
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
GROSSE HAUSSE DE PRIX
Super qualité de croquettes, j'ai 2 labradors que je nourrie avec les TASTE depuis qu'ils sont petits
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très satisfaite de TOTW
Ma chienne golden étant réputée allergique (mais à quoi? en l'absence de tests coûteux, nous ne le savons pas), le vétérinaire nous avait conseillé des croquettes vétérinaires, qui, si elles étaient efficaces, ne me satisfaisaient pas pour différentes raisons dont leur prix. Je me suis donc mise à chercher des solutions et sur différents forums on recommandait des croquettes à base d'autres viandes que le boeuf, ou au poisson. Ayant constaté de plus que les TOTW étaient parmi les meilleures croquettes sur le marché (6 étoiles sur dogfoodanalysis.com), je me suis décidée pour la variété Pacific Stream, au poisson et moins riche que les autres variétés.
Le hic, c'est qu'en passant ma commande, je me suis trompée et j'ai commandé les Wetlands. Zooplus m'a conseillé de refuser le colis et de refaire une commande, mais j'ai préféré les essayer.
Eh bien, tout est pour le mieux, car ma chienne les adore, les supporte parfaitement (bien que je n'ai pas fait de véritable transition), ne se gratte plus, a le poil moins rêche et, bien que stérilisée, n'a pas pris un gramme.
De plus, ces croquettes étant très riches en viande, la dose journalière n'est que de 300g dans le cas de ma chienne. Deux grands sacs me feront donc quasiment trois mois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne qualitée
Je souhaitais changer de croquettes pour mon chien et en comparant les marques et avis des croquettes sur Internet, je suis tombée sur le site d'une association parlant des croquettes sans céréales. Quand j'ai vu l'impact des croquettes avec céréales sur la santé de nos animaux, j'ai tout de suite décidé d'essayer celles-ci. Surtout que mon chien est très fragile des intestins j'ai vraiment eu du mal au début à lui trouver des croquettes qu'il supporte.
Je les ai d'abord mélangées aux anciennes croquettes que je lui donnais pour l'habituer. Cela fait plusieurs mois que je suis passée sur ces croquettes, mon chien mange bien et pas de problème de transit ! J'ai aussi remarqué qu'il a un beau poil et en perds moins. J'ai fais pareil pour mes chats je leur ai acheté la marque Orijen. Ils mangent bien et même constat le poil est superbe et plus doux. Je ne regrette pas et je conseille vivement aux gens de choisir des croquettes sans céréales pour la santé de leurs animaux.
double
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pourrait convenir mais...
Tous les ingrédients ne sont pas mentionnés. Il y a des pommes de terre (4ème ingrédient) et de la fibre de pomme de terre. Et quand on a un chien allergique à ces composants, on croit acheter des croquettes qui lui conviendront alors que ce n'est pas le cas. il faudrait mettre à jour les infos pour ne pas induire le consommateur en erreur...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
niquel
malgré l'absence de transition progressive, aucune diarrhée au changement (auparavant Luposan sensitive) sur 2 chiots de 5 mois.
Le moins : les croquettes sont petites, donc il y a moins de mastication qu'avec les luposan qui sont super pour ça. Une des 2 chiennes est gloutonne et elle les avale un peu trop vite, monte en excitation.
Les plus : les gamelles sont toujours finis (elles en voudraient bien plus!), les selles sont bien moulées, et il y a beaucoup moins de flatulence (pourtant les Luposan sont aussi sans céréales, mais ça pétait fréquemment!).
Enfin la petite taille permet de les utiliser en friandise d'éducation, ce qui évite de donner des friandises "spéciales" souvent bourrées de céréale et autres ingrédients douteux bon marchés, et qui sabotent la bonne alimentation générale.
En éducation aussi, jamais de refus, bonne appétence.
Attention sur le paquet il n'y a pas de tableau des rations en gramme, à chercher sur internet.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
Ces croquettes sont au top. Mon golden retriever les mange très bien et avec appétit. Elles laissent un poil doux et une digestion au top. A recommander pour tous les chiens les plus difficiles. Dommage elles sont souvent en rupture de stock et sont difficiles à trouver.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Tip top
Mon amstaff qui est pourtant un grand difficile et a des problemes de digestion, les mange tres bien et les digere parfaitement! MIRACLE ;-)
Seul bemol elles ne sont jamais dispo :-(
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente composition et prix très abordable
Mon samoyède les adore. Et pourtant, il est très difficile... Ils les préfèrent aux high prairie et aux orijen. Très bonne digestion, belles selles et beaux poils. Leur composition sans céréales est de grande qualité (les 4 premiers ingrédients sont de la viande!). Bref, totalement adoptées!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes taste of the wild
très bonnes croquettes cependant attention ne conviennent peut être pas aux chiot en pleine croissance trop riche en protéines
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes
Mon cavalier king charles en mange depuis un peu plus d'un an et tout va bien. Il les aime et les mange avec plaisir, son poil est superbe et ses selles ont une consistance normale. Bref, que demander de mieux si l'on ajoute que le prix est plus abordable que les orijen (qui sont pourtant très proche). Je les recommande à tous!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin LA croquette qu'il lui faut.
