
145 avis pour l'article suivant :Distributeur d'eau et de nourriture 2 en 1 - 5 L
Téléchargez votre photo du produitTrès pratique
J'en ai acheté un et j'en suis très contente. Mes 2 Chats ont en continu des croquettes et de l'eau. Système facile et très efficace. Prix tout à fait convenable.
|
Fiable, pratique et de bonne qualité
J'en ai acheté 2 : un pour mes lapins, un autre pour mes chats.
Le distributeur est extrêmement pratique et de bonne qualité.
Pour le distributeur d'eau, il faut utiliser des bouteilles d'eau gazeuse. J'ai mis une bouteille de perrier et une autre de san pellegrino et ça fonctionne parfaitement. Effectivement ça ne fonctionne pas avec des bouteilles d'eau plate car le goulot est trop large, mais ça n'a aucune importance !
Je recommande vivement ce produit qui me satisfait parfaitement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
produit tres bien. pour la fontaine a eau j utilise une bouteile de perrier plastique le goulot se visse impeccable. et les croquettes sont bien concerver je vais en commander un 2eme pour ma terasse . ainsi mes toutou seront au confort. merci zoo plus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un distributeur à prix abordable
Les + : pratique pour plusieurs chats, grande capacité de croquettes, possibilité de fermer le distributeur quand son chat est trop glouton, bon coulissement des croquettes (si pas énormes), gain de place, les animaux ont toujours le nécessaire à disposition, bon rapport qualité/prix
Les - : trouver la bonne bouteille (certains recommandent Perrier, Fanta, Ogeu...à voir), l'abreuvoir n'est pas compatible avec des bouteilles pvc légères car la bouteille finit pas se plier, "s'appliquer" à adapter la bouteille.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Dommage pour l'eau
L'idée était excellente mais trop galère pour la bouteille d'eau. Pour minoux un peu sauvages... Je vais devoir trouver une autre solution pour qu'ils s'abreuvent mieux. Ah si la fontaine d'eau existait à piles !...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aucune bouteille ne tiens !!!!
moi je n'ai aucune bouteille qui tiens dessus ? je sait pas pourquoi ?? j'ai déja essayer plein de bouteilles aucune ne se fixe dessus !! je suis déçue !
bien mais petit problème
la conception est très pratique, suffisamment grand comme distributeur (les graines du chat glissent facilement)et bien pour la possibilité de fixer une bouteille d'eau. TOUTEFOIS,le couvercle du distributeur en plastique est déformé et ne peut donc pas se fermer de façon hermétique les graines risquent de ramollir j'ai donc fermé avec un scotch et ce n'est vraiment pas esthétique.
|
Très pratique pour les vacances
Très pratique pour mon chat durant des longues périodes d'absence (vacances). Pour la bouteille, il faut trouver celle qui s'adapte bien dessus (une bouteille de perrier de 1l pour ma part à fait l'affaire).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Hippo l'adore !
Revenu fin été 2012 avec un chaton abandonné dans nos ''valises'', tout était nouveau pour nous (n'ayant eu que des chiens jusqu'alors, dans notre enfance..). Après les 1ères semaines de tatonnement et une fois passée la période ''lait - croquettes'', s'est posée la question de l'alimentation quotidienne pratique.. Lorsque nous avons vu ce distributeur qui en plus permet de pouvoir éventuellement s'absenter sans que notre ''cher Hippo'' manque de croquettes et d'eau, nous n'avons pas hésité !! tout se nettoye très facilement et l'astuce de la bouteille d'eau renversée est efficace !! Donc que du bonheur
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bémol sur le distributeur d'eau
La partie croquette rien à dire c'est parfait!
Par contre on met de l'eau partout en fixant la bouteille et l'eau ne reste pas propre.
J'ai retirer la bouteilles mes chattes préferent boire dans la gamelle du chien...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien, et sécurisant si l'on s'absente 1/2 jours
Ma petite chatte a eu un peu de mal à se faire à la fontaine, mais une fois que c'était fait, plus de soucis... sauf que les bulles d'air l'amusent, donc elle pousse un peu la gamelle pour faire descendre de l'eau et voir ses bulles.
Donc en effet il manque des patins anti-dérapants, mais à part ça c'est parfait
Assez bien
Le distributeur est assez bien, par contre pour l'eau déjà il faut trouver la bouteille adéquate et une fois trouvée ce n'est quand même pas très pratique car il y a de l'eau de partout, de plus je trouve qu'après quelque temps, l'eau a une certaine odeur, donc j'ai éliminé la bouteille et préfère remplir la gamelle d'eau au fur et à mesure. Quant au distributeur de croquettes c'est impeccable.
|
Pas mal !
C'est propre, esthetique , j'ai acheté ça pour mon chow-chow qui mange tout au long de la journée des petites quantitées. J'ai trouvé tout de suite la bonne bouteille, la seule chose à dire en faite, c'est qu'en buvant il innonde partout autour, plus qu'avant encore.
Je ne regrette pas au contraire j'en suis ravie.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Distributeur malin
Je suis absolument ravie pour cet achat. J'ai lue dans un avis que le système est ingénieux et c'est vrai. La bouteille se visse, le distributeur de croquettes se referme (parfais pour les chats goinfres).
J'en suis très très contente.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
superbe !!
Je suis ravie de mon achat et mes matous également! Esthétique,bien conçu. Plus de soucis de respect d'horaires, grâce à sa capacité de contenance je n'ai besoin de le recharger qu'une fois par semaine pour deux chats. Vraiment très pratique et permet de laisser nos chers compagnons pour partir en week-end. Je le recommande fortement !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Adopte par nos 3 minettes !!
satisfaits de notre achat pour le côté crocro et système adopté par nos 3 minettes gourmandes ! un hic : toujours pas trouvé la bonne bouteille !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excellent
ce produit a un bon qualité prix, pratique, efficace encombre peut l'espace, réglage du dosage des croquettes simple. La seul difficulté est de trouver une bouteille d'eau qui convient, pour ma part j'ai pris Perrier cela convient parfaitement vue que son bouchon est assez fin.
|
Très bon distributeur
Je l'ai acheté il y a quelques mois pour mon chat : appareil très pratique, très stable, difficulté au début pour l'installation de la bouteille mais aujourd'hui plus de problème. Le plus que je trouve formidable c'est de pouvoir doser les croquettes, en effet mon chat avait trouvé la combine de retirer ses croquettes avec la patte pour faire descendre celles qui étaient dans le bac grâce à ce petit clapet, il ne peut plus le faire ! C'est un produit qui peut être acheté sans problème en plus il est très facile à nettoyer, pas de soucis non plus au niveau de l'eau : jamais eu de fuite !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super pratique
j'ai acheté le distributeur à la base parce que je partais en weekend... super pratique pour la nourriture... il est vrai que pour l'eau au début j'ai eu du mal --> en général la moitié se retrouve au sol... mais en lisant les commentaires je vais aller chercher une bonne bouteille...
|
facilite la vie
pour les départs en vacances plus de soucis à demander au voisins je suis tranquille sachant que le distributeur tien la semaine avec mes 3 chats
et avec une bouteille de pierrier qui se visse parfaitement sur le filetage que du bonheur pour nous c'est le top.mais il ne faut pas mettre des grosses croquettes pour qu'elles descentes biens.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
