
424 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Medium Adult Sensitive Skin pour chien
Téléchargez votre photo du produit
|
14 kg
L'alimentation journalière de Rollly
Nourri exclusivement avec proplan sensitive skin saumon depuis sa naissance, cet aliment semble plaire à Rolly et il ne rencontre aucun souci depuis presque bientôt 6 ans maintenant.
|
Bonne croquettes
Les chiens ont tout de suite adhéré à ces croquettes. Juste le sac qui n'est pas refermable
|
essai auprès de tika
j'ai eu la chance de tester les croquettes au saumon, mon berger allemand adore, les croquettes ne sentent pas mauvais , ne sont pas grasses au toucher et ne tombent pas en poussière dans le fond du sac
|
Bien
Je commence à peine
|
ProPlan pour Lucky
Mon chien mange maintenant c'est croquette. Il est digère bien et on verra avec le temps si son poil sera plus beau
|
Mon chien aprecie
En pleine mue je ne vois pas d effet sur son poil.... 🥲
|
Rocky apprécie
Bon produit
|
J étais perplexe...
Laika à essayer les croquettes propane sensitive skin médium au saumon , la taille des croquettes est adaptée à la taille et au poids , je dois dire que j étais perplexe sur l efficacité mais au bout de 3 semaines au niveau de sa peau j ai vu enfin plutôt senti un changement, elle a tendance à faire beaucoup de sébum et avoir une odeur désagréable et bien sur 3 semaines il y a une nette amélioration elle sent beaucoup moins mauvais . Merci
|
Croquette ProPlan pour Lucky
Mon chien Lucky aime ces croquettes mais je trouve qu'il en mange peu 100 gr par jour et à midi paté de 100 gr également. Je ne sais pas si c'est assez, pourtant il se porte bien.
Je vois pas encore le changement avec son poil mais c'est peut être trop tôt sinon il les digère bien.
En tout cas j'en suis satisfait et mon Lucky aussi
Top
Mon chien se gratte moins, son poil 3st plus beau...et il aime ses croquettes...
Pro plan sensitive skin
Bonnes croquettes et appréciées par nos bulldogs fr, semblent diminuer les démangeaisons. Prix peut-être à améliorer :)
Amélioration démangeaison de mon bouledogue français
Après plusieurs essais de croquettes nous avons essayé celles-ci après lecture des différents avis. Cela fait maintenant 1,5 mois que nous les utilisons et les combinons avec de l'huile de saumon (Hunter) (uniquement le soir pour l'huile). Et bien nous constatons une baisse très importante de ses démangeaisons, elle y passait 90% de sont temps, contre même pas 10% aujourd'hui. Elle se gratte toujours quotidiennement mais 3 ou 4 fois pas plus. Etre patient, les résultats ne sont pas immédiats
|
Pro plan
J'utilise depuis toujours c'est croquette pour mes chiennes sur recommandation de mon vétérinaire, j'en suis très satisfaite
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très appréciée de ma chienne
bonnes croquettes que ma chienne apprécie beaucoup. J'ai trouvé celles qui lui convenaient!
|
Bon rapport qualité/prix
Croquettes ayant un bon rapport qualité/prix. Dans le commerce celles ci sont plus chers environ 8€ de plus et nous voyons la différence lorsque notre chien mange de ces croquettes et d’autres à premier prix qui ne sont pas bonnes pour lui.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Bon produit pour mes 2 bouledogues, je ne suis pas prête d'en changer ;)
|
très bon produit
depuis que mes chiens mangent ces croquettes,ils n'ont plus jamais eu de problèmes de peau et d'allergie;Plus besoin d'aller chercher des médicaments chez le véto alors qu'avant mes chiens étaient obligés d'avoir un traitement régulier.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Bonne croquettes pour éviter les problèmes de peau.
|
excellent
excellente croquette , ça fait des années que je les donne a mes chiens , , elles ne sont pas grasses , faciles a digerer , large robust pour les leonberg et large athletic pour les saint hubert
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
excellente croquette , ça fait des années que je les donne a mes chiens et ils sont en parfaite santé, il y a le choix dans la gamme , large robust pour les leonberg et large athletic pour les saint hubert , je les recommande vivement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
