
156 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild High Prairie pour chien
Téléchargez votre photo du produitgenial !!
croquette tout simplement genial mon chien un labrafor de an et allergique a bocoup de chose , pas de probleme avec ses croquette , dommage ke je doi changer !! tro de graisse dedan et comme mon chien et goumand je doi lui en prendre des moin calorique !! mai les croquette sont de superbe qualité rien a dire !!
|
Bonne qualité mais mon chien ne les trouves pas à son gout
Bonjour,
J'attendais que mon chien finisse le premier paquet pour poster ici.
Donc niveau qualité rien à redire aucune transition faite mais il les digère de suite très bien.
Des selles plus petites et mieux moulées qu'avec ces précédentes croquette. Il avait déjà les poils brillants et il les à conservés.
Seul bémols pour moi mais mon chien il faut dire n'a jamais était un gros mangeur (surement un faux labrador...) il ne les apprécies pas trop, et ne mange même pas ces rations journalières. je dirais même à vu d'œil qu'il a perdu un peu de poids.
Cependant comme la qualité des croquettes est au rendez vous, je vais rester chez TOTW et essayer les wetlands canine au canard
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Géniales !
Excellentes croquettes !!
rien à redire elles sont vraiment bien,
composition extra
digestibilité optimale et bonne appétence !
n'hésitez plus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Adopté !!
Ces croquettes sont tout simplement géniales !
Ma chienne (Berger Australien) finit sa gamelle en un temps reccord, les selles sont bien moulées et facile à ramasser dans les parcs.
Si vous êtes rétissant quant au prix, n'hésitez plus !
Car en effet la quantité à donner est moindre qu'avec d'autres croquettes.
Faite le calcul, vous serez surpris !
Ma chienne de 20 kgs a une ration de 220g(contre 275g+ sur d'autres gamme). J'achète l'offre 2 sacs de 13.6 kgs et me voilà tranquille pendant 4 mois.
Donner de la qualité à son chien pour seulement 25 euros par mois, je dis Merci Taste of the Wild !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top pour Husky et mini couette ;-)
Parce que tous les avis ci-dessous mon conforter dans mon choix lors de ma première commande de Taste of the wild, je tiens à mon tour a apporter ma petite contribution à cette marque.
J'ai un Husky de 30kg et une mini mixte de 4,5kg. Mon gros est du genre difficile mis a part les Nature best, il boudait régulièrement des gamelles de Eukanuba, Proplan ou autre Hill's... Cela fait 4-5 mois que je commande des Taste of the wild et les gamelles sont finies tout les jours!
Les plus:
- la taille des croquettes qui conviennent aussi bien à un gros qu'à un petit chien.
- la composition équilibrée.
- l'odeur un peu forte pour un humain, mais apparemment délicieuse pour un chien.
- le prix qui reste tout à fait raisonnable comparativement à la concurrence.
Bien à vous et bonne dégustation à nos belettes ;-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes
Très bonnes croquettes, mon chiot westie n'a jamais de problème de digestion avec, ses selles sont bien, jamais molles et il les adore. J'espère juste qu'elles resteront dans l'offre de zooplus car ça fait un moment qu'elles ne sont pas disponibles
|
exellent produit
excellent produit mes Ba de travail meme sous le stress ont des selles OK alors que les grandes marques me posaient des problemes.a donner sans hesiter.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
Depuis que je donne totw à ma chienne,ses selles sont petites et compactes et elle n'a plus la diahrée,ni de flatulences.Et question ration journalière ,c'est résonnable.
Je recommande...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Je ne suis pas déçue
Super croquettes, mes chiens ont un bon poil, jamais la diarrhée, pas d'allergies. Elles ne sont pas plus chers que les grandes marques soit disant bonnes pour nos chiens alors que le premier aliment de leur composition sont les céréales (nos chiens ne sont pas des poules ! Sans parles des déchets de l'industrie agroalimentaire qu'il y a dedans). Là je sais ce que je leur donne, de la viande et plein d'autres bonnes choses. Merci TOTW !
|
EXCELLENT
Cette nourriture sans céréales est excellente grâce à sa valeur nutritive élevée. Je le donne à mes Husky et ils ont incroyablement changé. Ils sont plus minces, les yeux sont brillants, moins de selles, pelage magnifique. Je recommanderais à tout le monde. Les croquettes valent vraiment leur prix!
|
Excellent produit
Des croquettes, j'en ai testé avec ma chienne Léonberg de 2 ans qui est en sous poid... Je cherchais des croquettes à la fois bien composées et surtout qui la fasse manger, et tout ceci sans me ruiner (car 15kg ne me durent pas un mois donc faut suivre niveau budget!)...Bref, j'ai trouvé LES croquettes de super qualité que ma chienne aime et digère, au meilleur prix!!! Le petit plus? Le packaging délicieusement kitch, j'adore!
|
Elle aime, mais préfère orijen
Moi j'aime ses croquettes, elle sentent bon (pour un humain) ne sont pas grasses au toucher et j'aime la composition (moins de prot). Mais voilà, c'est ma chienne qui doit les manger ! Et elle les mange, mais elle préfère orijen quand même. J'ai essayé plusieurs fois avec une croquette de chaque marque devant elle, et la fille ne se trempe jamais. J'avais acheté ces croquettes justement pour l'appétence accrue pour les mélanger avec les RC. Ca ne marche pas tant que ça... Mais c'est un très bon produit, je pense.
|
Elle aime, mais préfère orijen
Moi j'aime ses croquettes, elle sentent bon (pour un humain) ne sont pas grasses au toucher et j'aime la composition (moins de prot). Mais voilà, c'est ma chienne qui doit les manger ! Et elle les mange, mais elle préfère orijen quand même. J'ai essayé plusieurs fois avec une croquette de chaque marque devant elle, et la fille ne se trempe jamais. J'avais acheté ces croquettes justement pour l'appétence accrue pour les mélanger avec les RC. Ca ne marche pas tant que ça... Mais c'est un très bon produit, je pense.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
Ces croquettes sont de qualité exceptionnelle. Mon labrador mange les croquettes Taste of the wild depuis un an et il aime beaucoup. Les marques Taste of the wild et Orijen ont obtenu 6 étoiles au Dog Food Analysis. Ce sont les meilleures marques en matière de qualité. Elles ne contiennent pas de céréales puisque les chiens ne les digèrent pas bien. Nous sommes très contents de pouvoir acheter les croquettes Taste of the Wild chez zooplus. Notre chien est en pleine forme et ca se voit.
|
6 étoiles au Dog Food Analysis
Ces croquettes sont d'excellente qualité et ont l'avantage de convenir aux chiots comme aux seniors. De plus, leur prix est très abordable comparativement aux autres croquettes sans céréales de même catégorie.
|
Bonne composition
La composition est vraiment bien et innovante. Nos deux chiens mangent avec appétit et le digèrent bien.
