
424 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Medium Adult Sensitive Skin pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
croquette proplan
TRES BON PRODUIT MAIS ??? AREVOIR LES DELAIS DE LIVRAISON TROP LONG COMMANDER LE 31/12 livre le 6/01 MERCI POUR VOTRE COMPRENTION
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coquettes
Ces croquettes sont très bien, facile de digestion, pas trop grasses. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super rapport qualité prix rien as redire la dessus
j'ai deux grands chiens un Husky et un Dobermann de 1 an et franchement rien a redire super. Ils vident bien leurs gamelles avec un sac de 14 kilo je fais environ 2 semaines.j'ai fais une première commande et j'en referais d'autres. A recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
démangeaisons
Mon BBS de 1a ne pose pas + de problème à manger ces croquettes que d'autres (il aime tout :-) mais j'ai choisi celles-ci pour son poil blanc (l'éleveuse me les avaient conseillées lorsqu'il était petit) mais depuis que je le nourris avec je trouve qu'il se gratte bien + Les selles sont de bonne consistance mais toujours pas trouvé le produit parfait, je vais essayer au poulet ;-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit mais trop cher par rapport à sa composition
Jusqu'a présent je prenais PROPLAN pour mes chiens(1 shar-peî et 1 bouledogue français) qui sont d'excelentes croquettes mais je trouvais le prix très cher par rapport à la composition. Je commandais par lot de 2 sacs de 14 kg.
J'ai donc fait le tour des croquettes de qualité proposées par ZOO+ et je suis tombé sur les croquettes ACANA adulte dog et là j'ai été épaté par la composition de leur croquettes par rapport au prix 3,51 € au kg en prenant le lot de 2 sacs de 13,5kg chez Zoo+.
J'ai un peu hésiter car je n'ai vu aucun avis sur ces croquettes puis je me suis lancé et depuis 2 mois que j'ai fait l'essai avec ces nouvelles croquettes, je suis ravi. Mes chiens ont un poil magnifique et mon Shar peî ne passe plus son temps à brouté l'herbe de mon jardin.
Un conseil, prenez par lot de 2 sacs de 13,5 kg car c'est la solution la plus économique. De plus si vous regardez les rations conseillées par le fabricant, vous constaterez quelles sont moins importantes que pour PROPLAN = économies supplémentaires.
J'aimerais beaucoup que d'autres utilisateurs donnent leur avis dans l'intérêt de nos amis à 4 pattes car moi- même j'ai achetez beaucoup de produits chez Zoo+ en regardant les avis déposés avant d'achetez.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes pro plan
J'utilise les croquettes pro plan pour ma chienne et les petits et je peux vos assurer que c'est parfais pour le poil et même la digestion car ma chien a 20 mois et les petits 4 mois et tout le monde se porte comme un charme Je suis ravie de se produit et je l'ai conseillé a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
fiona
je suis un berger allemant j'adore ces croquettes depuis toute petite. je suis passée aux coquettes adult sans probléme merci pro plan
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PRO PLAN SENSITIVE SAUMON ET RIZ
MON CHIEN DOBERMAN ADORE CES CROQUETTES ET EN PLUS CELA LUI DONNE UN BEAU POIL MARON ET LE DIGERE BIEN.SOCITEE SERIEUSE ENVOI RAPIDE ET BIEN EMBALLER MERCI
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mes trois chow-chow en super forme
Enfin heureuse d'avoir trouvé les croquettes idéales pour mes trois nounours.
Ils ne se grattent plus.
Je le recommande +++ pour les chiens a trés grosse fourrure.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Maitre chien, j'ai toujours nourri mes bergers belges malinois avec des croquettes haut-de-gamme. En évitant les céréales autant que possible.
Résultât des Pro Plan Adult S&R : Excellent.
Mes chiens sont aujourd'hui en parfaite santé, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Ils ont leur poids de forme, leur poil reluit, et je ne peux plus repérer leurs déjections rien qu'à l'odeur. Et l’appétence est incroyable.
Hélas, avec 3 de ces merveilles poilues, ça me coûte, mais le résultât est là, et les frais de véto (allergies, diarrhées, flatulences ...) amoindris.
En bref, un excellent produit, peut-être même le meilleur que j'ai testé jusqu'à maintenant.
Un bémol hélas : le maïs est très présent, même s'il est certifié sans OGM.
Encore un effort !
|
Du mieux chez mon chien allergique
Mon chien de 2ans est allergique à pas mal de choses, c'est bien simple, je ne savais plus quoi lui donner, j'avais toujours peur qu'il fasse une réaction le lendemain (plaques rouges...).
