
194 avis pour l'article suivant :Trixie Sac de conservation pour croquettes
Téléchargez votre photo du produit|
Sac pratique et étanche
J'ai acheté ce sac (10kg) pour les vacances d'été l'année dernière. je me sers tous les jours de ce sac et même deux fois par jour pour nourrir ma chienne Bouvier bernois.Aucun problème, la fermeture n'a pas laché et il n'y a pas d'odeurs de nourriture dans la cuisine.Par contre, le sac n'est pas par terre.Il est sur un meuble pour éviter d'être esquinter.Ma chienne mange ses croquettes jusqu'à la fin du paquet 7,5 kg alors qu'avant je devais en jeter au moins 500 g.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Vacances
Pour la maison, réfléchissez un peu, c'est du tissu, ce n'est pas fait pour être utilisé au quotidien ! Préférez un bac en plastique ! Par contre, pour partir qq jours en vacances, vous ne regretterez pas votre achat, j'ai le mien depuis plus de 2 ans et j'en suis pleinement satisfaite !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TRES SATISFAITE
J'ai acheté se sac pour les coquettes de ma dogo et il est vraiment génial. Il garde les odeurs et conserve bien les croquettes tres satisfaite
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon produit
j'ai acheté 2 sacs de conservation(10kilos) pour les croquettes de mes 5 chats le 13/08/2009 et je suis entièrement satisfaite et quelques mois après j'ai acheté un sac(15kilos) pour mon beauceron (vodka)et la contenance est respecté et meme pile-poil, l'odeur ne sort pas du sac je range les sacs dans le placard de ma cuisine et je recommande cet article.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très pratique robuste et toujours aussi hermétique depuis 4 ans!
J'ai le sac de 10kg depuis presque 4 ans et rien à dire, toujours en parfait état, intérieur comme extérieur !! Nous vivons dans un grand studio et nous ne sentons absolument pas l'odeur des croquettes il est bien hermétique ! Par contre il ne contient pas 10kg mais plutôt 8 ou 9kg de croquettes.
Je le recommande vivement pour la conservation des paquets de 10kg de croquettes !! Même à la fin du paquet de 10kg (donc au bout de 4-5 mois...) les croquettes sont toujours aussi fraîches! La preuve mes minettes refusaient catégoriquement de manger les dernières croquettes du paquet de 4kg qui devaient être éventées, et là elle les mangent toutes jusqu'à la dernière !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pratique etgrosse contenance
j ai pris le modele 25 kg nous verrons bien a la longue
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
IDEAL
Plusieurs matous dans la maison... Assez des "petits" paquets de croquettes - Economie substantielles si achat de sac de 10 kgs mais porblème : la conservation. Ces sacs sont idéals...cependant avoir un local en dehors du lieu de vie pour les stocker
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
le sac
à l'air d'être un peu fragile, mais pour le moment aucun problème avec!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas mal mais peut mieux faire
J'ai acheté ce produit pour stocker les croquettes de mon chien. Pour l'instant il tient bien le coup. Par contre, la quantité que l'on peut mettre n'est pas la même que celle indiquée. Et le vrai gros hic ce sont les odeurs. Je pensais qu'il était bien hermétique, mais ce n'est pas le cas. Après l'avoir rempli à ras bord, je l'ai mis dans la cuisine (américaine), le lendemain soir dans le salon l'odeur était insupportable. Nous l'avons déplacé dans les toilettes et rebelotte. Finalement le sac a fini dans la cabane au fond du jardin, et j'ai un grand tupperware que je remplis tous les 3 jours de croquettes.
|
BOF !!!
Ce sac de rangement pour croquettes n'est pas vraiment ce que j'attendais.
D'une part il ne peut contenir 10kg de nourriture comme indiqué et d'autre part l'odeur à l'intérieur lors de l'ouverture de l'emballage est telle que je ne pourrais m'en servir que dans plusieurs semaines mais pas avant !!! Cela risquerait de se transmettre sur les croquettes et il en n'est hors de questions car risque de toxicité... en espérant que je puisse l'utiliser tout de même un jour !!!
|
Pas trop mal
Produit pratique mais un peu déçue par la taille je voyais ca un peu plus grand pour le model 10Kg
|
problème de doublure dès le début!!
Depuis presque 3 ans que j'ai acheter le sac de 10 kilos!
Son état extérieur est toujours "IMPECCABLE" à ce jour, c'est là que l'on constate aussi sa robustesse...
Ce qui est franchement l'inverse quand à l'intérieur, car dès le début de son utilisation, la doublure proche de la fermeture éclair avait commencer à se défaire ce qui entraine des difficultés quotidienne lors de l'ouverture et de la fermeture!!
J'ai envie de le changer mais quel dommage quand je vois qu'il est encore comme neuf!!!
beurk!
Voilà deux ans que j'utilise ce sac, c'est de pire en pire!!! les croquettes stoquées sont les plus courantes de chez RC, et m^me après avoir passé le sac en machine, c'est une horreur (et le tambour de la machine pue la croquette pdt deux semaines.....). Bref, pas hermétique du tout, tout gras, et plutôt odorant!
|
Bah ça tient pas
D'extérieur le produit est bien, il tient debout on le rempli et les aliments sont à l'abri et facile d'accès mais... la housse intérieure qui assure l'étanchéité se découd. Légèrement abîmée à la réception du produit, il reste un peu plus de la moitié de la couture 2 mois après. J'ai l'impression que ça ne bouge plus et que le reste de la couture va tenir mais c'est tout de même décevant.
|
très pratique
Conservation optimale des croquettes
|
Presque parfait
Ce sac de conservation est très pratique,le petit moin,c'est qu'on ne peut pas mettre 10 kg de croquette,mais moin,un paquet de 7,5kg irait,mais je ne regrette pas mon achat. A recommander malgrès tout.
|
Apres 2 ans
Voilà donc 2 ans que j'utilise ce sac et il est toujours robuste. A force j'admet que ca sent quand même la croquette au travers car il n'est pas lavable à grande eau(dommage).
|
sac de conservation
super j'en ai acheté 2 de 10k et j'y mais les croquettes de mon petit chien et de mon chat et vu que j ai 4 animaux different ces pratiques car je ne savais plus ou les mettres .
|
Excellent
J'achète les croquettes de ma chienne par sac de 25 kg, donc ce sac est impeccable pour une conservation ultra optimale, j'ai même ma place pour y rajouter toutes ses gourmandises, ce qui évite d'être encombré de multiples boîtes et sachets. Une fois remplis et même à moitié vide, le sac reste bien en place et se déplace facilement grâce à sa large bandoulière (à porter ou à glisser). Je vous le recommande vivement, je ne regrette pas cet achat.
|
super
j'ai acheté ce sac de conservation pour stocker la nourriture de mes ptits animaux(chonchon,lapin&chichi)c'est vraiment bien!
