
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
EXCELLENT
Ma Fifille de 4 ans Espoir Croisée Dogue Allemand - St Bernard, recueillie depuis mars 2009 adore ces croquettes, bien adaptées à la taille de sa gueule. Important elle a de très jolies selles !
A ce jour aucun souci sur l'emballage même des croquettes. Bon rapport Qualité/Prix
Cliente Satisfaite
|
du bon pour mon bull terrier
mon bull terrier à retrouvé une belle peau et un jolie poile! fini les boutons partout sur le corps et les pets qui pues ! coté énergie , il as la pèche, donc les sensitives sont très bien adapté à sont problèmes d'allergie alimentaire.
Proplan pourrait encore plus amélioré sont offre de produits pour chiens "sensibles" en supprimant totalement les graisses animales et l'autolysat de viande.
|
Incroyable
Nous avons adopté DOMINO un bouledogue Fr de 11mois et 16kg!, Après 15 jours il perdait ses poils en masse et faisait ses besoins le nuit dans la pièce ou il dormait. En plus, il avait des Gaz, c'était immonde!! Sur les conseils d'un éleveur nous avons pris des croquettes Proplan Riz et Veau, certes plus cher que les croquettes de grande surface mais comme il disait : on lui en donne moins et l'on prend pas un abonnement au véto! Alors on a testé avec un sac de 3kg et la après 3 semaines de ces croquettes la transformation est totale; plus de perte de poil et un beau pelage, énormément moins de déjections, plus de gaz. Comme quoi, l'alimentation est vraiment importante. Si vous avez un bouledogue Français n'hésitez surtout pas ce sont les croquettes qu'il lui faut!!
djembé
bonjour,
depuis ma naissance, mes maîtres me nourrissent avec pro plan puppy, je ne vous cache pas que j'ai une pêche d'enfer, sans parler de mon poil qui est tout doux .... moi qui suis un gourmand petit cocker anglais de 8 mois je me régale chaque jour ....
|
Très bon produit
J'ai été livrer rapidement et les croquettes été bien empaqueter.Il fallait tjs que je mélange de la patté aux croquettes que ma chienne boudée. Avec celle-ci, elle mange tout avec juste un peu d'eau chaude. Très bon produit
|
pro plan
nous donnons des pro plan à notre staffie depuis que nous sommes allés le chercher chez l'éleveur, il avait 3mois. nous en sommes trés satisfait,elles conviennent parfaitement à son équilibre,son poil,son bien-etre,cela depuis 3ans.. excellente almentation trés riche,juste ce qu'il faut pour qu'il soit en pleine forme & bonne santé.. à recommander sans soucis.. merci à zooplus pour ses services trés bon site..
plus d'eczema ...
Mon chien,un setter irlandais de 10ans a eu des problèmes d'eczema.Malgrès de nombreux traitements et des changements réguliers de nouriture nous n'arrivions pas à en venir à bout.Du moment ou nous lui avons donné PRO PLAN adult sensitive saumon et riz,plus d'eczéma, en l'espace de 15 jours les dernières plaques ont disparues.Cela fait 2ans que je lui donne ces croquette,il les a tout de suite bien aimée.Je n'ai qu'une chose à ajouter MERCI PRO PLAN .
|
django
bonjour cela fait 1 mois bientot que je nourris mon chiot avec proplan puppy il a un magnifique poils tous doux et il apprécie leurs goût poulet et riz
|
l'équilibre alimentaire c'est top, mais au niveau des dents....
je suis un berger de beauce de 15 mois et je mange du proplan depuis tout petit et ça j'adore. malheureusement les croquettes étant de petites tailles, mes dents se sont tachées. alors ma maîtresse a décidé de me les mélanger avec des grosses croquettes royal canin. mes dents sont moins tachées et ma maitresse est ravie! et moi aussi!!
|
excélent pour mon pépère
mon carlin socrate est très dificile. Quand mon véto ma conséillé de lui donné du proplan saumon, je me suis dit qu'il ne vas jamais les manger, mais à ma grande surprise il les adores et il est en meilleurs santé qu'avant.
|
Bundy adore ces croquettes !!!
Hello,comme toujours ZooPlus est au top : rapidité,très bon suivi clientele,rapport/qualité prix,choix,j'ai reçu ce matin donc ce paquet de croquettes,et Bundy bull terrier difficile (aux croquettes),a fini la gamelle en moins de 2 XD
bref que du bon Pro plan et Zoo plus ;)
|
enfin des croquettes géniales
je possède un Bouledogue Français atopique,j'ai essayé les marques du véto pour chien allergique, ainsi qu'une autre marque italienne au poisson ,et bien,je suis super satisfaite, voire enchantée des croquettes proplan saumon et en plus le prix est abordable.
|
Kelba a dit oui !
Je nourris Kelba, ma femelle Doberman au Proplan .
Très bon produit qui apporte tout ce qu'il faut à ma sportive, même les chats viennent lui piquer quelques croquettes :)))
Site sérieux, livraison dans les temps.
Que demander de plus ?
|
site à recommander
j'ai découvert votre site par hasard et je voulais changer les croquette de mon bouledogue français qui a des problèmes intestinaux.
j'ai apprécier le prix bas et la vitesse de livraison.
quand a mon cyrius on a remarqué un beau poil, moins de problème de flatulence mais toujours des selles moles
ce n'est pas grave et je vais continuer d'acheter chez vous
|
A recommander
Athos mon rott de 2ans a pas mal de problem de digestion j ai essaye proplan et plus de diarrhées ou selles molles j ai voulu changer pour une question de budget et rebelote pbl de digestion, athos et uhlane adore ses croquettes et tous va bien pour eux
|
a recommander
mon labrador socate 6ans vient de se faire operer d un cancer de la rate et je puis assurer que depuis que je lui donne proplan saumon sa sante s ameliore si j avais su des son arrivee je l aurais nourris avec vos produits et peut etre il n aurait pas eu ce cancer
|
livraison rapide mais pb embalage
tres bonnes croquettes, livraison rapide mais sac embalage dechire, pas solide !
|
PARFAIT
la livraison a mis 2 jours donc nickel et mon golden, sampa, apprecie reellement. Merci
|
proplan tient ses promesses
Grace a Proplan Saumon, je n'ai presque plus de problemes de peau avec mon Dogue argentin- Il y a une nette amélioration .
|
NOUVELLE CLIENTE - SITE TRES SERIEUX
Je connaissais les croquettes pro plan et depuis peu je les redonne à mes deux bouledogues français : résultat beau poil, une très grande forme et surtout pour les chiens très difficiles une appétence formidable.
Merci encore à ce site ou le prix est vraiment très intéressant en comparaison des animaleries de notre région.
