
627 avis pour l'article suivant :Lot PURINA PRO PLAN
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (627 avis)
|
bichon maltais adore
Mon bichon maltais les adores, il était avec les normal et se gratté beaucoup, maintenant qu'il est passé au saumon tous vas bien, selle bien moulé, en petite quantité, bien régler, et le prix est très attractif
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pour mon chiot allergique
J'ai un chiot bouledogue français de maintenant 11 mois, depuis que j'ai acheter ces croquettes, plus de pets qui pue, des selles bien mouler et beaucoup moins de grattouille mais il reste quand même des rougeur qui ont du mal a partir...Bon produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan sensitive skin
Ma chienne bull terrier de 3 ans mange pro plan sensitive depuis 2 ans car elle avait des boutons et son poil pas tres beau. depuis pro plan elle va beaucoup mieux mais avec la nouvelle version pro plan sensitive skin medium 20/25 kgs ma chienne recommence a avoir des problèmes de peau tres sérieux !!! j ai lu plus haut que des œufs avaient été rajoutes à l ancienne formule peut être est ce à cause de cela !! d autre part elles semblent moins nutritives ma chienne a encore faim apres sa gamelle !! par contre rien à dire sur le service zoo plus j en suis tres contente
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent rapport qualité prix !
aucun souci pour le passage de proplan poulet riz à ces nouvelles croquettes. Mon chien est ravi et mange gtoujours aussi vite !
Je lui donne 2 x /jour 165 grs et il a un poids de 1,5 kg (Beaggle).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
avis
Pro Plan vient de changer sa formule et hélas mon chien Golden Rétriever de 7 ans mange Pro Plan sensitive saumon depuis 6 ans car elle est hyperallergique. Depuis le nouveau sac la voilà à nouveau avec des démangeaisons, plaies etc<..; visites chez le vétérinaire et le prix qui va avec pour m'entendre dire de changer de croquettes !!! des oeufs ont été ajoutés à la nouvelle formule dommage pour Pro Plan il perd une bonne cliente (mais pas Zoo +) merci de transmettre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
ancienne version 7+ saumon
Femelle Akita Inu, 4 années d'utilisation de la version large saumon et riz je suis passé à la version senior ancienne version à ses 5ans(il y a 4 mois), j'en ai été satisfait mais reste à tester la nouvelle formule de juillet 2015(des échantillons seraient les bienvenus!), pour ce qui est du prix du service et de la livraison(reçu ce jour) j'en suis très satisfait!
|
bonnes croquettes
Très bonnes croquettes de qualité. Mon chien n'a aucun problème de digestion avec et en raffole. ses selles son correctes. Les "large puppy athletic" lui permettent d'avoir une bonne croissance (22 kg à 6 mois). Dommage qu'elles ne soient plus à l'agneau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nouvelle formule très bien !
Ma chienne est ravie de cette nouvelle formule très correcte, de même que moi, d'autant plus que le packaging du sac semble plus robuste, ce qui est très important pour la conservation des croquettes. Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TOP !
Depuis que nous avons acheté ces croquettes pour notre SAMOYEDE, il ne se gratte plus, et les mange sans problème, et à un poil plus beau qu'avant. Doux et brillant. Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent et rapide
Plusieurs années que je commande ce produit sur Zooplus,la qualité est top les dlc longues et la livraison ultra rapide,et la difference de prix en magasin est enorme.Je recommande vivement ce produit
|
Pépète adore
depuis que ma chienne agée de 14 ans mange ces croquettes, elle a un plus beau poil,plus de pellicules et en plus elle se régale. C'est génial
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien ne sans lasse pas
Mon chiens n'est pas un gros mangeur mais les proplan saumon il ne sans lasse jamais. Avant il laissé toujours des croquettes voir désfois il n'y touché pas mais avec ces nouvelle croquette il s'est remplumé et sa va faire un an qu'il est mange et il les mange toujours aussi bien, son poil aussi est beaucoup plus beau. Il avait également plein de problème de peau qui se sont énormément atténué.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pro plan medium ancienne formule
Croquettes de qualité pour chiens moyens 20/40 kg , livraison ultra rapide en cartons . Rapport qualité/prix super intéressant en lot .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Cela fait plus de 10 ans que je donne cette gamme à mes différents chiens : rien à redire. Excellente qualité nutritionnelle, bonne appétence, poil bien nourrit (chiens à poils longs). Je ne tenterais pas d'en changer !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes pro plan puppy poulet
très bien, mon berger allemand adore, et c'est excellent pour sa croissance.
très bon rapport qualité prix
|
excellent produit!!!
possedons un sharpei que nous nourrissons depuis environ 2 ans avec le proplan au saumon. Isao non seulement les adores et de plus aucun probleme de disgestion ou de peau!!!! nous recommandons le produit vivement pour les chiens sensibles
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
Très bon produit. Mon chien, un berger australien de 6 mois,en est fou. Pas de problème de transit ou de digestion. Dommage que le paquet ne fasse que 12 kg, ce qui représente pour mon chien moins de 1 mois d'alimentation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellentes
Ma chienne doberman les adorent ! Et le prix est vraiment intéressant sur le site zooplus !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien
Selles assez bonnes et poil brillant. Je recommande
|
bon produit
même produit, c est la photo du sac qui change cela ne change rien pour mon chien tjrs un très bon poile
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
