
213 avis pour l'article suivant :DIBO, mélange de mini-friandises en seau pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (213 avis)
|
elle adore!!!!!!
j'ai un Lhassa Apso depuis que je lui donne ses friandises elle me demande souvent de la faire sortir pour ses besoins! puis elle me réclame sa friandise, je pense que je n'ai pas trouvé mieux chez moi en France. je viens d'en commander 3 boites.
|
SUPER!!!
J'ai un labrador chocolat d'un ans.Quand je lui ai donner une de c'est friandise ses yeux se sont illuminer et depuis il resoit que celle-ci.
Il les adores!!! Elle sont génial!!!!!!!!!
|
Hummm!
Mon cocker US de 15 mois ne savait pas ce qu'était une friandise quand je l'ai pris il y a deux mois. Depuis que je l'ai et que je le récompense avec celles-ci, il le sait très bien, les apprécie et en redemande.
|
Petites, pratiques et visiblement succulentes !
Chucky est littéralement fou de ces friandises. On peut même les couper en deux très facilement pour les séances de dressage.
Elles se conservent très bien et longtemps dans leurs petits seaux très pratiques (et recyclables pour d'autre friandises éventuellement).
Et en plus, elles ne sont pas chères du tout (surtout par lot de 3) !
Il ne s'en lasse pas !
Chucky les conseille vivement !
|
récompenses
petite, pratique, hop, dans la poche, mes deux boxers "tétus" sont plus récéptifs aux exercices depuis que cette petite récompense a été mise en place.
bon rapport qualité/prix
ne pas donner en excès, se ne sont pas des croquettes! :)
|
Pratique
Les friandises sont petites, les chiens ne sont pas suralimentés pendant l'entrainement. La boite dans laquelles elles sont livrées est hermétique ce qui permet de les conserver a l'abris de l'humidité. Très satisfaisant
|
enfin des PETITES friandises!!
depuis le temps que je cherchais des mini-friandises, faciles à avaler pendant les cours d'obeissance où d'agility, et facilement découpables en morceaux plus petits!!
mes shiba inu (un chiot et un adulte) en sont raides dingues!!
là, c'est sur, je resterais fidèle à ces friandises!
|
EXQUIS !
Mes deux jack russell en raffolent ! Je recommande vivement ces friandises aux chiots et au chiens qui ont leur dents fragiles. Très facile à machouiller, et à les voir, ce petit mélange de friandises est vraiment bon !
|
Top!
Mon jack russell de 4 mois est fan! Elle obéit bien maintenant grâce à ces friandises, et puis j'adore les couleurs et les formes mignonnes.
|
Parfait pour l'éducation
Mon chiot berger allemand les adore. Enfin une friandise qui rivalise avec le morceau de saucisse, elle aime autant les 2 et ces friandises sont plus facile à transporter et sans doute meilleures pour sa santé. Je les recommande vraiment.
|
Très bien pour les petits et jeunes chiens !!
J'avais du mal à trouver des friandises pour mon Jack Russel de 8 mois : trop gros, trop dur pour couper en 2, trop dur pour le chien... Cher pour peu de quantités...
J'ai donc pris ce pot de 500 grammes et je ne regrette pas. Zoo adore, elles sont super faciles à manger, petites pour sa machoire et très facile à couper en 2 s'il le faut.
Ma prochaine commande : j'en prendrais par 3 !!
Super
Mon chien les adore. Elles le suivent partout en particulier lors de ses séances d'éducation. Très pratiques et petites, elles sont parfaites pour les récompenses.
|
Mon chien les adore.
C'est un super produit que je rachète régulièrement.Brooklyn mon chien les adore c'est très pratique car tout petit et on peut les emporter partout.Je recommande c'est vraimenr un bon produit.
Nous en tout cas on a adopter.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
