
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
changement de package
j'utilise cette litière depuis des années pour mes nombreux chats et elle me donne toute satisfaction. Hélas, l'emballage vient d'être changé. D'un package plastique très solide, c'est devenu un sac papier avec des anses qui cassent et des sacs qui se déchirent. Bien dommage car la litière est très bien quand on a de nombreux chats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Changement d'emballage
Il y a eu changement d'emballage et beaucoup moins pratique et solide ! Sur mes 2 sac l'un d'eux était craqué à réception heureusement il en manquait peu...
je pense essayer d'autre marques pour le coup.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
la plus mauvaise aglomerante que je connais
les chats l emporte avec eux, elle sent super mauvais faut la changer très vite elle ne ressemble en aucun cas a une agglomérante j en ai pris 3 paquets et je le regrette déjà j en suis a la moitié d une on ne m' y rependra pas 2 fois
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
THE ONE
cette litière est exactement comme elle est décrit sur l'annonce !!!!
Elle sent très bon , très fine et pas de poussières ....géniale pour mes chats !
Je la recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne litière en remplacement de la nuggies fine
J'en avais ras le bol des grains fins partout dans l'appartement, alors j'ai voulu tester les gros grains.
J'ai ressorti la pelle adéquate à gros trous, et là, c'est le bonheur, on part à la chasse au caca.
Il suffit juste de creuser au plus profond de la boite et sortir la pelle --> la litière coule toute seule, je bouge à peine la pelle pour faire le tamis. De cette manière les boules de pipi ne se cassent pas et le reste de la litière est préservée.
Les chats adorent la gratter !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
L'emballage une catastrophe !
Les sacs sont arrivés chez moi une fois de plus complètement éclatés ! Cest la deuxième fois !
Je ne peux donc pas évaluée la litière
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tres bon litiere
la litière est très bien, pour mes 6 chats.
mais avec le nouvelle emballage une fois sut deux le sac ce colle par le fond, les sac sont moitie renverse dans la carton de transport. d'ou recherche d'une new litiere
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Dommage
Les sacs plastifiés ont été remplacées par des sacs en papier, resulat le fond des 4 derniers sacs achetés était mal soudé, toute la litière dans le cartn et par atrre, bref c'est bien dommage car c'est la litière que j'utilise pour mon élevage et je vais devoir en trouver une autre car vu la quantité que j'utilise je peux pas me permettre d'en payer pour qu'elle soi semée entre l’entrepôt de stockage et le bac à litière de mes chats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Economique
J'ai quatre chats et deux maisons de toilette que l'on nettoie régulièrement, la litière est un achat indispensable et qui revient cher, celle-ci nous satisfait quand on prix et la qualité : agglomérante, presque pas poussiéreuse, grains assez fins et surtout elle ne laisse pas les odeurs se répandre dans la maison, bref pour nous du bonheur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
emballage
quelle déception ! l emballage n étant plus platifié sur 5 litières commandées 3 se sont trouées et répandu dans le carton ; Je ne mets pas en doute la qualité de la litière mais dans ces conditions je ne commanderai plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très mécontente de ces emballages
Le mois dernier j'ai commendé Tigérino nuggies gros grains au prix promo de 15.99 les deux sacs et j'ai été très déçue, lorsque j'ai soulevé l'emballage plein, toute la litière s'est répendue sur le sol le fond du sac ayant laché. Cette fois j'ai bien regardé le sac pour passer commande de Tigerino senteur talc à 17.99, sac que j'ai vu en plastique sur le site et déception encore une fois des sacs en papier, le carton n0 2 contenant 2 litières est arrivé avec un sac déchiré et 14 kgs en vrac.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bof
Habitué a commander la marque Tigerino nuggies grain fin( et encore là, la qualité a baissé) j'ai voulu la tester ,pas fan ayant de grandes litières à changer, ça fait plus de boulot car la litière est vite souillé malgré que j'enlève tout les jours les pipis et propos de mes 3 félins
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Rien a redire
Avant j'achetais la senteur Talc que je n'aimais pas trop, celle ci a une odeur plus agréable et avec la tribu que j'ai (15 chats ) deux sacs me suffisent pour le mois. très bon rapport qualité prix
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Déçu par le nouveau paquet
Le packaging à changée ( paquet npn plastifies) sur 5 litieres commandées
3 sont percées ! Je suis obligés de les laisser dans le carton.!Je reessayerai quand même encore une seule fois sinon j achèterai ailleurs !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
inefficace au possible
n'agglomère quasiment pas, se désintègre quand on passe la pelle, ne limite absolument pas les odeurs, bref, une horreur. ça m'apprendra à vouloir essayer les nouveautés.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
SUPER
Economique et sans problème, à ma prochaine commande j'en reprendrai.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Déçue...
Comme beaucoup, pour avoir moins de litière en dehors du bac, j'ai voulu tester cette litière gros grains qui promettait d'être très agglomérante..... Bon, certes, elle agglomère très bien tant que vous n'y touchez pas. Mais dès que vous voulez enlever la motte de pipi eh bien elle se désagglomère!!!! Du coup, elle n'est pas du tout économique car je dois enlever plein de litière en plus pour attraper tout ce qui est souillé et ne pas avoir de mauvaises odeurs (je fais la caisse tous les jours!)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super
moi je la trouve super !!!!!!
agglomérante elle sent bon longtemps et avec les gros grains c’est bien il y en a moins a coté
je suis fan ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Laborieux
J'ai profité de la promo, etaprès 2mois d'essai, bien respecter le nettoyage 1x/jour avec une pelle à 'gros' trou, comme les fouilles archéologique: bien déblayer autour pour souiller le - possible le reste,ac les pipis agglomérés qui s'effritent facilement vu leur poids!
Niveau odeur, pas de soucis, sauf au bout d'1mois. Le sac de 14kg m'a duré 1mois1/2, mais pas plus, sinon l'odeur d'urine est intenable même pour mes chats.
Je préfère la version grain fin qui est moins laborieuse au nettoyage!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Satisfaite !
Alors contrairement aux nombreux avis négatifs, j'aime beaucoup cette litière. Je récupère des grosses boules de pipi donc bien agglomérante ! De plus je trouve qu'elle absorbe plutôt bien les odeurs. Après les litières ne sont pas magique une crotte ne sentira jamais la rose haha ! Je fais la caisse 2 fois par jour.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
