
218 avis pour l'article suivant :Royal Canin Maxi Puppy pour chiot
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (218 avis)
|
zooplus top
livraison en 2 jours
bon produits
je recommande pour malinois
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Maxi junior RC
Excellent 10+ livreson 48h Mercy !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Trés bon produit
l'éleveur à qui nous avons acheté notre beauceron le nourrissait avec ces croquettes, nous avons continuez et tout ce passe très bien.
|
Super croquettes et livraison en 2 jours
Ma chien et de 5 mois adore et le prix le plus bas pour ce type de croquettes. ..merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait
Croquettes parfaites pour mon berger malinois.
Les selles sont formées et ne sont plus malodorantes par rapport à proplan. Mon cocker était déjà nourrit avec royal canin et aucun soucis depuis 6 ans.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
RC Junior
bonnes croquettes en général. Ma chienne grandit harmonieusement. Seul bémol, et qui s'était produit sur mon autre chienne, croquettes qui manquent d'appétence et flatulences affreuses, selles moles voir colique. Je vais tenter une autre marque. Si le résultat est le même, ce ne sont pas ces croquettes en cause. A voir dans le temps.
|
Super!!!!!!
Zooplus je recommande mon Moz malinois de 3 mois en raffole!!!! Très digestible bonne odeur merci à zooplus pour les prix 3kg gratuit par sac
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
avis
j'ai essayé plusieurs marques de croquettes pour mon chiot un Flat et il était en diarrhée tout le temps même avec des probiotiques puis j'ai essayé les royal canin maxi junior haute digestion et en 2 jours mon loulou n'avait plus aucun soucis de digestion.
En plus l'odeur est agréable et il les dévorent !
|
Au top du top!!
Rien en vaut les royal canin size ayant eu toute ma vie des chiens et essayer toute les marques pratiquement, celle la est parfaite !
Un chiot qui sera beau en bonne santé et apetante .
D'ailleurs on reconnais royal canin rien qu'à voir le chiot .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien les dévores
J'ai eu mon chiot, un staffy début mars, j'avais pris les croquettes que son éleveuse lui donner. (Gamm Vert - Canicroc). Lorsque j'ai fais sa transition, mon petit loulou était super heureux. Depuis je lui donne les croquettes Royal Canin Maxi Junior, il les mangent tranquillement sur tous le long de la journée avec la dose qui est indiqué sur l'arrière du sac. Ce sont de très bonne croquettes. Je vous les conseille. Seul bémol (pas très grave) sur le site, il nous donne pas le petit doseur...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Canina junior
Très bien mon berger et mon malinois se régalent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ienien
Mon Husky ne veut pas les mangé obliger de triché en lui mettant des saucisses de Strasbourg du coup je vais essayer pro plan on verra bien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
livraison
Très content.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon aliment
Parfaitement équilibré, répond aux besoins alimentaire. Mon p'tit loup à repris du poids, son poil est bien plus beau. Hautement digestible. Je recommande pour les chiots en pleine croissance.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bon produit
mon LENNON adore ses croquettes de bonne qualité , prix correct et trés bon service de zooplus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
Rien à dire sur c'est croquettes et le prix est plus que correct par rapport au prix magasin rien à dire je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Problème de selles molles
Je donnais que ces croquettes à mon chiot Bull Terrier, il faisait des selles molles, liquides et nombreuses. Je lui donne maintenant 50% de ces croquettes (car il me reste un sac) et 50% de Science Plan au poulet. Ses selles sont maintenant bien moulées. Je vais donc passer uniquement aux croquettes Science Plan dès que le sac de croquettes RC sera terminé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pour chiot rotweiller
Je suis très contente de ses croquettes mon chien les aime beaucoup sa digestion est très bonne je regrette un peu que le site n aie pas pour les chiens seniors
|
excellent
produit excellent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super croquettes
Quand mon chien a teste les croquettes , c'était la fête !!
