
145 avis pour l'article suivant :Distributeur d'eau et de nourriture 2 en 1 - 5 L
Téléchargez votre photo du produit|
Très pratique
Facile d'entretien, le bac a eau va au lave-vaisselle.
Très pratique lorsque l'on a plusieurs chats ou petits chiens.
Je recommande !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super!
Parfait et très facile! Rien à dire.. J'en ai acheter 2 un pour notre chienne et 1 pour nos futurs chatons. Louna la déjà testé et super, surtout l'eau elle reste fraiche car elle coule en fonction de ce qu'elle boit! Gamelle très bien pensée! Merci Zooplus ^_^
|
Pratique et pas chet
Cela faisait un moment que je voulais m'en prendre un et mon choix c'est arrêté sur celui-ci. Très pratique et bien conçu. Le seul hic, la bouteille d'eau (mouarf) j'ai prit une de vittel à 1L et comme quelques commentaires plus bas, dur dur de l'installer sans en renverser. On doit s'y prendre mal je pense ^^' mais une fois installée, plus de problème, l'eau coule doucement et s'arrête une fois la gamelle remplie. Et avec la chaleur actuelle, notre chatte est aux anges de trouver de l'eau fraiche en rentrant :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon
Que des compliments à faire sur ce produit, ainsi que sur la livraison toujours rapide et efficace. Pour ceux qui galèrent concernant la bouteille d'eau, je conseille la marque Ogeu, la bouteille d'1,25 litre, qui s'adapte parfaitement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Vite devenu indispensable
Ce distributeur est très bien pensé: le bac à croquettes se remplit par le haut, le couvercle et la trappe permettent de conserver la fraîcheur des croquettes ou de limiter la prise des repas, et la séparation assez haute entre les deux modules évitent que l'eau ne soit souillée par de la nourriture tombée dedans par inadvertance.
pour l'eau, le changement se fait simplement: il suffit de remplir la bouteille (bouteille 1,5L de Perrier pour nous, les bouteilles de Pepsi Max peuvent aussi s'y fixer), de visser le bac amovible et de tout retourner délicatement.
La grande contenance m'évite de remettre à manger et à boire sans arrêt (par périodes, je devais le faire plusieurs fois par jour), cela me simplifie énormément la tâche.
Je dois partir 3 jours, tous mes voisins sont absents, j'ai trouvé la parade pour que Minette puisse rester dans son environnement familier sans devoir jeûner.
Minette étant une spécialiste du retournement de gamelle, ce distributeur est le seul qui ait tenu le coup; il est effectivement très stable.
Seul bémol: l'absence de patins antidérapants sous les bacs, qui auraient pourtant été bien utiles surtout sur sol lisse (carrelage par exemple).
Pour le lavage, tous les éléments pouvant facilement se démonter/se remonter, c'est un jeu d'enfant!
Bref, cet article m'est devenu indispensable, je suis conquise!
Et Minette semble partager le même avis que moi :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Belle trouvaille !
Alors ce distributeur est très bien conçu : Le réservoir à croquettes a une très grande contenance; on le remplit par le dessus, donc hyper pratique; le couvercle permet de conserver les crocro hermétiquement ; en cas de jeun (opération par ex), le clapet du bas se ferme ; Quand au réservoir d'eau, c'est tout aussi ingénieux : pour ma part, une bouteille d'1.5L de schweppes agrumes fait très bien l'affaire. Il suffit de prendre le bac amovible, de remplir la bouteille d'eau, on laisse la bouteille à l'endroit et on visse le bac au dessus. On retourne délicatement au dessus de l'évier et le tour est joué. Non franchement, j'adore, j'adhère.. Il y aura 4 chats à la maison en septembre, je pense en prendre un autre.. Seul petit bémol pour ma part, c’est le coloris, mais bon, ce n’est qu'un détail !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Ce distributeur pour moi est parfait , nous en avions acheté 3 l'an dernier pour les vacances , la contenance du bac aliment est idéale pas compliqué et bien stable. Pour l'eau il est vrai qu'on a du essayer plusieurs marques différentes pour trouver la bonne et la bonne est "bouteille carola rouge pétillante 1.5 l" elle se vise sans souci et elle est parfaitement maintenue. Comme la tribu des minous s'est agrandie, nous avons été ravis de retrouver ce duo sur zooplus et nous sommes empressés à en commander 2 supplémentaires. Perso nous conseillons ce système sans hésitation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bien conçut
il ma fallut du temps pour trouver la bouteille en plastique mais grace aux photos clients j'ai enfin trouvé le modèle !!alors je voulais en acheter 2 de plus avec la promo c'est super mes chats adorent et chat simplifie le quotidien des tâches
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Distributeur pratique!
