
93 avis pour l'article suivant :Tondeuse Moser max45, type 1245 pour chien, chat et cheval
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (93 avis)
|
Super tondeuse !!!
A peine reçu et mes petits chiens déjà tondus !!!Elle fonctionne très bien. Je le recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tondeuse moser 1245
tondeuse parfaite,on en deviendrait meme des pros
bon qualité prix
quand t on aime son toutou il y a pas de prix
|
tres content de la moser max45
Je viens de recevoir la moser max45 pour tondre mon persan.
j'ai aussi commandé la tete n° 10 car mon persan a du feutre et il fallait le couper à quelques millimetre de la peau.
je suis ravi de cette tondeuse, elle est trés silencieuse (ce que je voulais pour mon chat) et coupe à merveille !
J'arrive meme à le tondre seul !
Niveau prix, c'est tout a fait raisonnable, puisque je ne compte plus l'amener chez le toiletteur pour le tondre. Et d'ailleurs j'etais à deux doigt de l'endormir (conseillé par mon véto) pour le tondre/épiler. Car il est traumatisé si on passe 2heures à le tondre !
Là, je peux prendre mon temps, faire que quelques mn par jour. Ca ne le stress pas.
|
excellent produit
tres satisfaite pour l ensemble que ce soit l envoi, l emballage, le delai de livraison, et surtout la tondeuse j ai tondue mes deux chiens unyork et un sty zu super facile avec cette tondeuse tres bon achat
|
excellent
enfin une tondeuse vraiment simple d'utilisation et efficace ! j'en avais déjà acheté plusieurs aussi (des premiers prix) mais franchement je regrette pas d'avoir acheté la moser ! et je la recommande à tous celles et ceux qui veulent toiletter facilement les toutous
pour les lames de rasages, elles sont d'office en oster, je ne suis pas sûre mais il me semble que c'est la même chose en faite LOL
|
super!!
enfin je peux tondre mes 2 shih-tzu sans que la tondeuse ne cale!j'ai acheté aussi la tête de coupe n° 4 pour long poils, tres efficasse, seul bémol, je pensais recevoir celle-ci de la même marque et pas de la marque Oster!merci pour ce produit, pratique , pro et quasi silencieux!
|
tondeuse moser max45 type 1245
Très bonne tondeuse,silencieuse et efficace...
C'est la première fois que je tonds mon chien qui a un poil laineux...J'ai utilisé le peigne n°4 Et je suis très satisfaite du résultat! A recommander à ceux qui ont envie de se lancer !
GENIAL
J'ai essayé plusieurs tondeuses et celle ci est vraiment bien
|
Rien à redire !
Rapidité dans l'envoi des objets.
Les têtes de coupe reçues étaient impeccables , très bien emballées.
Remboursement rapide pour la tête de coupe qui n'était plus disponible.
Je vous remercie pour votre sérieux .
|
Une tondeuse sans reproches
J'ai une tondeuse Moser 1245 depuis plusieurs années et je ne compte même plus le nombre de tonte de chiens quelle a pu effectuée. C'est un vrais bijoux du toilettage.
Où peut-on faire éguiser les lames??
Merci
|
Enfin une tondeuse efficace à chaque fois
Après de nombreux achats dans des grandes surfaces de tondeuses qui fonctionnaient tant bien que mal et souvent juste la première fois, j'ai enfin trouvé LA TONDEUSE. Après 8 tontes de caniches elle fonctionne toujours aussi bien : coupe très bien, silencieuse, ne chauffe pas. Ne pas oublier d'huiler régulièrement la tête de coupe. Les têtes de coupe s'aiguisent quand elles coupent moins bien (pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de le faire faire).
|
je ne peux plus m'en passer
d'ailleurs j'ai cassé une pièce en remontant la tête de la tondeuse après nettoyage
qui peut me dire où trouver des pièces détachées en France? merci
sinon je le recommande à tous ceux qui ont des chiens à poils frisés: facile à utiliser et efficace. il faut peu de temps pour tondre
|
C'est du solide
Un plaisir à utiliser. Je toilette tous les chiens de la famille... et des amis quand ils me le demandent. J'ai offert un autre MOSER 1245 à ma fille pour ses chiens et ses chevaux.
