
103 avis pour l'article suivant :Offre d'essai : Litière Tigerino Premium 6 kg pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
« Moui », ça va mais FORT poussiéreux! Sent bon et s’agglomère bien.
J’ai déjà essayé beaucoup de litière... et celle-ci est fort fort grise, elle sent relativement bon, mais qu’est-ce qu’elle est POUSSIÉREUSE ! Je ramassais dans le bac des chats l’autre jour dans un nuage de fumée en retournant la litière afin de retirer le nécessaire ! Nuage de fumée de poussière! Donc, Moui, elle n’est pas mal. Mais c’est loin d’être la meilleure à mon goût. Reste collée aux pattes de mes chats, il y en a partout, elle s’agglomérer bien, mais mon dieu qu’elle poussière! WOW
|
Mon avis
Je me suis laissée tenter à la suite des nombreux avis positifs. En effet, l'odeur est très agréable ainsi que la texture. Mais, là où je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elle fait énormément de poussière.
|
Géniale... sauf la fine poussière
Litière parfaite pour ce qui est des odeurs et de l'agglomération. Malheureusement la moindre manipulation génère une très fine poussière qui vient se déposer partout à la ronde. Dommage, à cause de cela j'ai dû abandonner cette litière très appréciée des chats.
|
Trop fine
J'ai testé cette litière car la golden gray était en rupture de stock. Certes moins chère mais beaucoup trop fine, Loona n'a pas apprécié.
|
Mitigé
Je n'en achèterai plus. Rien à dire sur son pouvoir agglomérant mais par contre elle est beaucoup trop poussièreuse par rapport à la golden grey
Master.
|
A l'usage, un peu deçue
J'etais contente au debut, mais a l'usage je trouve quand meme qu'elle n'est pas ultra performante point de vue odeurs … Avec trois chats, pas facile de trouver le top du top !