Très pratique car la partie distributeur d'eau se désolidarise de la partie gamelle! ( facilite le nettoyage )Grosse contenance du bac à croquette! Très bon produit, mais il est vrai qu'il est preferable d'utiliser une bouteille en verre de 65 cl type Heineken!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nickel pour la nourriture mais pour l'eau...
acheté car on part pendant 8 jours ce qui n'était jamais arrivé, pour les croquettes : nickel, par contre pour l'eau, j'ai trouvé plusieurs bouteilles qui s'adaptent mais pas moyen de la mettre sans en renverser la moitié à côté... Vous la vissez avant de la retourner ? j'ai essayé plusieurs fois de manière différente mais rien à faire... je dois vraiment pas être douée...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super article
Je l'ai acheté pour mes 6 chats et je le trouve super pratique. J'ai un peu testé au début différentes bouteilles mais j'avais de l'eau un peu partout. Maintenant, j'ai adapté une bouteille en verre d'eau plate(spa reine) et cela fonctionne à merveille car le goulot de la bouteille se visse bien et plus aucun débordement
|
Peu cher et pratique
Bon rapport qualité/prix
Seul hic: trouver la bonne bouteille, moi j'avais pris une bouteille d'orangina bien rincée;)
Attention aux chats gloutons, la plupart des chats se régulent, mais le mien mangeais tout ce qu'il pouvait. De plus il avait compris qu'en grattant vers le fond il en tombait encore, du coup je l'ai retrouvé avec une montagne de croquettes à ses pieds et ventre bien rond en quelques jours..!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Moi j'ai mis une bouteille de fanta comme le haut de cette bouteille est large elle ce pose et vice très bien sur le distributeur. enfin toute les bouteilles de ce style vont très bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
je suis stupéfaite !
acheter, trois jours plus tard, chez moi ! c'est vraiment très bien malheureusement, je n'ai pas compris comment trouver une bouteille convenable qui puisse rentrer dans le trou dédie a çà .... Je vous pris de me répondre, merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin niquel !!
Super ce distributeur mes deux chats mangent enfin proprement et a volonté. Car avant obligé de rajouter des croquettes toute les 5min car avec deux mimis sa part viteee.
Je le recommande. Meme pour ce qui partent en vacances le distributeur plein dure plus d'une semaine.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Vraiment extra
Distributeur bien stable, avec une bonne contenance et un rebord suffisant entre les deux parties pour que les croquettes ne passent pas dans l'eau, et vice-versa. La bouteille de Schw…s (1,5 litre) passe très bien dessus et l'appel d'air est suffisant pour que la bouteille ne se déforme pas. Bref, je suis ravie de cet achat, et mes petits monstres également.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon distributeur
J'ai acheté ce distributeur il ya +- un an pour mon chat, et je l'aime beaucoup, il a un beau visuel, mais il y a un hic. Mon chat aime jouer avec l'eau et j'ai été contrainte de retirer la bouteille sinon il la renversait systématiquement (il ne réussissait pas à la dévisser mais retournait toute la gamelle d'eau en entier). Je pense que pour les chats qui ne s'intéressent pas spécialement à l'eau il n'y a pas de soucis. Et le gros point positif est sa facilité de nettoyage! Je le recommande
|
pas mal mais système de distribution d'eau à revoir
J'ai acheté ce distributeur pour des chats errants dont je m'occupe, car cela me permet de ne venir les nourrir et m'occuper d'eux que tous les 2 jours si je ne peux pas venir tous les jours. Mais il reste toujours pas mal de croquettes quand je viens, donc la contenance est très bonne.
Autant le côté distributeur croquettes est bien, autant celui pour l'eau n'est pas super bien étudié: en effet, pour renverser une bouteille pleine pour la mettre tête en bas sur le distributeur, cela provoque des éclaboussures (dans le meilleur des cas) mais, chaque fois que le niveau d'eau baisse, la bouteille se vide un peu alors mais, à cause de la pression beaucoup d'eau est aspergée en dehors du distributeur. Résultat: il y a régulièrement des flaques d'eau à côté du distributeur. De plus, avoir le compartiment eau collé à celui des croquettes résulte souvent en des croquettes flottant dans l'eau. Bref, pas mal mais peu mieux faire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
heureuse
encore une fois satisfaite pas de souci les commentaires précédents m'ont été utile rapport qualité prix excellent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pratique et propre
Très pratique pour ne pas avoir à penser à nourrir Minette 2 fois par jour dans sa petite gamelle, cela la rend bien plus autonome et au moins quand elle vient chercher des caresses, on sait que ce n'est pas par intéressement :)
Minette mange très proprement depuis qu'elle a son distributeur, elle ne met presque plus une croquette à côté, et elle gère tranquillement ses rations selon sa faim. Sa nourriture reste assez croquante grâce au couvercle du distributeur.
Pour la bouteille d'eau non fournie, j'ai suivi les conseils des autres acheteurs de zooplus et ca a marché du 1er coup.
Je recommande +++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
