
213 avis pour l'article suivant :DIBO, mélange de mini-friandises en seau pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (213 avis)
|
Trés pratique
Produit excellent pour le dressage d'un jeune chien Tervueren de 5 mois.
A conseiller sans hésitation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Délicieux ;-)
Mon bouledogue français de 5 mois les adore !!!
Ces friandises sont idéales pour les séances d'obéissance (à prix raisonnable, en plus).
Mais attention, elles sont vraiment "mini", pour mon chiot c'est une dimension idéale, pour un bouledogue français adulte peut-être moins.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne récompense
Je pratique l'obéissance avec ma femelle boxer et elle est plus vive si il y a cette récompense au bout. En revanche hors de la boite hermétique elles sèchent et durcissent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Il adore !!!
J'en donne à mon chien depuis qu'il est tout petit. Au début comme récompense quand il faisait ses besoins où et quand il fallait et maintenant pour lui faire plaisir ; Je prends le lot de 3 boites car il les adore...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super bon !!!
mon teckel à 1 an et ne fais pas bien ses besoins dehors alors quand il les fait dehors on le félicite puis il va chercher sa récompense !!(il y va directement et il adore ça )
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon Toutou en raffole
Mon petit Bichon Maltais adore. Il n'arrete pas de m'en réclamer (faut dire que c'est un trés gros gourmand et qu'il mange de tout ;) )
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Attention aux doigts
Effectivement pour le dressage, c'est impeccable, dommage qu'il n'existe pas une taille un peu plus grande, je possède une femelle dobermann, attention aux doigts car les friandises sont vraiment très petite mais tellement apprécié !!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mes toutous en raffolent
Petites friandises mais l'avantage, c'est que l'on peut les distribuer une par une comme récompense et comme mes chiens sont gourmands, le plaisir dure plus longtemps. Nolwenn ma whippette, Vanille ma X épagneule, Kiwi mon fox et Boni mon petit croisé en raffolent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent produit !
Mon chiot golden retriever a tout de suite adopté ces friandises. Elles sont de petite taille et très pratique pour l'éducation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
De la folie !
Mes deux chiens, un labrit et une épagneul breton, délaissent les friandises habituelles. C'est décidé, je n'achèterai plus que ces friandises qui ont le mérite d'être petites et de pouvoir les récompenser sans craindre de les faire grossir.
|
excellent
ma petite chienne beagle les adore... elle attend sa friandise avec impatience lorsqu'elle a écouté.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
fabuleuses
Ces mini friandises sont géniales mon chien les adore, c'est un labrador. Je peux réaliser des exercices d'obéissance avec succés, ce sont ces friandises préférées. Je déplore juste qu'a chaque fois que j'ai commandé ce produit celui qui se trouve dans des boites en plastique est détérioré, les boites ne résiste pas au transport et je dois à chaque fois ramasser l'ensemble des friandises. Cependant c'est un produit pour moi best seller, je continue à en commander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super produit
Mon Boston de 5 mois se régale avec ces confiseries, j'en recommande ce jour.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente friandises
Mon jack les adorent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes friandises
mon petit carlin a l'air d'adorer le goût! mais elles sont légèrement trop dur pour ces petites dents,ce qui n'enlève rien à la qualité du produit,j'en suis très satisfaite,en plus elles sont jolies comme tout!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien adore !
Mon westie en est fou ! Au départ je lui donnais comme récompense mais maintenant c'est plus pour lui faire plaisir. Il adore et je ne peux que les recommander !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super friandises!!
J'ai commandé le produit et ma petit berger des shetland les aprécies beaucoup mais domage qu'ils durcicent très vite hors de la boite car ils sont difficils à couper une fois dur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Friandises de rêve !
Ce friandises sont idéales comme récompense.
Elios (Jack Russell de 5 mois 1/2) est en pleine éducation et ça marche très bien. Aussi bien à l'école du chien que dans la rue. Elles sont à son goût et de taille parfaite pour le féliciter. Je compte bien en recommander dès la boîte terminée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BON ET PRATIQUE
enfin des toutes petites friandises très pratique pour l'éducation ! et en plus monsieur en raffole !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
idéales
Une véritable firandise car elle permet de récompenser son compagnon en petites quantités et ce dernier les en plus aprécie beaucoup !
