
156 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild High Prairie pour chien
Téléchargez votre photo du produittrop petites
croquettes de bonnes qualités, apparentes digérées sans prob au vu du petit volume et de la faible fréquence des crottes ,mes chiens les apprécies , petit bémol car leur taille est trop petites pour mes gros chiens qui les avalent goulûment sans croquer et qui les recrachent souvent car ils s'étranglent et leur taux de cendre assez élevé part rapport à la moyenne (mauvais pour les reins à la longue)
|
avis mitigé
bonjour,j'ai testé ses croquettes sur 2x13kg au début mes bouledogues français une de 10 ans et le jeune de 10 mois pas de problème mais arriver au deuxième sac ,la vieille a continué à les manger,mais le jeune se refuse de les manger!!!!! pourquoi bizarre.je vais donc finir le sac pour la vieille et testé une autre marque pour le jeune.cordialement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonnes croquettes mais
croquettes données des années a mon chien qui les mangé avec appétit,bonne composition a pars le taux de cendres brutes qui est eleves
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonnes croquettes mais..
Ce sont de super croquettes, très bien acceptées et digérées,
Malheureusement chez le mien elle lui cause une pyodermites, plein de boutons, Il a fait la meme réaction avec la gamme puppy.
Chaque chien réagissant différemment, les Taste of the wild mérite d’être essayée.
|
Mauvaise qualité ?
Voici quelques mois que je donnais ces croquettes à mes 2 chiennes sans souci, mais petit à petit j'ai remarqué l'apparition de pellicules partout sur l'une (ça se voit très bien sur le noir) et l'autre me fait une pyodermite allergique, donc on retourne à leur anciennes croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Je doute!
Bonjour,
J'ai un bouledogue anglais de 3 ans avec, comme souvent chez cette race, une multitude de problèmes divers et variés en particulier des problèmes de peau.
Avant il était aux croquettes hypoallergeniques de chez Royal canin. A force d'entendre les critiques des croquettes recommandées par les veto on a décidé de tester les TOTW qui semblent bien. Mon chien les aime beaucoup (mais il aime tout!). Pour le reste aucun problème, mais aucune différence avec les précédentes non plus. SAUF : les odeurs!! De nouveau beaucoup de flatulences et l'odeur est juste insupportable! A tel point qu'au début on cherchait partout dans la maison en croyant qu'un de nos animaux avait fait ses besoins! Et que dire de l'odeur de ses scelles : même à plusieurs mètre de lui c'est insupportable! Bref, pour le coup j'ai quand même des doutes sur sa digestion avec ces croquettes. Je me demande si je ne vais pas revenir aux anciennes...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne qualité mais mon chien ne les trouves pas à son gout
Bonjour,
J'attendais que mon chien finisse le premier paquet pour poster ici.
Donc niveau qualité rien à redire aucune transition faite mais il les digère de suite très bien.
Des selles plus petites et mieux moulées qu'avec ces précédentes croquette. Il avait déjà les poils brillants et il les à conservés.
Seul bémols pour moi mais mon chien il faut dire n'a jamais était un gros mangeur (surement un faux labrador...) il ne les apprécies pas trop, et ne mange même pas ces rations journalières. je dirais même à vu d'œil qu'il a perdu un peu de poids.
Cependant comme la qualité des croquettes est au rendez vous, je vais rester chez TOTW et essayer les wetlands canine au canard
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
