
118 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Pacific Stream pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (118 avis)
|
fini le problème de peau :)
bonjour,j'ai 3 chiens, dont un akita inu,celui ci a 10 mois et a eu a 2 reprises des touffes de poils qui sont tombées sans raison apparente,sans blessure...il avait a l'époque des croquettes Pro Plan saumon + de l'huile de saumon..j'en ai conclu qu'il devait etre allergique a un composant des croquettes.Après des recherches sur les forums je me suis lancée vers les croquettes Pacific Stream, il adore !!! et moi aussi car ses poils repoussent,des selles comme il faut et il mange avec appétit,avec moins de dose par jour.Donc apparemment c'étaient les céréales (qui dans Pro Plan ont une grosse part dans la composition des croquettes)posaient problèmes a mon akita :)
|
J'éspère avoir trouvé!!
Après plusieurs tentative avec diverses marques de croquettes (Hill's-Virbac et Nutro) je pense avoir trouvé les croquettes qui conviennent à ma chienne! Bonne composition, excellente appétence et selles normales (ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant!!). A voir sur le long terme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon rapport qualité/prix au naturel
Tres bonnes croquettes tres bien digérées par ma Bull qui a des soucis de peau et d'allergie nettement atténués avec les TOTW Pacific Stream.
Appétantes, de bon qualibre pour la majorité des chiens et des ingrédients au top.
Parfait et à recommander!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Chiens satisfaits et en pleine forme
Après 1 an d'Orijen je suis passée aux TOTW pour des raisons financières il y a 5 mois et le bilan est très positif pour mes 2 chiennes de race boston terrier ! La plus âgée (8 ans) était en surcharge pondérale, en gardant le même dosage de croquettes elle a minci et a retrouvé du peps, je pense donc avec du recul que les croquettes Orijen étaient trop riches pour elle d'où fatigue digestive..La plus jeune, plus difficile, les aime autant que les Orijen poisson, ouf ! Elles ont gardé un poil brillant, n'ont pas de gazs, peu de selles, et elles sont en pleine forme. Je recommande ces croquettes!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TOTW le meilleur pour nos chiens
je prenais déjà les taste of the wild mais celles au canard rôti. Mes chiens les adorent mais avaient des flatulences de temps en temps. Comme elles étaient indisponibles au moment de ma commande, j'ai dû prendre les TOTW au saumon. Et bien plus aucun problème avec celles ci ils les digerent très très bien. Je ne change plus de sac (à moins qu'il y ait des problème de stock ce qui arrive souvent avec cette marque !)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Certifié Husky et Mini mixte!
Idem que pour les High prairie... C'est un carton plein! Sauf qu'humainement parlant l'odeur des Pacific stream est nettement plus sympa que celles aux bisons qui vous imprègnent les sinus pendant 15mn ;-)
Taille des croquettes convenant aussi bien à un gros chien de 30kg qu'à un chien de 5kg.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super croquettes!!!
Maintenant je n'achète plus que cette marque de croquettes pour mon cavalier king charles... Elles sont d'une qualité exceptionnelle et d'un rapport qualité prix tout à fait abordable. Elles sont aussi bien que les croquettes Orijen et sont moins cher. Il faut juste au départ, faire une adaptation progressive lors du changement de marque de croquettes. Personnellement, j'ai d'abord mis 1/3 nouvelles croquettes et 2/3 des anciennes pendant une semaine. Puis j'ai mis 2/3 nouvelles croquettes et 1/3 des anciennes la deuxième semaine et après uniquement les croquettes Taste of wild. Je ne lui donnerai rien d'autre maintenant: il est en pleine forme et à un poil magnifique (à un prix au kg raisonnable!).
|
magnifique poil - très bonne tolérance pour chien allergique mais augmentation et ramollissement des selles et
Excellent rapport qualité prix - très bonne tolérance pour mon chien qui est allergique à certaines céréales. Il a depuis un poil superbe. C'est un chihuahua...le seul point moins positif, c'est que la quantité des selles est augmentée ..probablement les oméga... et perdent de leur consistance...donc je les garde mais fait un mélange avec d'autres croquettes...peut-être que les autre sortes de Taste of Wild n'ont pas cet effet. A recommander néanmoins vu la qualité des ingrédients et le résultat sur la peau et les poils.
|
Des croquettes bien adaptées à mon chien
je prend ces croquettes pour mon Berger Blanc Suisse qui les mangent avec plaisir.
Les crottes sont dures, plus de problème de diarrhée, un beau poil.
Je recommande vivement ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonne nourriture mais pas pour les chiens malades
Mon chien de race mixte tolère très bien cette nourriture mais il n'est ni sensible ni allergique. Mon autre chien berger, qui souffre d'un hypofonctionnement du pancréas (il est traité avec des médicaments), ne tolère que des aliments riches en protéines et qui ne contiennent pas de céréales. Cette croquette n'est malheureusement pas la bonne nourriture pour lui parce qu'il a perdu du poids quelques jours et le volume des selles est devenu beaucoup trop grand. J'avais le sentiment qu'il n'était pas suffisamment bien nourri. Par contre je recommande les croquettes pour les chiens en bonne santé.
|
trés bonnes croquettes
Ma chienne est assez difficile quand il s'agit de manger. Il lui a fallu du temps pour s'habituer à cette nouvelle nourriture, mais maintenant aime! Ce qui me plait dans ces croquettes c' est qu'il n'y a pas de céréales et elles ont une haute teneur en viande. Notre chienne les supporte bien, elle a le pelage brillant et des selles fermes.
|
aliment complet de qualité
J'achète cette marque depuis quelques mois et mes chiens (Jack Russell et bichon maltais) vont très bien. Ce que j'aime le plus chez les croquettes c'est qu'elle ne contiennent pas de céréales mais plutôt beaucoup de viande. Un aliment complet de haute qualité. C'est vraiment un must!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aliment complet de qualité
J'achète cette marque depuis quelques mois et mes chiens (Jack Russell et bichon maltais) vont très bien. Ce que j'aime le plus chez les croquettes c'est qu'elle ne contienne pas de céréales mais plutôt beaucoup de viande. Un aliment complet de haute qualité. C'est vraiment un must!
|
très bonne croquette
Je donne cette marque de croquette à mes chiens (Jack Russell et maltais) depuis quelques mois et ils vont très bien. Ce que j'aime le plus c'est qu'elle ne contient pas de céréales mais par contre il y a beaucoup de viande et c'est une nourriture complète. Je conseille vivement!
|
Parfait
La composition des croquettes m'a beaucoup plu alors j'ai commandé le sac de 6,8 kg pour essayer. Mon chien de 2 ans semble apprécier car avant il était difficile avant. Son poil est plus brillant que jamais. Je recommande les croquettes à tout le monde.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
La composition des croquettes m'a beaucoup plu alors j'ai commandé le sac de 6,8 kg pour essayer. Mon chien de 2 ans semble apprécier car avant il était difficile avant. Son poil est plus brillant que jamais. Je recommande les croquettes à tout le monde.
|
Prix attractif
J'ai enfin trouvé de la nourriture pour chien sans céréales à prix abordable et que mes chiens digèrent. Je ne peut pas encore me prononcer sur le long terme, mais les premiers essais sont satisfaisant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Prix attractif
J'ai enfin trouvé de la nourriture pour chien sans céréales à prix abordable et que mes chiens digèrent. Je ne peut pas encore me prononcer sur le long terme, mais les premiers essais sont satisfaisant.
