
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
bof bof bof
vraiment pas génial... je n'en rachèterai pas et il me reste un sac sur les bras.... vraiment pas terrible et laisse une odeur horrible... mon chat ne fait meme plus pipi dedans... bref je ne referais pas!la best est bien mieux!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excellent qualité prix
j ai trois chats et j ai essayé différente litière mais j ai souvent été déçu,lorsque je retirai les boules de pipi qui se cassé et en laissé plein dans le bac a litière mais avec la litière Tigerino Nuggies je n ai plus de problème et en plus elle a une odeur agréable.Mes trois chats sont aussi très content
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mon chat ne la supporte pas
mon chat (habitué a de la litiere silice ou minerale en gros grain) la deteste, il en met partout, il a toujours le nez tout sali quand il sort de sa maison.j e n'en racheterais pas.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TRES BIEN
bonne qualité mes 3 chats adorent!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Oui & non
Oui -> MOINS D'odeurs, beaucoup plus propre, forme de belles boules faciles à jeter, moins abrasif pour les coussinets de mon bébé et l'odeur poudré est agréable (pour moi) mais pour le chat je ne sait pas trop ..
Non -> En rentrant, et en grattant, mon chat en balance partout. Il peut lui arriver de s'en coller pleins les pattes donc on en retrouve dans tout l'appartement.. Beaucoup plus salissant pour l'appartement, fait plus de saleté et plus de poussière, colle à la pelle.
Maintenant, ayant essayer plusieurs types de litières, et malgré les défauts des litières agglomérante, je préfère passer l'aspirateur plusieurs fois par jour mais ne pas avoir d'odeurs dans l'appartement, donc à voir, selon les priorités de chacun ..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Extrêmement déçue
J'ai 3 chats adoptés, qui n'ont jamais su enterrer leurs besoins. Habituellement je prends la litière Cat's Best. Même si mes chats sortent, ils rentrent pour faire leurs besoins dans leur caisse, et n'enterrent pas. je retire quotidiennement et je nettoie intégralement un jour sur deux voire tous les jours. J'ai voulu essayer cette litière, au vu des excellents avis la concernant.
Senteur talc associée aux excréments est une véritable puanteur, et celà reste bien après avoir retiré les déjections. Elle s'agglomère bien mais ne capte que très peu les odeurs.Efficace pour l'urine mais absolument pas pour le reste. J'ai deux sacs à écouler puis je retourne à la litière végétale qui est la moins pire de toutes celles que j'ai pu essayer, en attendant de trouver une litière plus absorbante niveau odeurs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Petit conseil
Je suis toujours autant satisfait de cette litière, et mes chats aussi.
Petit conseil : laissez la litière sécher un peu, et faites la caisse 2 fois par jours comme c'est mon cas avec une pelle à litière. Les boules ne cassent, et les crottes sont sèches. Je mets tout ça ds la poubelle ménagère, et, les ordures ne sentent plus, MÊME l'été !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Légèrement trop fine
Le seul "reproche" : Légèrement trop fine
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
franchement trop bien
J'ai acheté cette litière pour mes deux chaton de un mois et demi et serieusement elle sent hyper bon mes chatons l'adortent ils jouent dedans tellement l'odeur est agréable meme au bout d'une journée il n'y a aucune odeur désagréable ca sent toujours le talc pour bébé.. Zero odeur de chat à la maison! Elle s'agglomère super bien c'est hyper facile et pratique a nettoyer avec un pelle litière fine. J'ai acheté un tapis pour qu'ils n'en mettent pas partout quand ils sortent, je suis asthmatique et je n'ai aucune gene quand je nettoie! franchement je donne 20/20 a cette litière
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas de poussière ! le bonheur
cette litière est vraiment très bien !
Il n'y a pas de poussière c'était pour moi le point le plus important ayant un chat atteint d'ashme et d'emphysème. Je dois dire que je me fichais un peu de savoir qu'elle faisait de jolies boules de pipi ^^ mais voilà, tout y est, elle sent bon, fait de jolies boules qui tiennent bien, je recommande ce produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mes chats sont fans et moi aussi!!
mes deux chats ont une odeur de bébé !!!
il est vrai que lorsqu'ils sortent de la litière quelques gravillons restent dans leurs pattes donc on en retrouve en dehors de la litière mais j'ai ce souci avec les autres litières!!!
j'utilise souvent la catsan et les marques de distributeur et je ne retrouve que cette bonne odeur dans la Litière pour chat Tigerino Nuggies, senteur talc pour bébé!!
mes chats sont fans de cette litière.
