
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
A recommander absolument
Grâce à cet aliment auquel nous rajoutons une cuillère à café de carottes Olewo, notre femelle dobermann se porte à merveille. Elle a tout juste 20 mois et elle trouve toujours sa place dans telle ou telle compétition canine. Si on aime vraiment les chiens, on doit savoir que ce qui compte c'est d'être issu d'une lignée d'exception et un dressage responsable de la part des propriétaires mais également le choix de la nourriture. C'est pourquoi nous sommes intransigeants en ce qui concerne l'alimentation de notre chienne. Et nous ne lui donnons que du Pro Plan. Bise et OUAF !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente croquette, qualité prémium !!!
Eden blue, notre petit berger des shetland de 6 mois est ravi de ces croquettes, et ses maîtres aussi ! Son poils est brillant, soyeux, ses dents sont impeccables et ses selles également (elles sont bien moulés et ne sont pas molles ni mal-odorantes), aucunes intolérances. Sa courbe de poids est parfaite et il est en pleine forme !
Nous allons devoir passé à une autre gamme : Pro plan adulte original mais nous sommes confiants qu'en à la transition des croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nikel
Ma labrador ARCA, de 4ans est atopique,donc pro plan c'est bien,mais les Eukanuba Sensitive Skin sont mieu adapté à cette maladie! Si Pro plan améliore la compo,ce serrais top! Coté ZOO PLUS,petite erreure de gestion de commande,mais probleme reglé rapidement! Bisous à tous mes amis à 4 pattes!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !!
très bon produit et surtout très remarquable sur le pelage qui est très brillant !! je le recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Rien a redire !!
Ma chienne, un doberman, avait un vilain poil et ses anciennes croquettes lui procuraient des demangeaisons et des "pellicules" sur le poil..
Depuis que je lui donne les Pro plan sensitive saumon et riz, son poil est brillant, plus de pellicules et elle n'a pas pris un gramme !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
DEUX FOIS COMMANDEES
jusqu'a maintenant pas de problème de délai ou de sac déchiré et mon PATOU qui est un peu difficile ne pose pas de problème particulier
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
incomparable
J'ai un rott femelle agée de 3 ans 1/2 qui a mis bas le 23.10.09 et 10 petites boules sont nées. Je ne les nourris qu'avec proplan puppy poulet riz, les futurs proprietaires sont devenus "fou" quant ils ont vu les chiots. Poil brillant doux et soyeux, une forme d'enfer et ils embellissent de jours en jours . Je garde la marque et la composition deja pour en faire la pub et c'est fait ensuite pour l'évolution du chiot que je garde. Excellent produit la preuve je commande depuis la derniere fois par 2 sacs prix defiant toute concurence rapidité et serieux dans la livraison le paquetage etc etc etc
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
j'adore
je l'adore ses bon pour la senté des chien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SUPER !
Lorsque j'ai pris possession de mon chiot labrador, l'éleveur insita pour que je continue avec le même aliment qu'elle ... j'ai suivi mais au bout d'un an, je pouvais aspirer la maison 4 fois par jour ... j'ai repris proplan comme pour mon chien précédent et 1 mois et demi plus tard je crie ouf! tout est enfin régulariser !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super génial
Commander dimanche soir est reçu mardi après midi, bien emballé dans un carton avec des bulles de protection. Site très satisfaisant,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan pour ma mémére
je suis passe a pro -plan senior poulet riz ma chienne ne vomie plus et en plus un jolie poil et plus d'allergie tres bon produit j'aurais voulu senior au saumon et riz mais je n'est pas trouvez ce produit alors j'essaye pro-plan adult saumon et riz pour l'instant elle aime bien j'attend de voir le resultat ma chienne et une doberman de 12 ans bientot et en forme merci pro-plan
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
exellent dans le temps
c'est le huitieme chiots que j'eleve avec ces croquettes qui sont exellentes mais je rajoute par jour une cuillere a café d'huile de foie de morue.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Elles sont délicieuses !
Petit Epagneul Breton de 2 mois 1/2, Ewan en raffole ! Rien qu'en 1 semaine, il a pris 1.1 kg. Le poil est beau, ect... Je ne changerai pour rien de marque !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
jade est ravie et mon porte monnaie aussi!!!
nous avons adopté Jade a la Spa
a l'age de 3 mois (c'est un croisée husky) et elle s'est revelée tres difficile...Rien ne lui plaisait et au bout de 2 jours sans rien manger nous l'avons emmener chez le veto qui nous a dit de tenter pro plan...Depuis mademoiselle est un ventre sur pied qui raffole de ses croquettes!!!et le prix sur ce site est tres competitif!!!a recommander a toutes personnes rencontrant des difficultés a nourrir son chien...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
recommandé par le vétérinaire
j'ai une chienne labrador qui est stérilisée et de plus avec des allergies.Grace à pro-plan au saumon elle retrouve peu à peu un poil très brillant,étant noire c'est encore plus remarquable.Ensuite je profite des kg.gratuits et du prix attractif. Cordialement.Nicole et Cameron.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Rien à redire !
Voici 3 ans que ma chienne Golden prend ces croquettes, depuis qu'elle a été stérilisée.
Aucune prise de poid à déplorer, de plus, elle les aime beaucoup!
Je prendrai ces croquettes pour longtemps encore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres tres bon produit je suis client depuis quelque années
c est de la tres bonne nouriture avec tout ce qu il faux sandy 4 ans chienne berger allemand a dis oui a pro plan tout comme roxane berger allemand aussi qui elle en a eu pandant 11 ans est c et tres bon pour les berger allemand
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pouvoir conduire.
Avant, je lui donnais des pedigree pal et quand elle montait dans la voiture, j'étais obligé d'ouvrir les 4 fenêtres de la voiture et de passer la tête par la fenêtre pour éviter de subir les flatulences horriblement infectes de ma toutoune (une boxer). Depuis que j'achète proplan saumon et riz, je peux conduire les fenêtres fermées! Merci proplan!
|
très bon produit
Etant dans un club canin avec mon berger allemand j'ai pu constater que lorsqu'un chien a des problèmes alimentaire Proplan est le produit qui convient toujours. Cela a été mon cas. Pour la livraison gratuite il faut compter une bonne semaine donc ne pas s'y prendre à la dernière minute. Cela fait 6 mois que j'achète ici pour mon chien et mon lapin ils ont déjà eut droit à pleins de cadeaux grace aux bonus accumulés et aux cadeaux de proplan.
|
bonne tolérance
Mon chiot Berger Blanc Suisse (estomac fragile) a fait la transition correctement avec les croquettes de l'éleveur, il manque un peu de gourmandise mais ses selles sont correctes et régulières.
