
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
PREMIERE COMMANDE
Très satisfaite de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité des emballages.
Bravo pour les prix compétitifs, continuez ainsi.
Je n'hésiterai pas à repasser commande dans 2 mois quand le stock sera épuisé.
MARIE
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Du mieux chez mon chien allergique
Mon chien de 2ans est allergique à pas mal de choses, c'est bien simple, je ne savais plus quoi lui donner, j'avais toujours peur qu'il fasse une réaction le lendemain (plaques rouges...).
Je lui ai donné les croquettes flatazor elite sensible pendant un bon moment, il y'avait du mieux mais il avait toujours quelques problèmes de digestion (nombreuses flatulences!!!)
J'ai donc changé pour les croquettes pro plan sensitive, une chose est certaine: mon chien est fan...un peu trop peut être! car elles sont minuscules ces croquettes, j'ai l'impression qu'il ne prend même plus la peine de mâcher!
Niveau allergies, rien de plus (je le soigne déjà pour une ancienne crise) à signaler, mais ses selles sont bien plus abondantes et molles.
Je me demande si ça va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir...
A l'heure actuelle j'hésite entre continuer avec ces croquettes ou tester les eukanuba sensitive skin.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
livraison de qualité
nous ne commandons nos coquettes pour notre labrador Franklin que par le site zooplus.nous sommes ravis de la livraison et de la qualité des produits!bravo zooplus continuez comme ça!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes light très efficaces
ma chienne qui ne pense qu'à manger a perdu 2 kg grace aux croquettes light proplan sans toutefois stoper ses petits grignotages en dehors des repas
j'avais auparavant dépensé une fortune en achetant des croquettes obesity chez le véto
de plus elle a un poil magnifique et ne se gratte pas (c'est un épagnol français de 5 ans)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes light très efficaces
ma chienne qui ne pense qu'à manger a perdu 2 kg grace aux croquettes light proplan sans toutefois stoper ses petits grignotages en dehors des repas
j'avais auparavant dépensé une fortune en achetant des croquettes obesity chez le véto
de plus elle a un poil magnifique et ne se gratte pas (c'est un épagnol français de 5 ans)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes light très efficaces
ma chienne qui ne pense qu'à manger a perdu 2 kg grace aux croquettes light proplan sans toutefois stoper ses petits grignotages en dehors des repas
j'avais auparavant dépensé une fortune en achetant des croquettes obesity chez le véto
de plus elle a un poil magnifique et ne se gratte pas (c'est un épagnol français de 5 ans)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes light très efficaces
ma chienne qui ne pense qu'à manger a perdu 2 kg grace aux croquettes light proplan sans toutefois stoper ses petits grignotages en dehors des repas
j'avais auparavant dépensé une fortune en achetant des croquettes obesity chez le véto
de plus elle a un poil magnifique et ne se gratte pas (c'est un épagnol français de 5 ans)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRO PLAN sensitive pour chien allergique
J'ai l'immense privilège de posséder 3 golden retriever. Le seul hic c'est leur allergie alimentaire. Après avoir essayé divers marques de croquettes, plus jamais je ne changerais pour autre chose que PRO PLAN SENSITIVE. Mes chiennes ne se grattent plus du tout depuis des années pour la plus âgée et se n'est jamais grattée pour la plus jeune.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRO PLAN sensitive pour chien allergique
J'ai l'immense privilège de posséder 3 golden retriever. Le seul hic c'est leur allergie alimentaire. Après avoir essayé divers marques de croquettes, plus jamais je ne changerais pour autre chose que PRO PLAN SENSITIVE. Mes chiennes ne se grattent plus du tout depuis des années pour la plus âgée et se n'est jamais grattée pour la plus jeune.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRO PLAN sensitive pour chien allergique
J'ai l'immense privilège de posséder 3 golden retriever. Le seul hic c'est leur allergie alimentaire. Après avoir essayé divers marques de croquettes, plus jamais je ne changerais pour autre chose que PRO PLAN SENSITIVE. Mes chiennes ne se grattent plus du tout depuis des années pour la plus âgée et se n'est jamais grattée pour la plus jeune.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRO PLAN sensitive pour chien allergique
J'ai l'immense privilège de posséder 3 golden retriever. Le seul hic c'est leur allergie alimentaire. Après avoir essayé divers marques de croquettes, plus jamais je ne changerais pour autre chose que PRO PLAN SENSITIVE. Mes chiennes ne se grattent plus du tout depuis des années pour la plus âgée et se n'est jamais grattée pour la plus jeune.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mon chiot adore
je posséde un épagneul breton noir et blanc lof de 4 mois a l'élevage on lui en donnés déja et il les adores méme pour le dréssage en récompense ca marche bien donc 100 o/o satisfait (Croquettes pour chiots Pro Plan
Puppy Original poulet & riz )et pour la liraison 2 jours merci zooplus pour votre serieu
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Simplement ... génial !
