
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
Réception de mon colis
Bravo !! Zooplus.fr ,ma première commande chez vous passée le 11 Janvier 2011 ,déjà chez moi ce Jeudi 13 Janvier en très bon état et très bien emballée , Merçi pour la rapidité d'envois et le sérieux de votre firme et surtout c'est moins cher qu'au magasin où j'achetais mes aliments pour animaux avant pour la même qualité.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon Beagle adore
Je donne ces croquettes à mon Beagle de 9 ans depuis 8 ans déjà.Il mange toujours avec appétit.
Il a toujours été en parfaite santé, il a un poil superbe, il est toujours très actif et joueur.
Je suis sûr que j'ai fait le bon choix pour mon chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait
plusieurs fois commander delai tres rapide et mon rott adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
mon labrador de 6 ans vient de gouter ces nouvelles croquettes et franchement il ne traine plus a laisser des croquettes dans sa gamelle il adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satisfaite
mon coton de tuléar n'aimait pas les croquettes que ce soit
Royal canin ou Hill's recommandées par les vétés. Elle pouvait faire
3 jours sans manger, depuis que je lui donne les Proplan au riz
et saumon, elle attend sa ration et les mange avec plaisir.
Son poils est brillant et ses selles sèches.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ideal pour labrador
très bon produit pour les labradors mon chien maintient avec ca un poids ideal en ce qui concerne zooplus foncer c'est au top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excelelnt produit
Très bon produit, apprecier par mes deux chiens.
L'odeur des croquettes est correcte surtout par rapport a d'autres marques, la taille est croquettes est parfaite ou un caniche ou yorkshire qui croque (elimine le tartre...).
Le sachte est surper: il est refermable et équiper d'un bec verseur.
A recommander !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentissime
Bonjour,
J'ai une chienne qui adore ces croquettes et qui les manges bien volontiers. Purina est une grande marque de produit pour animaux et elle nous le prouve une fois de plus avec ces croquettes.
Je vous le conseille vivement.
Cordialement,
Strawberry
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
