
301 avis pour l'article suivant :KONG Classic Jouet pour Chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (301 avis)
|
Bon succès !
Mes choits adorent ce jouet et il est de bonne qualité.
|
La base ! ♡
Le remplir avec de la pâté, le mettre au congélateur et donner au toutou quand on part de la maison, occupation idéale et fatigue mentale
Le Kong c est la base ! ♡
Super produit !
Super résistante ! J'en utilise plusieurs quotidiennement pour faire des trajets avec un jeune chien (American Staff) ou pour avoir un moment de calme avec l'adulte (malinois). Cela fait 4mois qu'ils subissent les cous de dents, d'être malmené et lavé et ils commencent seulement à se fendre. Je recommande +++ !
Parfait !
Mon chien l’adore ! Elle est toute folle! Nickel !!
|
Super pour un toutou anxieux et destructeur
Remplir de nourriture, boucher le trou avec de la pâtée, mettre au congélateur. Donner au toutou avant de partir au travail ou la journée pour qu'il ait une occupation. Très utile pour un toutou anxieux et destructeur quand il est seul à la maison ! :)
|
Superbe invention.
Je viens de recevoir mon paquet aujourd’hui, et ce jouet a l’air de bien fonctionner ^^
Je l’ai donné à mon chien et je l’ai totalement perdu ahah, il prend un malin plaisir à s’acharner dessus pour essayer d’avoir la friandise à l’intérieur :)
Espérons que ça l’occupe un bon moment.
Merci
|
Excellent jouet
Notre chien s'amuse beaucoup avec ce jouet de très bonne qualité. Il rebondit très bien.
Super jouet
Quand mon chien va dans le jardin, il a absolument besoin de quelque chose à mastiquer. C'est le seul jouet qui l'intéresse. Jouet robuste, très bonne qualité.
|
Contente
J'ai 2 spitz de 4 et 6kg. J'avais pris S pour celui de 4kg mais après avoir acheté le M. Je trouve cela très bien pour 2 chiens de ce gabarit.
|
Parfait
Très vite adopté par mon golden qui jouait déjà avec le modèle plus petit. Mais avec celui-ci elle est aux anges et plus adapté à sa taille puisqu'elle pèse 30 kg maintenant. Kong c'est une merveille pour les chiens
|
Ma chienne adore
Ma chienne croisé border collie et golden adore ce jouet, il rebondit dans tout les sences.
Kong est toujours très résistant, ma chienne en a plusieurs et toujours en parfait état après plus de 1 ans. Je le conseil à tous !
|
Top
Je l'ai depuis 1 an pour mon spitz il adore je lui rajoute des friandises pour qu'il s'occupe.. Je lui ai pris une taille S
Kong
Acheté en taille M pour ma femelle cocker de 6mois pour l'instant la taille correspond bien à voir quand elle sera plus grande .
Mon chien adore avec des friandises dedans ou alors en balle rebondissante c'est l'éclate à la maison !
Solide, le chien en raffole.
Le chien ne s'en lasse pas. Acheté il y a plusieurs mois, tout le temps dans la pelouse, ça tient très bien. De loin son jouet préféré.
|
Extra
Ma petite chienne papillon ne daigne rapporter que ce Kong taille S que je ne trouve nulle part ailleurs à ce prix compétitif(jusqu'à 9 euros dans une enseigne pour animaux !...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Mon bouvier bernois l'a adopté direct. Elle l'adore. Elle joue souvent avec. Il est très solide et très pratique et l'a fait patienter en s'occupant, lors de nos absences. Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne qualité pour notre staffie
Jouet toujours intacte depuis 8 mois il résiste le jouet on en est contente et on bourré de la friandise que ça l occupe quand on est pas là et niveau tarif rien à dire
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Sympa et robuste
Notre beagle qui adore mordiller l'apprécie beaucoup , elle passe du temps à le machouiller, et à courir après quand on le lui lance.
Très bonne résistance ; ça fait 5 mois qu'on a ce jouet et il a simplement des traces de morsures dû aux nombreuses heures passées entre les crocs de notre chienne (ne s'effrite pas)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
RESISTANT
Super jouet résistant et qui fait réfléchir le chien lorsqu'on met des choses dedans (friandises, kiri etc...).
J'ai pris la taille L pour mon BA de 4 mois c'est parfait.
Un réel amusement
Un jouet qu' il adore et encore plus chouette avec la friandise dedans.
