intéressé, je le revends, il est en excellent état car il a très peu servi. Je dois avoir une recharge encore dedans. Me contacter
Sinon très bon produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien !
Mon chiot de 3 mois les aime beaucoup.
J'en ai toujours quelques unes dans ma poche pour l'éducation lors des balades.
En plus, le prix est vraiment intéressant par rapport aux magasins.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très satisfaite
très jolie boite qui peut contenir les 3 kgs de croquettes, et ma chienne adore les pro plan poulet riz puppy
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mes trois chow-chow en super forme
Enfin heureuse d'avoir trouvé les croquettes idéales pour mes trois nounours.
Ils ne se grattent plus.
Je le recommande +++ pour les chiens a trés grosse fourrure.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Maitre chien, j'ai toujours nourri mes bergers belges malinois avec des croquettes haut-de-gamme. En évitant les céréales autant que possible.
Résultât des Pro Plan Adult S&R : Excellent.
Mes chiens sont aujourd'hui en parfaite santé, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Ils ont leur poids de forme, leur poil reluit, et je ne peux plus repérer leurs déjections rien qu'à l'odeur. Et l’appétence est incroyable.
Hélas, avec 3 de ces merveilles poilues, ça me coûte, mais le résultât est là, et les frais de véto (allergies, diarrhées, flatulences ...) amoindris.
En bref, un excellent produit, peut-être même le meilleur que j'ai testé jusqu'à maintenant.
Un bémol hélas : le maïs est très présent, même s'il est certifié sans OGM.
Encore un effort !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
