
113 avis pour l'article suivant :Royal Canin Veterinary Hypoallergenic pour chien
Téléchargez votre photo du produitProduit extra
Grace à ces croquettes, mon chien n'a plus de problème d'eczéma. Son poil est brillant et il est en pleine forme. Livraison ultra rapide.
croquettes adaptées à prix interessant
croquettes recommandées par mon véto. mon chien les supportent très bien ca a résolu son problème de selles molles !!! prix plus attractif que chez le véto
que du bonheur
|
Recommandations du vétérinaire
Suite aux recommandations de notre vétérinaire, nous ne donnons plus que la DR 21 de chez Royal Canin. Depuis plus de problèmes d'allergies.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Estomac sensible (allergie)
Ma chien de trois ans en consomme depuis plusieurs mois, elle vomissait sans arrêt de la bille lui créant beaucoup de tartre sur les dents. Le vétérinaire nous avait donner une autre marque, mais son prix exorbitant nous a fait chercher quelque chose d'autre, nous avons eu une autre marque qui fonctionnait mais qui lui déposait du tartre, avec ces croquettes son tartre ces calmer et son estomac aussi.
|
Impeccable
Mon berger allemand est allergique...donc pas mal de problèmes ORL. Avec ces croquettes impeccable. Plus de problèmes de grattage, d'oreilles rouges. Excellente digestibilité. Je les prends depuis plus de 2 ans
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
un miracle!!!!!!!!
j ai un bouledogue Français de 12 mois qui ne présentais apparemment pas de signe d'allergie ,j avais remarquer qu'il perdait beaucoup de poil mais sans plus ,il a toujours manger beaucoup et puis un jour il a refuser sa gamelle ,j'ai tout d'abord crue à un caprice, et puis il s'est mit a vomir .le veto ma alors conseillé ces croquette un vrai miracle une semaine après il remangeais comme avant un vrai goulaf!et plus un poil a terre dans la maison.
|
je me pose une question
mon chien, est un dogue de bordeaux de 60kg,et sur le sac il est inscrit jusqu a 40kg,je les ai essayees et elle les adorent,elle est habituellement tres difficile,je me bat pour qu elle mange et la c est le bonheur,mais ne va t elle pas avoir des problemes si ce n est pas approprie aux chies lourds
|
Idéal pour chiens ayant des problèmes de peaux
Vicky, labrador de 10 ans a de gros problèmes d'allergies de peau. Avec ces croquettes, son poil est impeccable. Prix très avantageux par 2 X 14 kgs, bien moins chères que chez le vétérinaire. Il ne mange que ces croquettes et ne s'en lasse pas.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excellent produit.
Depuis 3 semaine mon chien ne mange que ces croquettes et pour le moment plus de gratouilles ni de plaies.
Un peu cher mes le resultat a l'air d'etre impecable.
A voir sur la durée. Je recommande vraiment ces croquettes pour les chiens a problème de peau.
Merci zooplus
|
Super
Très bon produit, je l'ai acheté pour remplacer un produit equivalent mais beaucoup plus cher et le résultat est surprenant!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
impeccable
les memes que chez le veterinaire environ 20 euros de moins par sac.... site de très bonne qualité,autant par sa communication, sa livraison, et ses envois rapides merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien va beaucoup mieux
Mon chien souffre de dermite depuis des années, depuis quelques mois j'ai découvert ces croquettes et depuis il va beaucoup mieux, il ne se gratte plus, ses plaies ont guerries.
Je suis ravie de ces croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfaite
les memes que celles de mon veterinaire 20 euros de moins par sac... site parfait autant par sa communication, livraison rapide ...
merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
trés bon produit
je prend les croquettes pour mon berger allemand car il a un probléme de peau et depuis cela va beaucoup mieux..
|
tresbon
comme j ai dit auparavant très bonne croquette que j ai l' habitude de prendre maintenant le seul point négatif c est que l ont paye chère et que l ont a jamais droit à un petit cadeau comme jouet, biscuits ou autres qu'ont les autres paquets de croquettes c est bien dommage !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bonne croquette
je prend ses croquettes pour mon bouledogue Français depuis 1 ans elle sont vraiment de qualité rien à dire c est vrai qu elle sont chere mais de tres bonne qualité !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Produit appétent et bien toléré
Depuis bienôt 8 mois, ma chienne Leonberg souffre d'une dermatite atopique. J'ai changé plusieurs fois son alimentation sans résultat, puis sur recommandation vétérinaire essayé les RC Hypoallergéniques.
Elle qui n'a que peu d'appétit habituellement les mange avec plaisir, et c'est un soulagement de ne plus se battre pour qu'elle avale quelque chose.
Cela fait maintenant deux semaines qu'elle ne se nourrit que que ces croquettes, et les démangeaisons ont déjà diminué.
Miam
Ma chienne aime beaucoup ces croquettes et grâce a elles ses démangeaisons dues aux allergies diminuent.
|
excellentes croquettes
Vraiment de très bonnes croquettes pour les chiens souffrant d'allergies.. ma chienne qui a une hypothyroïdie avait des soucis de peau et avec son traitement plus les croquettes royal canin hypo on a vu la différence. En plus ma chienne les adore, elles sont très appétantes (bonnes odeurs) :-).
|
avis croquette hypoallergenique
Mon vétérinaire m'avait prescrit ces croquettes là et c'est absolument ces croquettes là qu'il faut parce que mon chien a de gros problemes d'allergies.Sinon je ne sais pas dans quel état il serai.A recommandé pour tout chien ayant des problèmes d'allergie.