le prix est un peu plus élevé que les autres mais aucun regret!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mauvais produit
avec cette litière , obliger de nettoyer plusieurs fois par jour a cause des projectiles et quant mon chaton est d'humeur joueuse cest pire il me balance TOUT les grains par terre !!!
du coup cette litiere s'epuise a vue de nez et pour moi beaucoup de nettoyage ,donc je ne m'y reprendrai plus a prendre ce genre de litiere , je deconseille cet article pour ma part
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super
ne pas hesiter je suis super contente d avoir enfin trouver une bonne litiere.j ai deux chats .la litiere absorbe tres bien les urines elle fait des grosses boules facile a retirer ( d autre litiere de grande surface se transformer en sable mouiller )et puis a se prix la n hesiter pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litiere a odeur de talc
voilà 2 ans que j'utilise cette litière elle est tout simplement exceptionnelle j'ais 6 persans et donc plusieurs caisses que je nettoie chaque soir et que je change nettement moins souvent que celle utilisée auparavant acheter dans le commerce
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pr ceux qui veulent essayer
pr ceux qui veulent l essayer essayez la, mais apres essayez la classy cat et vous verrez carrément la difference de qualité coté odeur, coté boules de pipi....essayez la classy cat et vous serez pas decu elel coute pas trop plus cher que celle la, vous m en direz des nouvelles
j ai essayé la tigerino classique 15kg et tres decue comparée a ma clasy cat, les boules se forment mal dc s effritent, ca pue au bout d un jour....beurk je suis vite retournée a ma classy cat, rien a voir et nettement mieux
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
beaucoup moins bien que la tigerino classique
Pour avoir acheté une offre de découverte: 14kg de tigerino nuggies + 15kg de tigerino classique; je peux vous dire que mon choix s'est rapidement fait. La classique est bien meilleure. Celle ci s'effrite bcp trop vite, l'odeur se sent à peine et elle se salit bcp plus vite. Avec la classique j'ai pu garder mes litières plus de 3 semaines en enlevant régulièrement et en en rajoutant un peu et lorsque j'ai nettoyé les bacs ils étaient à peine sales; avec la nuggies cela n'a tenu que 15 jours et les bacs étaient relativement sale. Donc bonne litière je pense mais à choisir je recommande la classique de la même marque
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pour nous le top de la littiere!
Ici on l'utilise depuis 4ans pour notre chat. De chaton a chat adulte, il l'a toujours adore! Nickel pour stopper l'odeur pour peu qu'on la vide regulierement.
Mon chat a le poil long, et il n'en a que tres rarement sous les pattes. Il faut vraiment qu'il rentre avec les pieds mouilles pour quelle s'y colle. Bref en plus a ce prix la, livree super rapidement, nous on ne change pas.
( pour le probleme vu plus bas des boules de pipi qui cassent, nous on a juste acheté une pelle a trou plus petits et c'est nickel)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas satisfaite
je la deconseille , elle retiens pas les odeur elle pue , les boule se casse , mon chat en met de partout en sortant de sa caisse
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
c'le Best de la litiére pour chat
Utilisez que celle-là, c' le top! Biensùr, prévoyez un tapis devant votre caisse car ça ressemble à du sable mais c'le seul inconvénient que je lui connais. Et fournissez-vous d'une pelle à litiére pour enlever les déchets d'urine et de crottes. L'utilisant depuis plusieurs mois et la recommandant à tous les propriétaires de chat(s), je vais tout vous dire sur son utilisation! Comptez un sac par mois et par chat. Disposez-là dans votre bac à litiére en couches trés épaisse (plus elle le sera plus, plus cela sera plus facile à nettoyer!) Tous les jours ou les deux jours (pas de mauvaise odeurs grace au talc), prenez la pelle et enlevez les déchets. et voilà! au bout de 15 jours remettez de la litiére pour obtenir une quantité suffissante pour absorber l'urine ( car l'urine forme des grosses boules au contact de cette litiére) Et au bout d'un mois, vous verrez que votre litiére n'est plus en bonne état. Il vous suffit de la changer et de tout désinfecter. Et voilà! le top! non!?! (trés abordable, pas de mauvaise odeur, trés économe, le best!)Et de plus trés apprécier par les chats difficiles! Allez faites comme moi, essayez-là! Vous verrez la différence!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien mais..
Il est vrai que cette litière dégage une bonne odeur qui couvre celle des besoins du chat (à conditions que celui-ci les recouvre). Cependant, les boules de pipi se cassent au contact de la pelle, la petite taille des granulés fait qu'ils s'accrochent sur les pattes du chat et on en retrouve énormément à l'extérieur de la litière quand recouvre ses besoins. Elle reste malgré tout correcte pour le prix, je pense en revanche essayer la litière en silice..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
