
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
Leonberg
j'ai une femelle agée de 5 mois maintenant,je l'ai toujours nourrit avec Pro Plan Puppy et j'en suis trs satisfait, tres bonne croissance et pellage magnifique
Bonne croquette
Mon chien boudait ses anciennes croquettes alors j'ai essayé proplan. Plus de soucis, il les mange bien et n'a plus de problèmes digestifs.
La livraison est très rapide.
|
Extra
Mon chien (labrador) qui est très difficile adore ces croquettes, et il se jette enfin sur sa gamelle!
En plus, des amis m'ont dit que le saumon donnait un poil superbe, et aucun problemes digestif!Prix plus qu'abordable sur Zooplus comparé à ailleur.
Je conseille.
croquettes proplan"saumon et riz"
tres bon produit,fournisseur serieux et vous ne trouverez pas moins cher ailleurs!
|
bonne croquette
oui se sont de bonne croquettes ma fifille adore elle en rafolle la livraison pas de probléme merci
|
croquettes de grande qualité
J'ai passé ma bouledogue anglaise de 7 mois du royal canin médium au proplan puppy et depuis, plus de vomissements ni de diahrée. Par contre, ça fait plusieurs fois que je commande et niveau livraison, aucun soucis avec GLS mais par contre tous les colis qui passent par la Poste sont abimés, ouverts et re-scotchés avec du scotch de La Poste... Bizarre...
|
croquettes agneau+riz PROPLAN
Après plusieurs achats de différentes marques,c'est la premiere fois que notre chienne ULKY : berger belge (Tervueren) de 4 ans ,termine un sac de 15 k sans devoir y ajouter d'autres ingrédients . Elle les apprécies vraiment bien, à notre grande satisfaction.
super croquettes
Ma scottish avait des problèmes de démangeaisons et d'allergies. Depuis 1 an et demi, elle est nourrie avec proplan saumon, et rien à redire !! Elle adore et ne se gratte plus et a un joli poil !! Nous sommes satisfaits de cette marque.
|
J'ai toujours faim
Les croquettes puppy poulet + riz me conviennent parfaitement : mon poil est super brillant et je ne grossis pas trop car ma maîtresse ne dépasse malheureusement pas les doses !!!
Petit bémol : moi j'ai toujours faim alors je me demande si elles me suffisent vraiment?
Calins @ tous (j'aime tout le monde)
|
Tres bon produit
J' ai une chienne cocker americain de 3 ans et elle a toujours eut de tres gros problemes d' allergies, depuis que j' ai decouvert ces croquette, fini les rendez vous plusieurs fois dans le mois au veterinaire, de belle selle, et surtout plus de problemes de peaux, je le conseil vraiment.
|
Il adore et ilva mieux
Auparavant il avait une autre marque de croquettes (grande marque recommandée par vétos) que lui donnait l'éleveur. Il était régulièrement malade avec de nombreuses indigestion. Depuis que nous sommes passés à Proplan Saumon, plus aucun problème et en plus il en raffole!
|
Super produit
Super croquettes, mon jack de 16 mois en raffole et fini les problèmes de peau, des selles seines et peu abondantes. Je recommande vraiment, un produit idéal.
|
SUPER FORMIDABLE
Bonjour,
depuis que mes chiens sont nourris avec cette sorte de croquettes, ils n'ont plus aucuns problèmes d'allergies alimentaires, ni de démangeaisons, et de très belles selles!
j'en suis super enchantée!
mon grand de 2 ans et demi a la version adulte
et mon bb de 8 mois aux puppy... et pour rien au monde je ne changerais! et mes chiens en raffolent!!!!
je mangeais déjà çà chez mon éleveur
Maintenant ma maîtresse continue de m'en donner et tous ce passe formidablement bien, attention aux produits même ceux qui vous semble de qualité dans les grds surfaces car nos estomats et notre croissance est en jeu. Zooplus ne m'a jamais déçu!!!
|
Trés bonnes croquettes
Apres avoir essayer des croquettes super marche je me suis arrêté sur Pro Plan saumon . Avant ma chienne cocker Anglais avait de tres gros problemes de digestion, souvent elle allait a la selle 5 fois par jour et c'etait des gros paquets puants !!Berk !!! depuis pro plan c'est 2 fois et p'tite crottes tres sec !! Je recommande pour les chiens qui on ce genre de problemes !
|
cliente depuis plusieurs mois
Effectivement, c'est le SEUL SITE de vente par internet où les croquettes sont les moins chères. Ne cherchez pas ailleurs.
SERIEUX, RAPIDE, RIEN A REDIRE.
Dommage qu'il n'y ait pas en vente les biscuits de la marque PROPLAN.
|
croquette pour texas
tres bonne qualite dommage que c'est encore chere
donne un poil brillant a mon chien
|
Changement chez PROPLAN : le packaging a changé et les croquettes aussi hélas.
les croquettes PUPPY Poulet et Riz étaient très bien tolérées par mon chiot, mais tout dernièrement PROPLAN n'a pas que changé l'emballage, les croquettes aussi : le pourcentage de poulet a été baissé à 20% (au lieu des 22%)et du "lait maternel" a été rajouté. Bilan mon chiot (vermifugé régulièrement) a des selles jaunes et très très molles. (le nouveau sachet ne se referme pas contrairement à l'ancien, mais ceci n'est rien par rapport au problème de disgestibilité.
|
Excellent site
Les croquettes Proplan sont proposées au meilleur prix et la livraison et les services sont excellents. Continuez, je vous fais de la pub!!
Christian (le 27/05/07)
|
maison trés serieuse
maison trés serieuse,avec une tres bonne communication ,livraison rapide a domicile ,croquettes PROPLAN beaucoup moins cheres que partout ailleurs( ce sont exactement les mêmes qu'en animalerie) et en plus transport gratuit!!!
