
301 avis pour l'article suivant :KONG Classic Jouet pour Chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (301 avis)
|
super jouet!!!
Bonjour, super jouet (j'ai le kong rouge)pour canaliser l'excés d'énergie de ma petite épagneul breton de 5 mois. Je m'en sers pour la défouler et l'occuper quand le temps ne permet pas de sortir, je le tartine à l'intérieur de fromage fondu et d'une partie de ses croquettes de la journée, elle met au moins 20 min à tout attraper! Pour que ça dure encore plus longtemps je le congèle (déjà garni) la veille! Malgré un usage quotidien depuis 3 mois, il est encore nickel! Que du ++++++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
kong indestructibre !
j'ai acheté un kong pr ma Dobermann il y a 6 ans, c'est le seul jouet qui lui ait résisté ! malheureusement elle est décédée à l'age de 3 ans et lorsque j'ai eu une pinscher allemand il y a maintenant 2 ans je lui ai donné ce kong : elle y " passe ses nerfs " dessus et il promet de résister encore longtemps !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Jhina n'a pas aimé
Un peu déçue que ma chienne n'aime pas le jouet, parce que c'est pas donné. Quand je mets des friandises elle l'utilise, mais une fois les friandises terminées elle laisse le jouet.
|
déçue
Ce jouet n'a jamais amusée mon Akita Inu...
Elle préfère les pouic, comme des doudous pouic ou le cochon vendue sur le site.
Déçue, mais sinon produit de bonne qualité.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le plus solide
Sur les conseils de l'éleveuse, j'ai acheté ce jouet (le kong rouge)dès que j'ai eu mon chion Parson Russell. C'est un des 2 seuls jouets (avec le jouet ORKA JACK SMALL - Petstages) qu'il reste à mon chiot agé maintenant de 7 mois (chien destructeur, les autres n'ont pas tenu le choc) et le moins abimé, le jouet Orka est très résistant aussi mais ma chienne a réussi à faire une entaille dedans avec ses dents et sa grince quand elle s'acharne dessus, je n'ai pas eu cet inconvéniant avec le Kong. Ces 2 jouets sont des must have selon moi. Le Kong est un excellent investissement si on veut éviter de racheter des jouets tout le temps.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
J'ai un berger australien trés joueur et machouilleur. Aprés avoir acheter de nombreux jouets pas trés cher et d'aspect attrayant style poulet en caoutchouc, peluche , hérisson, corde qui ont tous étaient détruit en moins d'une semaine,j'ai décidé d'acheter un kong classic rouge taille L. Ce jouet est vraiment super , à l'epreuve de tout,au crocs des chiens moyens, il reste dans le jardin, dans l'eau , sous la neige, au soleil et cela fait deux ans et il est toujours en bon état mis a part la couleur un peu passée. Dans le même style la balle distributrice boomer et pas mal niveau résistance
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres resistant
jouet tres resistant, mon chien (staff) n'arrive pas a en venir a bout.je le conseil pour chien avec machoire puissance
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés avoir "mangé" notre canapé, les barreaux en bois de l'escalier,les chaussures notre basrouge de 7mois a fini par tout abandonner pour ce jouet et s'amuse toute la journée avec qu'il y est des friandises dedans ou pas!!!. Avant les jouets avaient une durée de vie de 5minutes top chrono, celui là dure depuis 3 semaines et malgré son acharnement quotidien il est comme neuf!!! Trés contente de cet achat je le recommande!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Taille M : encore trop grand pour mon petit chien
J'ai acheté ce kong pour ma petite lhassa apso, et il est trop grand, trop dur ... elle ne peut pas le mordre mais glisse sa langue dedans pour attraper les friandises.
TRES BIEN
mon chien la tout de suite adopté et joue a le mordillé meme si il n'y a rien a l'intérieur
super produit
Mon chien a adoré ce jeu il l'a directement adopté. J'ai un chien de 15 kg le rouge est très bien pour lui. Ca fait 1 bon mois qu'il l'a et le jeu n'a pas bougé et pourtant il a des bons crocs.
|
exellent
mes deux amstaff qui détruise tout leur jeux ne sont pas parvenu a détruire celui la qui a 2 ans
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
elle adore
C'est le jouet préferé de ma mini Berger australien ! indestructible pour le moment et avec la pate stuff c'est le top !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TRES TRES SOLIDE
Mon "brise tout" de chienne Boxer (2 ans)n'est pas encore arrivée à bout de cet exellent jouet. Après quelques mois, ce jouet est resté en excellent état. Delphie le traine partout, le fait rebondir dans tous les sens. Pourtant, certains jouets n'ont fait qu'une journée tellement, elle s'acharne sur ces jouets.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
résistance
bonjour,
alors tout d'abord, je mets ce commentaire mais je tiens à préciser que je suis satisfaite des produits kongs, ils sont en effet résistants, mais pas à la machoire de ma chienne qui est assez ... hors du commun !
en tout cas, malgré que le mien commence à etre fissuré, ils sont quand meme résistants car cela fait plus de 2 mois qu'elle l'a alors qu'en général les jouets ne tiennent pas plus de 3 minutes et ce n'est pas une expression !!!
je vous le conseille, surtout si votre chien à une machoire ... normale ;-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Adore
Ma chienne boxer a eu 2 ans et dévore tous ses jouets (peluches, balles, jouets latex).je viens de lui offrir ce "joujou". Elle s'amuse très bien avec (sans friandises dedans) et j'espère qu'il va résister longtemps à ses crocs, il semble très solide (caoutchouc très dur).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Trés résistant et adapté pour mon berger australien
Très bon jouet , mon berger australien l'adore et cela fait 1 an qu'il l' a , il a certe perdu de sa couleur mais à part ça il est très résistant aux crocs et à l'usure. C'est pratiquement le seul jouet avec deux autres (balle à friandises boomer et l 'os en caoutchouc gladiator soin des dents)qui ont résistés sur la quinzaines de jouets qu'il avait, la conclusion que j'en retire c'est que les jouets les moins esthétiques sont souvent les plus résistants car le nombre de poulets/Cochon/hérisson couineurs et autres cordages de toutes sortes ou lianes de saucisses, jouet en latex et balles ou peluche détruies en une journée en sont là preuve.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
oui mais
J'ai pris le L pour mon Husky de 7ans (30kg), il se régale avec dans le salon, mais en 5jour il a réussi à le casser et a manger toute la partie avec le petit trou (le 3ème arrondi le plus petit), même s'il joue encore avec.
Je vais tester le Noir extrême voir si le plastique est aussi peu résistant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Plutôt amusant
mais pas encore adopté comme jouet préféré, le mieux du mieux restant à ce jour la bouteille en plastique... mais le fait que les bondissements soient aléatoires à l'air de l'intriguer.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
kong jouet pour chien
Je connais ce produit (kong noir depuis 3/4 ans, toujours en bon état. Je viens d'acquérir le kong rouge. Je recommande ce jouet d'excellente qualité qui convient très bien à des chiens de moyenne et grande taille (j'en ai 4). Je trouve les jouets de marque "KONG" assez chers, mais les réductions que vous proposez m'ont incité à l'achat.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
