
113 avis pour l'article suivant :Royal Canin Veterinary Hypoallergenic pour chien
Téléchargez votre photo du produitimpeccable
Mon chien se grattait tout le temps, avec cette nourriture hypoallergénic, plus aucun problème de peau.
|
Très bonnes croquettes
Mon bulldog anglais est atopique et en une semaine son poil s'est amélioré très nettement, les rougeurs et démangeaisons se sont atténuées. De plus, mon chien les adore, elles ont l'air appétissantes (même mon chat va manger dans sa gamelle!) Je les recommande sans hésiter. (Pour info, je lui donnais du Proplan saumon & riz auparavant)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
exellente croquette
exellente ces croquettes mon veto me les avais prescrite pour mon bulldog anglais qui est atopique et super plus de probleme de peau !!!=)
je recommande ces croquettes a toute personne ayant un chien a probleme de peau
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
halte au gratouille et lésion
Je recommande ses croquettes au personnes qui ont des chiens avec des problèmes de dermatites atopiques. Ma chienne berger australien, est atteinte de dermatite depuis 1 an et grâce à ses croquettes, elle va beaucoup mieux, son poil est redevenu beau et sa peau n'a plus de lésion. produit au top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bons résultats
Nicki, mon caniche royal, souffrait depuis son plus jeune âge d'otites continues, inexplicables. Mon vet estimait que cela pourrait venir de l'alimentation, et me proposait d'essayer ce produit, pour voir. Depuis : finies les otites ! Le seul b-mol : les selles du chien sont assez dures, parfois comme des cailloux. Mais depuis que je verse quelques verres d'eau sur les croquettes, (juste avant de les servir, pour qu'elles restent bien croquantes), ça va quand-même beaucoup mieux.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ravie !
En temps ordinaire j'allais chercher ces croquettes chez mon veto mais deux fois que je les commande sur ce site et j' en suis plus que ravie !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Fait son travail parfaitement
Je résume : 2kg de perdu en 1 mois et demi. Pas donné mais cela fonctionne.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super produit !!
conseillées par mon veto , ces croquettes ont permis d'arreter les demangeaisons de ma chienne . elle les aime bien , ainsi que mes 3 chats qui ont tendance a lui voler ds sa gamelle !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bonnes croquettes !
Suite a de gros soucis d'allergie de mon bouledogue français, ont m'a recommandé ces croquettes. j'en suis satisfaite et mon bouli en raffole ! elle n'en laisse aucunes miettes... ces selles sont trés belles (aucunes diarrhées), ces flatulences ont été trés vite stoppées et son poil est devenu brillant et trés doux. la couleur de sa peau est devenue trés belle ! Vu la qualité des croquettes je ne regrette pas du tout mon achat !! je les recommande fortement a toutes les personnes qui ont un chien avec de gros soucis d'allergie !!!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Croquettes prescrites par mon vétérinaire en raison de divers problèmes de santé de mon bouledogue français : depuis qu'il les prend, il a beaucoup moins de problèmes de peau et son poil est tout doux et brillant. Ce sont vraiment des croquettes de qualité.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
intolérance à certaines protéines
Ma chienne avait des diarhées à répétitions....chaque fois, véto et antibiotiques...
Depuis que je lui donne ces croquettes, plus de problèmes....et la chienne en super forme...
Pas bon marché, mais plus de véto...
|
Trés efficace
Ma chienne a des problèmes cutané depuis qu'elle est chiot .Mon vétérinaire ma conseiller cette nourriture pour l'aider dans sont traitement et ça fonctionne elle va beaucoup mieux avant elle allait au 1 fois par mois cher le vétérinaire avant maintenant elle n'y va plus que 2 fois par ans maximum .(elle soufre de dermatite chronique). Cette nourriture m'épargne énormément de frais .
|
Très bon produit
Très bon produit,prescrit par mon vétérinaire.Ma chienne souffrait de démangeaisons incessantes dûes à une intolérance alimentaire.Au bout d'un mois et demi environ cela s'est bien calmé,elle ne se gratte quasiment plus.En plus elles sont très appétentes,aucun chien ne peut y résister ! Contente de les voir enfin sur le site zooplus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
