
424 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Medium Adult Sensitive Skin pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Proplan sensitive saumon et riz
Je peux confirmer que l'état général de mon chien s'est nettement amélioré depuis que j'utilise les croquettes Proplan sensitive saumon et riz en alimentation habituelle et que j'ai supprimé complètement les croquettes au boeuf. Son poil est beau, épais et brillant et les démangeaisons qui étaient devenues insupportables pour lui et pour nous, ont pratiquement disparu en dehors des périodes normales de perte de poil.
Un excellent produit à conseiller à tous ceux concernés par les problèmes d'hypersensibilité de la peau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nikel
Ma labrador ARCA, de 4ans est atopique,donc pro plan c'est bien,mais les Eukanuba Sensitive Skin sont mieu adapté à cette maladie! Si Pro plan améliore la compo,ce serrais top! Coté ZOO PLUS,petite erreure de gestion de commande,mais probleme reglé rapidement! Bisous à tous mes amis à 4 pattes!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !!
très bon produit et surtout très remarquable sur le pelage qui est très brillant !! je le recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Rien a redire !!
Ma chienne, un doberman, avait un vilain poil et ses anciennes croquettes lui procuraient des demangeaisons et des "pellicules" sur le poil..
Depuis que je lui donne les Pro plan sensitive saumon et riz, son poil est brillant, plus de pellicules et elle n'a pas pris un gramme !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan pour ma mémére
je suis passe a pro -plan senior poulet riz ma chienne ne vomie plus et en plus un jolie poil et plus d'allergie tres bon produit j'aurais voulu senior au saumon et riz mais je n'est pas trouvez ce produit alors j'essaye pro-plan adult saumon et riz pour l'instant elle aime bien j'attend de voir le resultat ma chienne et une doberman de 12 ans bientot et en forme merci pro-plan
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
recommandé par le vétérinaire
j'ai une chienne labrador qui est stérilisée et de plus avec des allergies.Grace à pro-plan au saumon elle retrouve peu à peu un poil très brillant,étant noire c'est encore plus remarquable.Ensuite je profite des kg.gratuits et du prix attractif. Cordialement.Nicole et Cameron.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pouvoir conduire.
Avant, je lui donnais des pedigree pal et quand elle montait dans la voiture, j'étais obligé d'ouvrir les 4 fenêtres de la voiture et de passer la tête par la fenêtre pour éviter de subir les flatulences horriblement infectes de ma toutoune (une boxer). Depuis que j'achète proplan saumon et riz, je peux conduire les fenêtres fermées! Merci proplan!
|
du bon pour mon bull terrier
mon bull terrier à retrouvé une belle peau et un jolie poile! fini les boutons partout sur le corps et les pets qui pues ! coté énergie , il as la pèche, donc les sensitives sont très bien adapté à sont problèmes d'allergie alimentaire.
Proplan pourrait encore plus amélioré sont offre de produits pour chiens "sensibles" en supprimant totalement les graisses animales et l'autolysat de viande.
plus d'eczema ...
Mon chien,un setter irlandais de 10ans a eu des problèmes d'eczema.Malgrès de nombreux traitements et des changements réguliers de nouriture nous n'arrivions pas à en venir à bout.Du moment ou nous lui avons donné PRO PLAN adult sensitive saumon et riz,plus d'eczéma, en l'espace de 15 jours les dernières plaques ont disparues.Cela fait 2ans que je lui donne ces croquette,il les a tout de suite bien aimée.Je n'ai qu'une chose à ajouter MERCI PRO PLAN .
|
excélent pour mon pépère
mon carlin socrate est très dificile. Quand mon véto ma conséillé de lui donné du proplan saumon, je me suis dit qu'il ne vas jamais les manger, mais à ma grande surprise il les adores et il est en meilleurs santé qu'avant.
|
Bundy adore ces croquettes !!!
Hello,comme toujours ZooPlus est au top : rapidité,très bon suivi clientele,rapport/qualité prix,choix,j'ai reçu ce matin donc ce paquet de croquettes,et Bundy bull terrier difficile (aux croquettes),a fini la gamelle en moins de 2 XD
bref que du bon Pro plan et Zoo plus ;)
|
enfin des croquettes géniales
je possède un Bouledogue Français atopique,j'ai essayé les marques du véto pour chien allergique, ainsi qu'une autre marque italienne au poisson ,et bien,je suis super satisfaite, voire enchantée des croquettes proplan saumon et en plus le prix est abordable.
|
a recommander
mon labrador socate 6ans vient de se faire operer d un cancer de la rate et je puis assurer que depuis que je lui donne proplan saumon sa sante s ameliore si j avais su des son arrivee je l aurais nourris avec vos produits et peut etre il n aurait pas eu ce cancer
|
proplan tient ses promesses
Grace a Proplan Saumon, je n'ai presque plus de problemes de peau avec mon Dogue argentin- Il y a une nette amélioration .
|
Extra
Mon chien (labrador) qui est très difficile adore ces croquettes, et il se jette enfin sur sa gamelle!
En plus, des amis m'ont dit que le saumon donnait un poil superbe, et aucun problemes digestif!Prix plus qu'abordable sur Zooplus comparé à ailleur.
Je conseille.
croquettes proplan"saumon et riz"
tres bon produit,fournisseur serieux et vous ne trouverez pas moins cher ailleurs!
|
croquettes agneau+riz PROPLAN
Après plusieurs achats de différentes marques,c'est la premiere fois que notre chienne ULKY : berger belge (Tervueren) de 4 ans ,termine un sac de 15 k sans devoir y ajouter d'autres ingrédients . Elle les apprécies vraiment bien, à notre grande satisfaction.
super croquettes
Ma scottish avait des problèmes de démangeaisons et d'allergies. Depuis 1 an et demi, elle est nourrie avec proplan saumon, et rien à redire !! Elle adore et ne se gratte plus et a un joli poil !! Nous sommes satisfaits de cette marque.
|
Tres bon produit
J' ai une chienne cocker americain de 3 ans et elle a toujours eut de tres gros problemes d' allergies, depuis que j' ai decouvert ces croquette, fini les rendez vous plusieurs fois dans le mois au veterinaire, de belle selle, et surtout plus de problemes de peaux, je le conseil vraiment.
