
1080 avis pour l'article suivant :Lot mixte Wolf of Wilderness Croquettes 1 kg + Boîtes 1 x 400 g/ 6 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1080 avis)
n'a pas supporté
Mon chiot Staffie de 4 mois n'a pas supporté, plus de 10 selles par jour, toujours fatiguée et ne finissait pas sa gamelle.....tout est rentré dans l'ordre quand j'ai supprimé ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Bonjour
Après une étude sur les croquettes, Poona malinois d’un peu plus de 4 mois apprécie les croquettes. Nous sommes toujours en transition, mais au bout de 1 semaine nous voyons la différence . Les croquettes ont l’air appétissantes
Merci pour la rapidité (8 à 10 jours) en période de confinement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Wolf of Wilderness Soft Wide Acres poulet
Je recommande ces croquettes pour ma petite chienne.
Très bon produit, bonne qualité, très digeste toujours en accord avec mon vétérinaire.
Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes !
Ma samoyède les adorent, pas de selles molles ou de problème de digestion, mais je pense passer au BARF qui sera encore + meilleur et qu’elle adore par dessus tout
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquette
Bjr serai il possible de voir la taille des croquette merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Ces croquettes riches en viande fraîche sont goûteuses si j'en crois l'empressement de mes deux chiennes ! et très digestes.
Leur poil est lustré et leur digestion manifestement excellente.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Les croquettes que mes chiennes préfèrent
Goûteuses à souhait si j'en crois le plaisir manifeste de mes chiennes rien que lorsque j'ouvre le sachet !
Bonne digestion, beau poil, tout est OK.
Vendues dans des sacs refermables, elles se conservent bien.
Zoolplus s'est trouvé en rupture de stock mais n'a pas hésité à m'envoyer 5 paquets d'un kilo à la place du sac de 5 kg commandé, et ce sans supplément de prix évidemment.
Bravo et merci pour la réactivité et l'esprit commercial.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Top croquettes
J’en ai passé dès marques, franchement de toute c’est celle la quE mon Américan staff digère le mieux ! je prends à chaque fois un nouveau goût et la qualité est toujours là, les flatulences on diminué de 80% et beaucoup moins odorantes ainsi que Les scelles
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente croquettes
Toute la gamme et top ! mon chien ne digérer plus c’est ancienne croquettes avec celle-là les caca sont Bien moulés et beaucoup moins odorants ainsi que les flatulences qui ont presque disparu. Super qualité
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonnes croquettes
depuis deux ans mes chiens mangent ces croquettes, ils respirent la santé, beau poil.... je les recommande!
livrées rapidement par GLS, port gratuit, rien a dire!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excellent produit
très bon produit ....je fais moitié pro plan et moitié Wolf ....mon labrador les digère bien ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
top top top
toujours bien digérés, appetantes et ne se lasse pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente croquettes
Transit impeccable, appétence OK, mais jusqu'à quelle age dois je lui donner chienne de 5 mois juste stérilisation ou lesquelles me conseillez vous et à quel âge svp ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfait
Parfait pour ma chienne golden de 1 an et demi! Au début je devais changer tous les 3 mois de croquettes.. mauvaise digestion, et pas aux goûts de ma chienne ! Depuis que je prends celles ci, digestion nickel, je varie les goûts sans la perturber, top !! Je recommande 100%
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bôites
mon chien adore ce produit que je mélange avec ses croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Top
Mon chien est difficile et pourtant je peux lui donner même comme friandise, il adore. A voir sur le long terme, car il est assez capricieux sur la nourriture
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bien
excellent ma chienne a adoré
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne impression aprés 10 jours d'experience
notre expérience est courte(notre chiot nous est arrivé il y a une semaine) mais l
conseillée par l'éleveur nous avons continué cette alimentation qui a l'air de convenir tout à fait.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Fjord adore
je l'ai rarement vue manger de si bon appétit .dans les autres croquettes il fallait rajouter de l'huile d'olive ou des petits bouts de fromage , il est très difficile la il en redemande je suis super contente .( Merci pour les deux KG de croquettes gratuit )
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Bonjour cette marque, je la recommande mon Carlin en est très satisfait.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