Diesel, mon jack russell est allergique depuis petit et se gratte à longueur de journée..
Nous ne savions ps trop ce qui dans son alimentation causait ses troubles.
J'ai testé ces croquettes qui m'avaient l'air très qualitatives. Je ne me suis pas trompée, il se gratte beaucoup moins, n'a plus de croute à force de s'arracher la peau et perd beaucoup moins ses poils.
Ce n'est pas miraculeux mais presque ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes taste of the wild
J'avais un gros problème mes chiens ne mangaient qu'une gamelle sur deux voir une sur trois après plusieurs essais de grandes marque comme happy dog, eukanuba ,hill's, proplan bosch ..... les croquettes taste of the wild sont celles que mes chiens finissent sans en laisser et même en redemande et suis obligé de les restreindre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bien
Je pensais avoir déjà donné mon avis mais non visiblement..très bonnes croquettes..j'ai trois chiens,deux boulis français de dix ans bientôt dont un atopique qui m'a fait ramer des années avec la nourriture..et une pékinoise,à priori,pas un loup des steppes...j'étais aux Orijen depuis un temps mais comme dit précédemment par une autre personne,pour raisons économiques,je suis passée au T.O.T.W...je suis très satisfaite,pour les trois chiens...et je vois sur le long terme le bénéfice des croquettes sans céréales,que ce soit Orijen ou T.O.T.W..je pense qu'elles se valent et qu'on ne pas faire mieux niveau santé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
J'éspère avoir trouvé!!
Après plusieurs tentative avec diverses marques de croquettes (Hill's-Virbac et Nutro) je pense avoir trouvé les croquettes qui conviennent à ma chienne! Bonne composition, excellente appétence et selles normales (ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant!!). A voir sur le long terme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Une friandise pour ma westie d'un an
J'en ai essayé des marques... Si les multinationales de l'alimentaire animale voulaient bien faire des croquettes sans céréales !!! Nos petits carnivores adorent la viande et les fruits, le bon rapport serait 80% de viandes et 20% de fruits. Ces croquettes sont parfaites, un peu moins bien que les Orijen, mais pour le prix elles sont tout aussi respectueuses de nos amours à poils...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !!!
après avoir essayé toutes les croquettes vétérinaires (qui coutes très cheres) j'ai enfin reussi à faire prendre du poids à mon dogue allemand qui etait bcp trop maigre et n'assimilait absolument rien. maintenant fini le poils gras et l'eczema et elle a enfin la forme !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TOTW le meilleur pour nos chiens
je prenais déjà les taste of the wild mais celles au canard rôti. Mes chiens les adorent mais avaient des flatulences de temps en temps. Comme elles étaient indisponibles au moment de ma commande, j'ai dû prendre les TOTW au saumon. Et bien plus aucun problème avec celles ci ils les digerent très très bien. Je ne change plus de sac (à moins qu'il y ait des problème de stock ce qui arrive souvent avec cette marque !)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes d'excellente qualité !
Ces croquettes sont géniales !! Mon chiot labrador de 8 mois les adore (bon elle est gloutonne donc ce n'est pas difficile), elle a de belles selles bien moulées, ne mange quasiment plus d'herbes (contrairement à avant où elle passait sa journée à "brouter") et elle est en pleine forme :)
Contrairement aux croquettes premium de marques connues, celles-ci ne sont pas testées sur les animaux, sont sans céréales et ont un très bon rapport qualité-prix puisqu'elles sont moins chères que les autres croquettes sans céréales (de très bonne qualité également) comme les orijen, les acana etc
Lancez vous, vous ne serez pas déçus (même si diarrhées possibles les 1ers jours, persistez ça se régule par la suite).
|
jamais disponible
excellent, j'ai arrete car toujours en rupture je commande ailleurs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
dommage pour la disponibilité
croquette exelente qualité ma rott croisé beauceron les apprecie au plus haut point plus de soucis de gamelle elle mange sa ration journalière en 15 mn le soir mais ya un bémol elle sont souvent indisponible )=:
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
