
194 avis pour l'article suivant :Trixie Sac de conservation pour croquettes
Téléchargez votre photo du produit|
Tirette pas solide
Tirette pas solide
|
Trop petit
Le sac censé contenir 10 kg de croquettes est beaucoup trop petit et ne peut absolument pas les contenir.
A éviter, perte de temps.
|
Pas imperméable
Laisse passer le gras des croquettes et donc plus de saveur...
Tâche de moisissure
L'intérieur a directement absorbé le gras, et des taches de moisissures sont assez vite apparue sur l'extérieur.
J'ai essayé de le nettoyé, mais les taches sont très vite revenue, du coup je les laissé de coté, et récemment je suis retombée dessus en rangeant ma maison,des taches de moisis étaient même apparues à l'intérieur du sac.
Néanmoins la pièce où la nourriture du chien est stockée à tendance a être un peu humide.
|
absorbe le gras des croquettes
j'ai utilisé une seule fois ce produit qui absorbe le "gras" et l'odeur des croquettes très rapidement.
beurk!
Voilà deux ans que j'utilise ce sac, c'est de pire en pire!!! les croquettes stoquées sont les plus courantes de chez RC, et m^me après avoir passé le sac en machine, c'est une horreur (et le tambour de la machine pue la croquette pdt deux semaines.....). Bref, pas hermétique du tout, tout gras, et plutôt odorant!
Très déçue
J'ai 2 gros chiens que je nourris au Proplan ou au Royal Canin. J'ai donc acheté 2 sacs de 15 kg. Le gras des croquettes est très vite passé au travers me laissant des marques sur le parquet. D'autre part, un des deux sacs s'est complètement déchiré au niveau de la fermeture éclair. J'ai finalement opté pour 2 grosses boîtes métalliques offertes par les marques de croquettes : plus esthétiques, hygiéniques et prenant nettement moins de place !
pas etanche
confiant au debut, j'ai été vite énormement decu en voyant le gras des croquettes passer au travers du sac.
A mon avis inutilisable pour la conservation des croquettes.
A s'abstenir a mon avis.
