Informations générales sur la protection des données personnelles (art. 13 du RGPD)


1. Qui est responsable du traitement des données et à qui pouvez-vous vous adresser ?

zooplus AG, Sonnenstr. 15, 80331 München, Allemagne

Tél. : 0805 102 850 ; e-mail : service@zooplus.be.

2. Puis-je m'opposer au traitement de données ou retirer des données et si oui, comment ? 

Vous pouvez, à tout moment, révoquer votre consentement au traitement de vos données. Si vous souhaitez ne plus faire partie de notre base de données et que vos données soient effacées, afin de ne plus être contacté(e) pour participer à des enquêtes futures, veuillez envoyer un e-mail à service@zooplus.be qui précise votre souhait de révoquer votre consentement.

3. Quelles données traitons-nous et dans quel but ?

Adresse e-mail

Informations client ID du destinataire, numéro client, numéro de commande et adresse e-mail, comportement d'achat (si vous avez déjà passé commande sur notre site)

Ces données seront utilisées pour l'envoi du bon d'achat aux participants tirés au sort.

Cf Art. 6, alinéa 1 lettre a) du RGPD (consentement)

Données socio-démographiques

Ces informations seront utilisées pour créer une segmentation des clients, basée sur une analyse de données de groupe axée sur l'exploration des similitudes entre les participants.

Cf Art. 6, alinéa 1 lettre a) du RGPD (consentement)

Préférences & opinions

Les données seront traitées dans le but de créer un profil pour différents segments de clientèle. L'analyse ne sera effectuée qu'au niveau du groupe.

Cf Art. 6, alinéa 1 lettre a) du RGPD (consentement)

4. À qui transmettons-nous vos données et dans quel but ?

Toutes les données susmentionnées seront partagées avec les fournisseurs suivants :

quantilope GmbH Charlottenstraße 26, 20357 Hamburg,

Allemagne Programmation de l'enquête en ligne, mise à disposition des liens de l'enquête, hébergement de l'enquête, mise à disposition des données de l'enquête.

Qualtrics Ireland Limited, Costello House, 1 Clarendon Row, Dublin 2, D02 TA43, Ireland.

Programmation de l'enquête en ligne, mise à disposition des liens de l'enquête, hébergement de l'enquête, mise à disposition des données de l'enquête.

Optimal Workshop, Level 2, 2-12 Allen St, Te Aro, Wellington 6011, Nouvelle Zélande.

Programmation de l'enquête en ligne, mise à disposition des liens de l'enquête, hébergement de l'enquête, mise à disposition des données de l'enquête.

5. Transmettons-nous ces données dans des pays tiers ?

NON.

6. Combien de temps conservons-nous vos données ?

Les résultats de l'enquête peuvent être utilisés à des fins d'analyse, en combinaison avec vos données personnelles (ID du destinataire / Numéro client / adresse e-mail / comportement d'achat), sauf si vous retirez votre consentement à ce moment-là. Vos données pourront alors être rendues anonymes pour un stockage à long terme. Dans certaines enquêtes, le numéro de commande peut être collecté et ne sera pas anonymisé pour un stockage à long terme.

7. Existe-t-il une obligation (légale ou contractuelle) de mettre les données personnelles à disposition ?

NON.

8. Avons-nous recours à une prise de décision automatisée ou au profilage conformément à l'article 22 ?

NON.

9. Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit d'exiger à tout moment, une confirmation de traitement ou de non-traitement de vos données personnelles et de vous renseigner sur celles-ci. Parallèlement, vous avez le droit de rectifier, de supprimer ou de restreindre le traitement des données et le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données personnelles ou encore de révoquer à tout moment votre consentement pour le traitement des données ou d'exiger le transfert des données. Vous pouvez poser toutes vos questions à notre responsable de la protection des données personnelles mentionné ci-dessus. D'autre part, en cas d'infractions à la protection des données, vous avez le droit d'adresser une réclamation à une autorité de surveillance.

10. Informations spécifiques sur votre droit d'opposition

1. Droit d'opposition spécifique à un cas individuel

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données personnelles vous concernant, conformément à l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD (traitement des données sur la base d'une évaluation des intérêts), pour des raisons qui résultent de votre situation particulière. Il en va de même pour un profilage basé sur ce paragraphe, tel que défini dans l'article 4 N° 4 du RGPD, selon lequel il est autorisé pour conseiller et assister les clients dans le but de promouvoir les ventes. Si vous exprimez votre opposition, vos données personnelles ne seront plus traitées, sauf si zooplus prouve qu'il existe des raisons impératives dignes d'être défendues de les traiter, qui prévalent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés ou si le traitement de vos données sert à faire valoir, exercer ou défendre des droits légitimes.

2. Droit d'opposition au traitement de données dans le but de faire du marketing direct

zooplus peut traiter vos données également pour faire du marketing direct dans le cadre des réglementations légales.

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données personnelles vous concernant dans le but de pratiquer ce genre de publicité, sans que cela ne génère d'autres frais pour vous que les frais de transmission aux tarifs de base. Il en va de même pour le profilage s'il est lié à ce genre de publicité directe. Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles pour pratiquer le marketing direct, nous ne traiterons plus vos données personnelles dans ce but. L'opposition n'est soumise à aucune obligation de forme. Vous trouverez les données de contact au point 1.

11. Comment joindre notre responsable de la protection des données ?

Vous pouvez joindre le responsable de la protection des données, Dr. Philipp Herrmann en passant par le portail de protection des données :

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