
1080 avis pour l'article suivant :Lot mixte Wolf of Wilderness Croquettes 1 kg + Boîtes 1 x 400 g/ 6 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1080 avis)
bon produit chiots
Produit très apprécié par mes chiots, je trempe les croquettes pour l’instant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super miam !
Mon toutou adore ces croquettes. Après avoir essayé plusieurs marques je peux vous dire qu'il se jette littéralement dessus. Elles ont en plus une odeur agréable et pas trop forte.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne croquette
mon berger australien a bien apprécié ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Ayant testé ces croquettes avec mes points bonus, mon chien les a adoré et adopté, bonne composition, belle forme carrée plutôt grosses, il se porte bien depuis qu'il les mange
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites
Notre chien les adore, il se gratte moins qu'avec ses anciennes croquettes.
Le poil est magnifique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites
Ma chienne boudait ses anciennes croquettes. Avec celles-ci plus aucun soucis.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonnes croquettes, digestes
La composition de ces croquettes est très satisfaisante, hormis la présence de pommes de terre. Je les achète pour mes deux séniors de 9 et 12 ans. Elles leur conviennent, notamment à mon Jack Russell très sensible des intestins
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Nourriture très appréciée par mes loulous !
Depuis que je suis passée aux croquettes Wolf j'ai vu mes chiens se "remplumer", ils sont plus musclés, en forme. Ils étaient avant aux Royale Canin CC Club performance qui n'étaient pourtant pas de si mauvaises croquettes. Je suis ravie de ces croquettes et mes chiens adorent ! Je les ai découverts avec l'offre découverte "5x80g" et je les utilisais comme friandises. Malgré le prix plus élevé que celles que je prenais avan j'ai décidé de leur donner celles ci quand même et je ne regrette pas !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Satisfaite
Très bonne croquettes ma molosse de 13 ans et demi les aiment j ai acheté aussi pour junior pour notre puce de 4 mois ce que je trouve dommage C est que les croquettes seniors n as pas plusieurs choix
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
❤️❤️❤️❤️❤️
Très bonne croquettes fais de belle selles
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super croquettes
De très bonnes croquettes, très appréciée par ma chienne !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfait
Mon chien de 10 ans adore ces croquettes. Il a habituellement une digestion difficile, même si ces croquettes sont un nouvel essai, j'ai l’impression qu’elles lui conviennent très bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne qualité
Croquettes sans céréales. Noisette les adore et elle est toute folle quand je lui prépare sa gamelle
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
a eu beaucoup de succès
j'ai profiter de l'offre découverte pour tester ce produit auprès de ma chienne eurasier qui a eu des chiots. Elle en raffole et j'attends que les petits quittent le foyer pour en prendre pour ma chienne, pour l'instant elle reste au junior encore quelques semaines
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfait
Mon bull de 10 ans adore ces croquettes et elles sont plus digestes que les précédentes ( Purizon poisson)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Génial
Elle en raffole !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Ma chienne était déjà aux croquettes sans céréales, mais l'ancienne marque a changé de recette et ma chienne n'arrêtait pas de faire des diarrhées... J'ai essayé les Wolf of Wilderness et ma chienne va beaucoup mieux alors que je n'ai pas encore fini la transition ! Je suis ravie d'avoir trouvé cette marque ! Merci Zooplus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Qualité excellente pour un coût très raisonnable
Mes trois chiens bergers des Shetland ont tous trois adopté cette spécialité suite à une intolérance alimentaire des céréales de la part de l'un d'eux.
Ils se portent à merveille : santé, vitalité.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes
Mon Bouvier bernois avait beaucoup de difficultés a manger ses anciennes croquettes, mais celle ci, il les adore ! et en plus elles sont de très bonne qualités, avec beaucoup de viandes dedans.
Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon shiba les adore !
Mon shiba les adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
