
103 avis pour l'article suivant :Offre d'essai : Litière Tigerino Premium 6 kg pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Très pratique
Vraiment impressionnant sont pouvoir agglometant ! Ne dégage aucune mauvaise odeur et rend très pratique le nettoyage. Je recommande vivement
Parfait pour mon chat asthmatique !
Mon chat a toujours eu ce type de litière (dépoussiérée et agglomérante, mais parfumée). Le fait de gratter à la litière pouvait déclencher des crises asthmatiformes.
Le changement de litière pour celle-ci a eu un effet bénéfique. De plus, la litière est bien agglomérante, et cela ne sent pas.
|
Excellent
Pas d’odeurs et bien agglomerante
|
Excellent
Pas d’odeurs et bien agglomerante
|
Vraiment agglomérante -très contente!!!
Litière vraiment agglomérante, qui nécessite une pelle pour les litières fines.
Idéal pour un chat qui ne tollère pas la poussière et les odeurs chimiques ("parfums" , suivant nuisilbes à cause des substances chimiques rajoutées).
Je nettoye le bac deux fois par jour, matin et soir.
De temps en temps, j'enlève le reste de litière (quand ça diminue), je lave un peu de bac, je remets de la litière "fraîche" et je rajoute l'ancienne (avec d'autres litières, je devais jeter tout).
|
La meilleure
La seule litière qui ne dégage pas de mauvaise odeur, elle est juste parfaite
|
Parfaite
J'ai 2 persans, et c'est la litière que je recherchais depuis longtemps !! Les grains ne collent pas aux pattes, ni aux poils, très, très agglomérante et non poussiéreuse !! À recommander sans aucune hésitation !
|
excellent
le bac pourvu qu'il soit nettoyé tous les jours, ne sent pas..
Les urines et excréments sont facilement retirés.
A recommander
|
Une des meilleures
J'en ai testée plusieurs et celle ci est à mon sens, la meilleure qualité/prix.
|
Très satisfaite !
Très bonne litière, sans odeur, excellent agglomérat, sans poussière et ne colle pas au fond du bac ! Après en avoir testé plusieurs, je reste sur celle-ci qui me satisfait en tout point, très bon rapport qualité/prix, je la recommande vivement !
|
J'adhère
j'ai un matou et je suis très satisfaite de cette litière.
Retiens les odeurs, facilite à entretenir . je recommande sans problème
|
Pas terrible
J'ai testé pour remplacer le catsan, mais je suis déçue. La litière est trop fine, on dirait du sable, de plus, elle colle au fond du bac, c'est une horreur à nettoyer, j'en ai cassé la petite pelle. Mes chats ne l'aiment pas du tout, ils préfèrent faire leurs besoins à côté. Niveau odeur c'est pas mieux, je dois la changer tous les jours.
|
Mitigé
Je n'en achèterai plus. Rien à dire sur son pouvoir agglomérant mais par contre elle est beaucoup trop poussièreuse par rapport à la golden grey
Master.
|
Un peu lourd
Les sacs de 14 ou 15 kilos sont un peu lourds à manipuler nous sommes des parents" chat" un peu âgés!!! Sinon Prunelle aime beaucoup sa litière bien agglomérante et odorante.
|
Baisse de qualité
Je suis très déçue aussi, la litière n'agglomère plus comme auparavant, je dirai même presque plus, les mottes sont ridiculement petites et au contact de la pelle elles se désagrègent rendant le nettoyage très très énervant. Elle sent très vite mauvais car les grains souillés se mélangent aux propres et la délicate odeur de pipi embaume fièrement ma cuisine. Sinon j'ai noté qu'elle était moins poussiéreuse et qu'elle ne collait quasiment plus aux pattes de mes 3 chats (tous stérilisés), mais je préfère ces petits inconvénients que cette odeur de mort qu'est l'urine. Pour finir les paquets que j'ai c'est à force doses de bicarbonate de soude, ça revient cher,
|
ce qu'il faut!
Super agglomérante ! Parfum doux et agréable ! J'en recommande d'ailleurs car j'en suis très contente !
|
Impecable cette litière
J'ai déjà essayé plusieurs litières ayant 3 chats
et je trouve que celle ci est parfaite par rapport a d'autres marques.
Elle a une odeur agréable et est parfaitement agglomérante, et ne donne pas beaucoup de poussière. Je la recommande également !
|
Baisse de qualité...
J'ai plusieurs chats et utilisait cette litière depuis de nombreuses années. Comme la cliente précédente, j'ai également remarqué que la qualité a fortement diminué depuis quelques mois. Cette litière n'est plus agglomérante comme auparavant...
Je vais donc en essayer d'autres...
litière en baisse de forme....
cliente depuis plusieurs années de cette litière avec plus de 20 chats à la maison j'étais jusqu'à ce jour satisfaite.mais voici que depuis ces derniers mois la qualité s'est détériorée et elle n 'agglomère plus du tout .Résultat on obtient un "cacabouilla" qui consomme énormément de litière.Avec de nombreux chats c'est une catastrophe et je tenais à le dire pour les autres consommateurs sachant de quoi je parle.Résultat je vais tester plusieurs litières agglomérantes et je vous donnerai mon avis ultérieurement.
Super litière
J'ai enfin trouvé une litière économique, qui n'a presque pas d'odeur et qui est très aglomérante.
Mes 4 chats l'ont adopté sans problème et elle est très pratique pour le nettoyage grace aux boules qui se forme. Je la recommande fortement.