Je lui ai donné les croquettes flatazor elite sensible pendant un bon moment, il y'avait du mieux mais il avait toujours quelques problèmes de digestion (nombreuses flatulences!!!)
J'ai donc changé pour les croquettes pro plan sensitive, une chose est certaine: mon chien est fan...un peu trop peut être! car elles sont minuscules ces croquettes, j'ai l'impression qu'il ne prend même plus la peine de mâcher!
Niveau allergies, rien de plus (je le soigne déjà pour une ancienne crise) à signaler, mais ses selles sont bien plus abondantes et molles.
Je me demande si ça va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir...
A l'heure actuelle j'hésite entre continuer avec ces croquettes ou tester les eukanuba sensitive skin.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes light très efficaces
ma chienne qui ne pense qu'à manger a perdu 2 kg grace aux croquettes light proplan sans toutefois stoper ses petits grignotages en dehors des repas
j'avais auparavant dépensé une fortune en achetant des croquettes obesity chez le véto
de plus elle a un poil magnifique et ne se gratte pas (c'est un épagnol français de 5 ans)
|
PRO PLAN sensitive pour chien allergique
J'ai l'immense privilège de posséder 3 golden retriever. Le seul hic c'est leur allergie alimentaire. Après avoir essayé divers marques de croquettes, plus jamais je ne changerais pour autre chose que PRO PLAN SENSITIVE. Mes chiennes ne se grattent plus du tout depuis des années pour la plus âgée et se n'est jamais grattée pour la plus jeune.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bonnes croquettes.
j'ai un bouledogue français agé de 18 mois avant je lui donnée la marque royal canin et bof,bof!depuis qu'il est au proplan c'est génial,son poil est magnifique et une trés bonne santé.je les recommande à mes amis à 4 pattes!!trés satisfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes croquettes pour peau sensible
J'avais des croquettes à 30 € achetées chez le vétérinaire pour mon chien qui avait des croutes partout et depuis que j'achète ces croquette là ses croutes ont complètement disparues. C'est bleufant, et en plus bien moins cher et mon chien se régale plus en les mangeant. TRES TRES SATISFAITE;
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes croquettes...
Dune,2ans et demie...je lui donnais des Royal Canin pour suivre les habitudes de l'éleveur seulement ces croquettes ne lui convenait pas au niveau du pelage ...terne et de nombreuses pellicules ainsi qu'une digestion difficile depuis Pro plan que j'alterne entre saumon et agneau ...plus de souci de digestion, un poil brillant et sain ...je recommande ce produit! :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes
Ayant un Berger des shetland assez sensible au niveau digestif j'ai tout d'abord essayée les pro plan poulet & riz mais elles ne lui convenait pas du tout (selles molles, ingestion importante d'herbe etc.) puis je suis passée au pro plan agneau & riz et j'y ai vu un léger mieux mais rien de satisfaisant et depuis la transition au pro plan saumon & riz mon chien est très bien : belles selles, beau poil et plus d'ingestion excessive d'herbe !
Vraiment de bonnes croquettes qui remplissent bien leur critères !
Petit bémol : leur taille réduite par apport aux autres croquettes ce qui n'est pas terrible pour le dépôt de tartre...
|
très bonne croquettes et plus de soucis de pelage ou digestion
Bonjour, je possède un border collie agé maintenant de bientot 2ans , j'ai du changer plusieurs fois de croquettes car il avais la diahrée, et des pellicules, ce qui sur un pelage noir est flagrant, j'ai essayé plusieurs grandes marques mais rien n'y faisait, cela fait maintenant 6 mois qu'il mange ces croquettes au saumon, et tout va pour le mieux, beau pelage exempt de pellicules, selles normales et en grande forme le toutou, donc je recommande même si moi aussi au début j'etais sceptique a lui donner du poisson a manger mais je ne regrette pas car ça lui a parfaitement réussi, la qualite est là et c'est vrai que c'est un peu cher,quoique en comparant qualité / prix ça reste a voir, mais je pense que bien se nourrir est la base de la santé, donc autant prendre de la qualité
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satisfaite
mon coton de tuléar n'aimait pas les croquettes que ce soit
Royal canin ou Hill's recommandées par les vétés. Elle pouvait faire
3 jours sans manger, depuis que je lui donne les Proplan au riz
et saumon, elle attend sa ration et les mange avec plaisir.
Son poils est brillant et ses selles sèches.
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
