
1080 avis pour l'article suivant :Lot mixte Wolf of Wilderness Croquettes 1 kg + Boîtes 1 x 400 g/ 6 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1080 avis)
parfait
livraison rapide, mes chihuahua adorent. Ils font moins de crottes, mangent moins de croquettes et sont en super forme
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes de très bonne qualité je recommande+++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bonne croquettes
j'ai chiot de 2 mois et il était au croquette ultra premium sans céréales .
il mangé ces croquettes mais dur
après plusieurs recherche et avis
j'ai trouvé sur le site de zoo plus super site
j'ai acheter les Little Wolf of Wilderness Junior super croquettes il les mange facilement il a vraiment l'air d'apprécier ces croquettes
conclusion
selles moins adorante, et parfaite
plus d'appétit
plus de choix en gout
plus chère mais qualité top
livraison super de zoo plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Top Miam
Croquettes au top!!! Je vous recommande cette marque, mon chien les adore et niveau santé RAS.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satifaite
bjr je n est pas encore esseiller pour ma petite husky qui arrive 10/08/2019 a la maison mais ma 1 er femelle husky qui a 4 ans sa fait 2 ans que j ai cette marque au saumon et franchement c est le top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satifaite
bjr ma husky qui a 4 ans (bientot 5 ) sa fait un peut plus de 2 ans que je la nourrit avec c est croquette wolf au saumon.et franchement nikel par raport a ce que je prenez avant le poils était gras et pas soyeux avec cells la ils sont plusgras et tous doux en plus pas trop chère et puis j en ai pour 1 mois ,1 mois et demi environt a chaque avant chaque ouverture de sac je mais la date et apres je l entame comme sa je c est exactement combien sa me dure meme si un peut avant la fin du sac.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
EXCELLENT PRODUIT
Ma chienne a toujours eu des croquettes de cette marque je change les goûts chaque mois. Elles sont appétantes et ma chienne de bébé à adulte se porte parfaitement.
C'est une staffie.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pickels approuve
Mon chien apprécie beaucoup ces croquettes, la composition est de qualité. Un petit bémol elles sont un poil dure et grosse pour lui (teckel de 7 mois)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Nisos
Après l'essai de plusieurs marques j'ai enfin trouvé celle qui convient à mon chien. Plus de problème de digestion, plus de selles molles. Contente d'avoir enfin trouvé le produit idéal.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Produit de qualité
Mon Marley American Bully pocket âgé de 16 mois,est super difficile, et une digestion fragile. Ayant essayé plusieurs marques, soit il refusait de les manger, soit ces selles étaient molles voir diarethique, et la avec ce produit niveau digestion c'est parfait selles bien moulés et plus de flatuance, et niveau gustatif il a adoré direct (agneau) et dieu seul sait comme mon Marley est difficile.
je recommande ce produit et vais en recommander rapport qualité, merci zooplus c'est raisonnable.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites !
J'ai opté pour ces croquettes suite à la rupture de stock d'Orijen (6 poissons), pour une chienne type Beauceron avec grosses allergies alimentaires. Moins chères et moins protéinées que les Orijen, mais impeccable pour ma chienne ! Appétantes, très bien digérées et aucune allergie ! Moins de protéines, ce qui convient également mieux à son activité de chien de 7 ans. Bonne découverte !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super
Ma petite Yuna,croisée york de 3 kilos les a beaucoup appréciées. Elle a montré une large préférence pour les Wild Hills (canard). Sinon,belles selles bien moulées.
PS: ce que certaines personnes peuvent prendre pour des oeufs de bestioles, les petits points blancs; je pense fortement qu'il ne s'agit que de graisse durcie par le froid,comme du saindoux. ça fond et c'est graisseux, et à certains endroits, c'est plus concentré en bloc donc, des oeufs,peu probable.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Je recommande
Nous avons pris le sac de 5kg pour commencer. Notre chiot a très vite adopté ces croquettes qui ont une plutôt bonne composition. Nous allons continuer avec ça jusqu’au passage complet au BARF.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Ma chienne (croisé sharpei/staff) les adore!!
Elle a beaucoup de problèmes de digestion mais elle les digère très bien. Son poil est beaucoup plus beau et doux qu'avec celles que nous avons pu tester.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes de qualité
Bonne croquettes avec bonne composition, cependant dommage qu'il y es du poulet.. Mon chiot ne les a pas supporter à cause du poulet
Donc pour des chiots très sensibles et qui ne supportent pas le poulet c'est dommage car jai galèrer a trouver une croquette 100% viande d'agneau pour chiot
Appart ça très bonnes croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
trop grosses croquettes
je teste ces croquettes depuis un mois en transition, mes lévriers qui sont difficiles les aiment bien et les digèrent bien mais elles sont vraiment grosses et si à eux ça ne pose pas de problème, moi ça m'embête un peu parce qu'ils me mettent des miettes de croquettes partout ! ;)) je passe mon temps à balayer et ça les amuse beaucoup d'aller les trimballer dans toute la maison pour les grignoter...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent produit
Pour l instant je le melange avec les ancienne ,elle adore j ai encore 2 autres goûts pour savoir lequel elle aime le mieux, et je lui donnerais cette marque qui est super .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tres bonnes!!
mon husky tres difficile les a adopter,pourtant j'ai essayer plus de 10 marque de croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquette d'été
Mes chiens ne mangent que ces croquettes en été. Idéal pour les chiens qui comme un des miens boude les croquettes en été. Et elles sont bien pour les fortes chaleurs. Elle sont comme les croquettes normal de la marque, d'aussi bonne qualité et bien digeste.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
MIAM MIAM
Nouvelle nourriture. C'était une découverte pour Elios.
Il a tout avalé en quelques secondes, il a levé la tête et il m'a dit "ENCORE " …...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
