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Produits indisponibles

Chers amis des animaux,

Tous les produits affichés comme étant disponibles sur notre site Internet sont évidemment en stock.

Il est tout à fait normal que vous soyez déçus de constater que l’un ou plusieurs de vos produits préférés sont actuellement indisponibles. Bien que nous mettions tout en œuvre pour disposer à tout moment d’un stock suffisant, il existe malheureusement des cas où nous sommes dans l’incapacité de vous proposer certains articles en raison de problèmes d’approvisionnement de la part de nos fournisseurs.

Nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner notre stock dans les meilleurs délais.

Les problèmes d’approvisionnement actuels risquent de perdurer dans les prochains temps. C’est pourquoi nous vous encourageons vivement à rechercher des produits alternatifs parmi les plus de 9 000 références proposées par zooplus. Laissez-vous guider par nos recommandations pour trouver un produit similaire à celui que vous recherchiez.

Produits indisponibles

En l’absence de produit alternatif, vous pouvez demander à être informé(e) du réassort de votre article préféré. Vous recevrez alors un e-mail de notre part dès que celui-ci sera de nouveau disponible. Pour cela, il suffit de cliquer sur le symbole avec la cloche situé à côté du produit souhaité et d’indiquer votre adresse e-mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Votre service client zooplus