
218 avis pour l'article suivant :Royal Canin Maxi Puppy pour chiot
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (218 avis)
Excellent produit
Depuis que mon boot un américain buly, mange de ces croquettes il a unpoil brillant et des selles enfin'´normales'´...par contre produit commandé le 09/06/18 reçu le14/06/18 ne pas attendre d'être à court pour commander!
Bonne commande
Bonne commande. Bon profuit
très bien
aucun soucis pour ma croisée berger allemand/ labrador.croquettes appétentes et digestes.
|
Prix imbattable !!
Les éleveurs de mon chien m'ont conseillé cette marque, qui, je trouve, est la meilleure. En animalerie, 4kg me coûtaient 25€. Le budget croquettes revenait donc tres cher ! Sur Zooplus, les croquettes me coûtent 2 X MOINS CHER! Je le recommande VIVEMENT!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Puppy MAXI 26-44KG
J'aimerai vous commander 1 paquet croquettes mais en 15+3kg.
Dites moi si vous en aurez en stock!
Cordialement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bilan final avant passage sur l'adulte
Après un test décevant sur le sans céréales, Mon chien s'est super bien développé grâce à ces croquettes. Lui qui été tout maigrichon à développer sa musculature une belle poussée de croissance. J ai désormais un beau toutou adulte.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très avantageux
Conseillé par une amie, on économise une quinzaine d'euros avec zooplus! Mon ptit chien est ravie ^^
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nola 5 mois
Conseille de l éleveuse je continue sur ces croquettes
Ma chienne a l'aire ravis donc moi aussi
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait ...
tout est dit dans le titre y compris un prix très compétitif
compare a d'autres site ...
bien emballé reçu très rapidement
même si il a fallut que je me porte les 18 kg du camion a la maison 20 mètres la galanterie se pert ! :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super pour notre Cèsar
Nouvelle sur ce site, j'ai trouver l'idée des points bonus super pour chaque commande passé pour notre Cèsar (Braque de weimar) de maintenant 4 mois, avec en cadeau des friandises pour notre 1ère commande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Kyzer Cané-Corso/Berger Australien
Mon Loulou les adore depuis tout petit ayant du berger il a une digestion fragile mais avec les croquettes Royal Canin Maxi Junior il n'a eut aucun soucis, des selles bien moulé et surtout aucune flatulence Depuis ses 4mois il a basculé au Royal Canin Giant Puppy car ayant pris du Cané-Corso il grandit à vitesse grand V il a 7mois actuellement et à ses 8mois il passera au Royal Canin Giant Junior deuxième phase de croissance jusqu'à ses 2mois... Je suis très satisfaite de la gamme Royal Canin
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
livreur pourri
service zooplus super et croquette extra pour mon chiot de 7 mois et un prix tous a fais convenable, par contre le livreur GLS complètement nul, il a jeter le colis par dessus mon portail avec violence sur mon chien sans donner signe de sa présence, donc pas signé la réception de mon colis.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Magus adore
Très appétente, Magus à de suite été attiré par l'odeur qui émané du paquet. Nous commençons juste le test sur ce paquet. Pour l'instant RAS, jolie selles, moins de flatulences. Seul bémol j aurai aimé des croquettes un peu plus grosses mais bon elles sont adapté à tous les chiots de grandes tailles au moins.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
MES CHIOTS SONT SUPERBES
je donn a des bulldog anglais qui sont des chiens musclés c est du bon et une santé de fer avec et adore je recommande pour tous les chiots d ailleur !
|
Mon Max
Top Du Top Pour mon berger allemand de 9 mois avant Sa je prener pro plan puppy au poulet mais jai Du areter trop de diarrhée avec cela tout vas bien je recommande en plus livraison rapide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Tyson adore
Bonjour je m'appelle Tyson, je suis un berger belge Malinois et j'ai 3mois 1/2...
J'adore ces croquettes, je suis plein de vitalité et mon poil est magnifique grâce à elles.
Merci à mon maître de prendre soin de moi.
Tyson
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfait
Meiko labrador de 7 mois mangeait des croquettes de DÉCATHLON il avait toujours des diarrhées, depuis son passage avec la médium junior impeccable il en raffole
Et le tarif très abordable surtout lors d'opération 15kg + 3kg
Merci Zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Livraison ultra rapide
Bon rapport qualite prix. Livraison ultra rapide.
Je suis satisfait je recommande.
|
bon rapport qualité prix pour des croquettes moyennes
Avantages: appétence, rapport qualité prix
Inconvénients: Taille des croquettes un peu trop petite pour mon berger australien (6mois), parfois soucis digestif, trop de céréales, pas assez de protéines.
J'utilise ces croquettes pour mon chiot berger australien (femelle) depuis son arrivée à la maison sur les conseils de l'éleveur. Elles sont appétentes. Mais, quelques diarrhée. Je suis en transition sur d'autres croquettes (Hill's).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Neil loves it
Excellent pour mon chiot borzoi (6mois) et recommande par l'eleveur
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
