
103 avis pour l'article suivant :Offre d'essai : Litière Tigerino Premium 6 kg pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Un produit adopté
Cette litière est de qualité et a été adoptée très rapidement par mon chat. J'avais essayé d'autres marques mais c'est la seule que j'utilise pour mon chat.
Pas de poussière, facile d'entretien
Très bon rapport qualité/prix
|
Super
Litière parfaite très agglomérante et d'une odeur agréable.
Très pratique
Cette litière me semble la plus facile à utiliser : un nettoyage quotidien des déchets (éliminés dans les poubelles) laisse une litière propre et utilisable longtemps, sans odeur.
La meilleure
Pas d odeur d urine sent très bon je recommande
|
Très bonne litière
Peu de poussière, pas d'odeur chimique... ni naturelle après absorption, agglomérat compact qui colle peu au fond du bac. Si on fait bien le nécessaire tous les jours pour enlever "les boulettes et les chocolats" ;-)) (j'ai 5 chats), la litière ne doit être changée complètement et le bac nettoyé qu'au bout de 3 semaines. C'est appréciable quand il y a beaucoup de bacs.
super litière
Sent très bon, mon chat adore, couvre bien les odeurs
Selon moi, la meilleure litière existante
Litière agglomérante tellement pratique! Il suffit de retirer au fur et à mesure les amas.
Le plus: Odeur au top
Bonne litière
La litière est efficace. Pas trop de poussières.
A recommander pour les chats sensibles.
|
Exellent
Après avoir essayé plusieurs litière celle ci est Hyper agglomérante et donc facile/rapide pour l'entretien de la litière, odeur de talc constante et très agréable. J'en reste à ce produit, je la recommande
|
Super litière
Vraiment contente de cette litière, pas trop de poussières, ni de litière hors du bac.
Très bon rapport qualité/Prix
|
Miracle ! Très bon rapport qualité/prix
Ne fais pas de poussière.
Forme des boules compactes, facile à nettoyer.
Senteur talc très léger, donc parfait pour les chats
Depuis que je l’utilise, mon chat n’urine plus partout comme auparavant.
Hasard ou grâce à cette litière ? Je continue donc de l’utiliser
l'indispensable
C'est la meilleure litière que j'ai achetée. Mon chat ne veut que celle-là
Meilleure litière jusqu'à présent
Ayant essayé pas mal de litière agglomérante, celle-ci est la meilleure pour le moment (la "Cat&Clean" était parfaite mais n'est plus vendue sur le site). Elle forme des boules compactes très faciles à retirer, ce qui était mon critère numéro 1 lors du choix.
|
ex. litière
la meilleure litière utilisée jusqu'a présent...même comparée a la World's Best Cat Litter qui est + chère
|
bonne litière
litière de bonne qualité, il y en a bcp moins , voir pas du tout en dehors du bac (long poil), très compacte et ferme lorsqu'elle est souillée, ce qui facilite le nettoyage.
seul bémol, l'odeur agréable s'en va très rapidement, plus rien dès le lendemain.
|
Déçue
Ma litière agglomerante habituelle n'étant pas dispo et voyant tous les avis positifs sur celle-ci je l ai commandée.
Je suis déçue car pour ma part la poussière est présente toutes les traces de pattes de mon fidèle ami à 4 pattes sont partout sur mon parquet ... le résultat est qu'il faudrait toujours passer un coup d'aspi et de mop ... je regrette mon achat.
|
Trop fine
J'ai testé cette litière car la golden gray était en rupture de stock. Certes moins chère mais beaucoup trop fine, Loona n'a pas apprécié.
|
Impeccable pour chat asthmatique
Un de mes chats à des problèmes d'asthme, toutes les litières parfumées et dégageant beaucoup de poussière étaient devenues problématiques. J'ai essayé sans trop y croire et c'est impeccable, j'ai 4 autres chats et plus de grains aux pattes, pas d'odeur et très agglomérante, je ne change plus.
|
Super litière
J'ai commandé cette litière pour la première fois et j'en suis enchantée, elle est très aglomérante , les grains sont fins et ne restent pas entre les coussinets, je n'en trouve que très peu dans la maison. Je la recommande vivement.
|
Excellent
Hyper agglomérante et donc facile/rapide pour l'entretien de la litière, odeur de talc constante et très agréable.
J'en reste à ce produit, vraiment ! :)
