
118 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Pacific Stream pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (118 avis)
|
Très bonnes croquettes
Croquettes de bonne composition, sans céréales, que mes chiennes adorent. Je change de goût régulièrement et alterne avec des boîtes, pour varier. Les friandises en cadeau sont très appréciées aussi :)
Je suis très satisfaite de Zooplus depuis plusieurs années déjà ! Les prix, les remises fidélité, la rapidité de préparation des commandes... au top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Deçue...
Je viens de commander ces croquettes après avoir lu beaucoup de commentaires positifs les concernant et voilà que mon chien les boude complètement! Je me retrouve donc avec 6,8kg car c'était impossible d'acheter en plus petite quantité... Leur composition a l'air très bonne, mais toutou n'en veut pas! Dommage!
Petite "arnaque"
Jolie photo de 56 sticks en CADEAU sauf qu'à la réception il y en a que 7...
Pour les croquettes RAS.
|
au top !!
j'ai une chienne de 6 mois border x amstaff, et depuis que je lui donne ces croquettes ci, elle a un poil superbe, et un développement musculaire au top , je suis vraiment contente de ces croquettes, de plus elle les adorent =)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
Ces croquettes plaisent beaucoup à ma chienne berger australien et à mon york, le seul soucis c'est qu'ils font leurs besoins 3 ou 4 fois par jour, je pense que je vais alterner avec les proplan pour réguler leur transit. Les TOTW sont d'un bon rapport qualité prix, par rapport à d'autres marques sans céréales, mes chiens sont en pleine forme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pas trouvé mieux
Nous avons 3 chiens, 2 beaucerons et un malinois.
Après pas mal d'essais ce sont les seules croquettes
qui leur conviennent tant pour leur goût que pour
la santé de leur peau et poil.
Elles sonr certes chères, mais les chiens sont comme nous, quand on bouffe mal on est malade.
|
Enfin!!!!
Mon chien de 13 ans croisé Berger épagneul est extrêmement difficile!!! Jusque là il ne mangeait que les proplan au saumon que zooplus ne commercialise plus en sac de 3 ou 7 kg... J'ai tout essayé même dans les marques les plus chères!! Rien... Mais celles-là, au saumon fumé, il les adore!!! Enfin! C'est un succès!! La composition est en + très bonne! Ras au niveau des selles.. Que du +++++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bien mais..
croquettes tres grosses pour des petits chiens (bichon havanais)le mâle lui les mange tres bien mais la femelle plus petite rechigne parfois a les croquer et me les jette par terre.
par contre moins de demangeaisons et selles impecables
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Enfin des croquettes appétissantes pour ma chienne Husky!
Je suis vraiment très contente de ces croquettes car pour la première fois que j'ai ma chienne Husky (2 ans +-), je la vois vraiment manger avec appétit. J'ai essayé les Royal Canin et les Hills, mais elle mangeait à contre coeur et ne prenait pas de poids. Par contre, avec celles-ci, elle a ENFIN pris du poids et réclame ses croquettes devant le placard ;) Bref, je recommande vivement!
|
Très contente!
Après avoir écumée les différentes compositions, c'est TOTW qui a rempli tout mes critères. Côté chien (border collie non stérilisé), sans transitions, après quelques jours d'hésitation il s'y est très bien fait, moi qui essayait désespérément de le faire grossir, il fini toute sa gamelle, a de l'appétit, à enfin pris les petits kg qu'il lui manquaient et s'y est stabilisé. De plus, il ne se gratte plus comme avec les croquettes de supermarché, et à gardé son beau poil, nous sommes donc conquis tout les 2!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mon chien a fini par les bouder
akita très difficile niveau intestinal, a aimé les croquettes TOTW saumon, jusqu'au jour où il a boudé sa gamelle, du coup je suis passée aux croquettes BOSH pour tous les chiens :)
|
excellentes
Depuis plusieurs années que ma chienne mange ces croquettes, elle en est dingue ! Plus aucun souci de santé, son poil est luisant.
(Attention : si vous changez de croquettes pour votre chien, une période d'adaptation est nécessaire, comme pour n'importe quelles croquettes d'ailleurs !)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Excellentes croquettes très appétentes,mes chiens ont un très beau poil avec, de belles selles, mais attention elles sont assez énergétiques donc surveiller la prise de poids
|
A prendre
Croquette. Très satisfaisante surtout pour les bergers australien qui doivent avoir une bonne alimentation mon chien en raffole il a un poil superbe et maintien son poids, mon autre chienne qui prenait des croquettes super marche est depuis plus stable en poids et plein d'énergie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne croquettes de qualité
Mon chien se régale avec ces croquettes et son poil est magnifique. Elles sont adaptées au chien castré : pas de prise de poids, ni d'hyperactivité. Parfait !
|
Une vraie bénédiction
Je suis passée par pas mal de marques, Royal canin, Hill's entre autres et mon chien avait toujours le même problème. Il se grattait souvent et avait des plaques rosâtres aux pattes si bien que j'ai longtemps cru qu'il faisait de l'anxiété.
Un jour, je passe chez mon éleveuse qui me parle de cette marque et surtout de la gamme poisson, spécifique aux allergies alimentaires.
Mon chien et moi même revivons littéralement aujourd'hui grâce à ces croquettes. Il a un poil absolument magnifique et surtout, il n'a plus du tout de plaies ! Il les mange avec plaisir (en redemande même) et je trouve ça génial pour ce genre de croquettes que de convenir à tous les types de chien. Cela évite de changer d'alimentation au cours de sa vie.
Bref, je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquette
c'est croquette sont vraiment très bien plus de selle molle mes chien adore
|
Excellent!
Après avoir changé moult fois de croquettes, je reste définitivement sur celles-ci! Mon chien a des problèmes de peau (intolérance alimentaire) et ce sont les seules croquettes qui ne le font pas se gratter toute la journée!
Il n'a plus de gaz et ses selles sont nickel.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes !
Désireuse de donner à mon berger australien une alimentation sans céréales sans pour autant passer au BARF, je me suis retrouvée à chercher une marque qui convenait à l'estomac fragile de mon chien qui ne supportait pas la marque Natyka. On m'a parlé de TOTW, mon loup et moi l'avons essayé et adopter. Trois saveurs ont été goûtées : High Prairie, Pacific Stream et Southwest Canyon, toutes ont été appréciées et pas besoin de faire de transition entre deux saveurs. Que demander de plus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin une bonne croquette
Après avoir essayé d'autres croquettes, ceci vont très bien. Mon berger allemand a retrouvé de l’appétit et son poils est redevenu brillant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
