
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
emballage médiocre et prix en hausse
Le nouvel emballage est vraiment médiocre car il n'est pas solide du tout. Changement dû sans doute à un soucis d'économie. De plus maintenant il est indiqué 14 litres. Sachant que le poids dépend de la densité du produit j'ai donc demandé le poids à zooplus. Le sac ne fait plus que 13 kg !!!
Et oui mettre la contenance en litres avait pour but de masquer une augmentation du prix (puisqu'il y a 1 kg en moins vendu au même prix).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
emballage à revoir
j'utilise cette litière depuis très longtemps. Je suis très déçu par le nouvelle emballage, pas une commande qui n'arrive sans que les sacs soient déchirés.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente litière
Litière à prix vraiment cassé. Super absorbante, ce qui diminue les odeurs. C'est la 3e fois que j'en commande et je suis toujours aussi satisfaite.
Je recommande ce produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très déçue du changement de packaging
Je prends cette litière depuis plus d'un an et j'en étais très satisfaite. La litière est de bonne qualité, elle agglomère bien, ne sent pas...
Mais il y a environ 2 mois le packaging a changé, à la place du sac solide en plastique solide, c'est maintenant un sac en papier cartonné qui a tendance à fuir, se déchirer ou même dont le fond de décolle... En bref ça met de la litière partout et c'est vraiment pas pratique.
Si on rajoute le fait que le lot de deux est toujours livré dans un carton qui ne tient jamais la route et arrive toujours abimé, je vais songer à changer de litière...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ma Belle Maine Coon
Idem - Litière modifiée. Je commandais cette litière depuis que je suis cliente, mais là je suis déçue avec ma dernière commande, la litière n'est plus aussi performante et elle n'a plus la même senteur de talc qu'auparavant ! Les chats font à côté - Problème également avec l'emballage papier ! Déçue !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière modifiée
Je commandais cette litière depuis plusieurs mois, mais là je suis déçue avec ma dernière commande, la litière est modifiée et elle n'est plus aussi performante et elle n'a plus la même senteur de talc qu'auparavant ! Dommage !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière modifiée
Je commandais cette litière depuis plusieurs mois, mais là je suis déçue avec ma dernière commande, la litière est modifiée et elle n'est plus aussi performante et elle n'a plus la même senteur de talc qu'auparavant ! Dommage !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne litière
Les avis sont très mitigés sur cette litière.
Pour ma part elle me convient parfaitement. Les gros grains permettent que le chat n'en emmène pas partout avec lui.
Elle agglomère bien et ne sent pas. J'enlève les besoins tous les jours et la change intégralement tous les 10 jours.
Je trouve le prix correct pour ce produit.
Le seul soucis, c'est que un sachet sur 2 est arrivé déchiré au bas et j'ai moi même déchiré le 2ème je ne sais comment. Sac un peu fragile donc, faire attention.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Changement de Produit !!!
Depuis 2 mois je ne reçois plus la litière commandé ,sachet cartonné au lieu de ceux en plastique comme sur la page internet et maintenant des gros grains qui ne sont vraiment pas adapté au litière !!!!
Je suis énormément déçu et vais surement arreter de commander ma litière chez ZOOPLUS
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très mauvaise qualité
Je déconseille fortement cette litière à gros grains. Fonctionne au tout début et au fils des jours ce désagrège lors du nettoyage donc finalement obliger de retirer beaucoup de litière et l'odeur et infecte avec l'urine. Mes chats de recouvrer même plus .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
propre et agglomérante
prise par erreur , je prends d'habitude de la fine . Je la reprends . 7 chats , le pouvoir agglomérant est important pour retirer souvent et facilement la trace du précédent , gestion toilettes sèches ! mais avec la fine j'en avais autour du bac et avec la grosse moins autour et plus facile à balayer . donc pour moi super .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
trés mauvais produit
acheté 2 sacs , c'est une catastrophe trop gros grains par contre celui aux grains fins est tres bien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excellent !
nous avons toujours pris de la litière agglomérante mais là elle a fait l'unanimité à la maison ! dès que nous faisons la litière, sushi attend pour se rouler dedans il adore ça !!!!!!!!!!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Emballage papier
C'est vraiment dommage que l'emballage soit du papier surtout pour le transport souvent cartons ouverts, je ne sais pas si je vais continuer
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Decevante
le bon côté c'est que les gros grains collent moins aux pattes et se répandent moins dans la maison.
Mais les boulettes d'urine sont fragiles, et plus les jours passent, moins la litière est agglomérante.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Changement d'emballage
Je prenais cette litière et j'en étais très satisfaite mais le nouvel emballage est catastrophique,trop fragile,il y avait un trou dans mon sac et donc j'avais de la litière dans le carton
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très deçue
Bien au début mais plus les jours passent moins elle est agglomérante. beaucoup moins avantageuse que la fine de la même marque.
Je la deconseille. Pour ma part, je vais reprendre la fine.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très déçue
- Odeur désagréable
- Trop de poussière
- Les agglomérats se forment mal, et on a des fois des paquets tout pâteux.
- ça colle dans le bac et cela demande un nettoyage fastidieux
- je l'ai terminée pour mon lapin, c'est beaucoup mieux que pour les chats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Emballage catastrophique
La litière est de très bonne qualité mais le nouvel emballage est une catastrophe ; les deux paquets reçus aujourd'hui étaient éventrés ; tout comme beaucoup d'utilisateurs, je vais me mettre en quête d'une autre marque de litière !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
efficace et propre
j'ai essayé cette litière gros grains espérant que Zoé n'en trainerait plus hors de sa litière et à travers tout l'appart, mission remplie ! je la trouve facile à nettoyer même si parfois on retire un peu de litière non souillée. en revanche l'odeur de talc est moins présente que dans la "grains fins".
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