Ma chienne, suite à sa stérilisation avait pris quelques kilos et avait un petit ventre … assez rond.Après 3 mois de croquettes (+ exercices), c’est fini ! Je suis très satisfaite de cette marque de croquette et je ne compte pas en changer !
Elle les adore et … moi aussi !
De plus très bon prix, car dans une animalerie ces croquettes sont vendues 20€ + cher (14kilos) !
Je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bonnes croquettes.
j'ai un bouledogue français agé de 18 mois avant je lui donnée la marque royal canin et bof,bof!depuis qu'il est au proplan c'est génial,son poil est magnifique et une trés bonne santé.je les recommande à mes amis à 4 pattes!!trés satisfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes croquettes pour peau sensible
J'avais des croquettes à 30 € achetées chez le vétérinaire pour mon chien qui avait des croutes partout et depuis que j'achète ces croquette là ses croutes ont complètement disparues. C'est bleufant, et en plus bien moins cher et mon chien se régale plus en les mangeant. TRES TRES SATISFAITE;
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
merci
C'est vrai que les livraisons sont rapides et de plus, je m'étais trompé sur une commande et bien sans aucun soucis, il me le reprenne, sans aucun frais. merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes croquettes...
Dune,2ans et demie...je lui donnais des Royal Canin pour suivre les habitudes de l'éleveur seulement ces croquettes ne lui convenait pas au niveau du pelage ...terne et de nombreuses pellicules ainsi qu'une digestion difficile depuis Pro plan que j'alterne entre saumon et agneau ...plus de souci de digestion, un poil brillant et sain ...je recommande ce produit! :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
c'est le top !!!
cela fait 9 ans que ma chienne mange ces croquettes et ça fait 9 ans quelle fait le même poids et en plus elle est en pleine forme alors qu'elle a déjà 12ans... maintenant tout mes animaux mange pro plan.c'est peut être un peu cher mais nos animaux le valent bien...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes
Ayant un Berger des shetland assez sensible au niveau digestif j'ai tout d'abord essayée les pro plan poulet & riz mais elles ne lui convenait pas du tout (selles molles, ingestion importante d'herbe etc.) puis je suis passée au pro plan agneau & riz et j'y ai vu un léger mieux mais rien de satisfaisant et depuis la transition au pro plan saumon & riz mon chien est très bien : belles selles, beau poil et plus d'ingestion excessive d'herbe !
Vraiment de bonnes croquettes qui remplissent bien leur critères !
Petit bémol : leur taille réduite par apport aux autres croquettes ce qui n'est pas terrible pour le dépôt de tartre...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonne croquettes et plus de soucis de pelage ou digestion
Bonjour, je possède un border collie agé maintenant de bientot 2ans , j'ai du changer plusieurs fois de croquettes car il avais la diahrée, et des pellicules, ce qui sur un pelage noir est flagrant, j'ai essayé plusieurs grandes marques mais rien n'y faisait, cela fait maintenant 6 mois qu'il mange ces croquettes au saumon, et tout va pour le mieux, beau pelage exempt de pellicules, selles normales et en grande forme le toutou, donc je recommande même si moi aussi au début j'etais sceptique a lui donner du poisson a manger mais je ne regrette pas car ça lui a parfaitement réussi, la qualite est là et c'est vrai que c'est un peu cher,quoique en comparant qualité / prix ça reste a voir, mais je pense que bien se nourrir est la base de la santé, donc autant prendre de la qualité
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
