
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Bonne qualité mais mon chien ne les trouves pas à son gout
Bonjour,
J'attendais que mon chien finisse le premier paquet pour poster ici.
Donc niveau qualité rien à redire aucune transition faite mais il les digère de suite très bien.
Des selles plus petites et mieux moulées qu'avec ces précédentes croquette. Il avait déjà les poils brillants et il les à conservés.
Seul bémols pour moi mais mon chien il faut dire n'a jamais était un gros mangeur (surement un faux labrador...) il ne les apprécies pas trop, et ne mange même pas ces rations journalières. je dirais même à vu d'œil qu'il a perdu un peu de poids.
Cependant comme la qualité des croquettes est au rendez vous, je vais rester chez TOTW et essayer les wetlands canine au canard
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top pour Husky et mini couette ;-)
Parce que tous les avis ci-dessous mon conforter dans mon choix lors de ma première commande de Taste of the wild, je tiens à mon tour a apporter ma petite contribution à cette marque.
J'ai un Husky de 30kg et une mini mixte de 4,5kg. Mon gros est du genre difficile mis a part les Nature best, il boudait régulièrement des gamelles de Eukanuba, Proplan ou autre Hill's... Cela fait 4-5 mois que je commande des Taste of the wild et les gamelles sont finies tout les jours!
Les plus:
- la taille des croquettes qui conviennent aussi bien à un gros qu'à un petit chien.
- la composition équilibrée.
- l'odeur un peu forte pour un humain, mais apparemment délicieuse pour un chien.
- le prix qui reste tout à fait raisonnable comparativement à la concurrence.
Bien à vous et bonne dégustation à nos belettes ;-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super croquettes!!!
Maintenant je n'achète plus que cette marque de croquettes pour mon cavalier king charles... Elles sont d'une qualité exceptionnelle et d'un rapport qualité prix tout à fait abordable. Elles sont aussi bien que les croquettes Orijen et sont moins cher. Il faut juste au départ, faire une adaptation progressive lors du changement de marque de croquettes. Personnellement, j'ai d'abord mis 1/3 nouvelles croquettes et 2/3 des anciennes pendant une semaine. Puis j'ai mis 2/3 nouvelles croquettes et 1/3 des anciennes la deuxième semaine et après uniquement les croquettes Taste of wild. Je ne lui donnerai rien d'autre maintenant: il est en pleine forme et à un poil magnifique (à un prix au kg raisonnable!).
|
Excellent
Depuis que je donne totw à ma chienne,ses selles sont petites et compactes et elle n'a plus la diahrée,ni de flatulences.Et question ration journalière ,c'est résonnable.
Je recommande...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Des croquettes bien adaptées à mon chien
je prend ces croquettes pour mon Berger Blanc Suisse qui les mangent avec plaisir.
Les crottes sont dures, plus de problème de diarrhée, un beau poil.
Je recommande vivement ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonne nourriture mais pas pour les chiens malades
Mon chien de race mixte tolère très bien cette nourriture mais il n'est ni sensible ni allergique. Mon autre chien berger, qui souffre d'un hypofonctionnement du pancréas (il est traité avec des médicaments), ne tolère que des aliments riches en protéines et qui ne contiennent pas de céréales. Cette croquette n'est malheureusement pas la bonne nourriture pour lui parce qu'il a perdu du poids quelques jours et le volume des selles est devenu beaucoup trop grand. J'avais le sentiment qu'il n'était pas suffisamment bien nourri. Par contre je recommande les croquettes pour les chiens en bonne santé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Je ne suis pas déçue
Super croquettes, mes chiens ont un bon poil, jamais la diarrhée, pas d'allergies. Elles ne sont pas plus chers que les grandes marques soit disant bonnes pour nos chiens alors que le premier aliment de leur composition sont les céréales (nos chiens ne sont pas des poules ! Sans parles des déchets de l'industrie agroalimentaire qu'il y a dedans). Là je sais ce que je leur donne, de la viande et plein d'autres bonnes choses. Merci TOTW !
|
Excellent produit
Des croquettes, j'en ai testé avec ma chienne Léonberg de 2 ans qui est en sous poid... Je cherchais des croquettes à la fois bien composées et surtout qui la fasse manger, et tout ceci sans me ruiner (car 15kg ne me durent pas un mois donc faut suivre niveau budget!)...Bref, j'ai trouvé LES croquettes de super qualité que ma chienne aime et digère, au meilleur prix!!! Le petit plus? Le packaging délicieusement kitch, j'adore!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Elle aime, mais préfère orijen
Moi j'aime ses croquettes, elle sentent bon (pour un humain) ne sont pas grasses au toucher et j'aime la composition (moins de prot). Mais voilà, c'est ma chienne qui doit les manger ! Et elle les mange, mais elle préfère orijen quand même. J'ai essayé plusieurs fois avec une croquette de chaque marque devant elle, et la fille ne se trempe jamais. J'avais acheté ces croquettes justement pour l'appétence accrue pour les mélanger avec les RC. Ca ne marche pas tant que ça... Mais c'est un très bon produit, je pense.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
6 étoiles au Dog Food Analysis
Ces croquettes sont d'excellente qualité et ont l'avantage de convenir aux chiots comme aux seniors. De plus, leur prix est très abordable comparativement aux autres croquettes sans céréales de même catégorie.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne composition
La composition est vraiment bien et innovante. Nos deux chiens mangent avec appétit et le digèrent bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
