
86 avis pour l'article suivant :Distributeur d'eau et de nourriture Trixie 0,6 L / 1,5 L
Téléchargez votre photo du produit|
très bon rapport qualité prix
Effectivement les croquettes ne descendent pas toutes seules mais de là a dire qu'elles restent coincer faut pas exagérer; ma chatoune a très vite réglé ce petit problème: comme quand la pâté reste collée sur les borts de la gamelle-->un petit coup de patte pour aider a les faire descendre et c'est réglé...pas bête la bebete;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
distributeur eau
tres beau et pratique mais bof pour l eau,mon chien a tendance à en mettre partout quand il boit ....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un bon distributeur
J ai achete ce distributeur pour ma petite helyne et j en suis ravie ! Ce distributeur est aussi bien pour l'eau que pour les croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon rapport qualité-prix
Très bon rapport qualité-prix, à ce prix la le distributeur fait ce qu'on attend de lui, juste dommage qu'il n'y ait pas une ouverture pour le remplir par le haut, attention de bien le retourner par l'arrière après avoir rempli la réserve sous peine d'avoir une belle flaque par terre
|
Enfin trouvé !
J'ai enfin trouvé une manière de donner à boire à ma furette sans qu'elle en mette partout... J'ai essayé la petite gamelle mais elle la retournait... J'ai essayé l'énorme gamelle bien large qui ne se retourne pas mais elle la poussait donc même résultat... J'ai essayé le gros distributeur parce que je n'en trouvais pas de petit. Mais il prenait toute la place et ne tenait pas bien alors elle poussait la réserve d'eau et toute l'eau se renversait partout...Et j'ai enfin trouvé un petit distributeur. Enfin un moyen de mettre fin à ce cauchemar. Pour les croquettes par contre c'est pas top...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bien et nul
alors pour l'eau c'est nickel mais pour la nourriture c'est nul et pourtant mon chien c'est un chihuahua et ses croquettes sont de petites boules pourtant elles coincent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bien si le chat ne veux pas balader son eau partout
Ce distributeur était bien avant que Chaussette ne se mette en tête de distribuer son eau dans le studio. Elle balade son distributeur partout et nous lave le carrelage à grandes eaux.
manque d'anti dérapant qui pourrait ralentir la course du distributeur dans la pièce.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon rapport qualité/prix
Très bien pour l'eau et également pour les croquettes (ToTW).
|
Bon pour l'eau
Avec les croquette ça coince mais pour l'eau c'est parfait je l'avais pris en cadeau avec des croquette mais c'était plus pour la nourriture car mon chat est très agaçant quand il a faim alors je vais le prendre pour mes poussin finalement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent produit pour l'eau
excellent distributeur d'eau, je ne m'en sert pas pour les croquettes, apparament sa coince.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait pour l'eau
Je n'ai pas testé pour les croquettes, mais pour l'eau, c'est parfait, simple et bien stable. Cette gamelle-réservoir sert à mes lapins : cela m'évite de renouveler l'eau 3 fois par jour et me permet même de m'absenter un petit WE.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
distributeur trop léger
j'ai fait l'acquisition de ce distributeur pour mes chat et ils ont trouvé un nouveau jeux, soulever la réserve d'eau d'où une petite innondation dans la cuisine. Ce produit est trop légé et pas d'attaches pour la réserve du coup elle peut facilement se déboiter. Je ne vous le conseille donc pas!
|
A éviter
Vu le prix, je me suis dis que j'allais essayer, malgré les commentaires négatifs sur le blocage des croquettes. J'ai donc prix 2 distrib 1L5 pour mon chat.
Pour les croquettes, même avec de très petites croquettes ça bloque, pas parfois, mais à chaque fois.
Pour l'eau, difficile à remplir sans en mettre partout, faut souvent appuyer comme un sauvage pour le garder fermé, et bien souvent l'eau monte à ras-bord, et mon chat ne manque pas d'en mettre à coté.
|
Bon produit, mais pas pour tout les chiens
Je l'utilise juste pour l'eau donc je peux pas juger pour les croquettes.
Pour l'eau il faut mettre devant la languette la plus longue (pour éviter que le niveau sois trop haut).Mais il marche très bien pas de soucis de ce coté là.
Par contre ce distributeur n'est pas pratique pour certain chiens, nous avont des bouledogue francais, la mienne est encore petite donc c'est bon, mais celle de mes parents a la tête très large, du coup elle arrive pas bien a y boire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
petit modèle pas terrible
J'ai acheté le petit de 0.6l et je trouve null : l'eau ne coule pas bien, les croquettes se bloquent. Puet-être que c'est dû à la taille, mais je n'ai pas envie de prendre le grand pour le vérifier...
pas très pratique
pas très pratique pour le remplissage de l'eau mais bon une fois que c'est fait l'eau s'écoule parfaitement mon chat n'est jamais à court d'eau quant à l'autre que j'ai acheté pour les croquettes(très petites croquettes soit dit en passant)faut secouer un peu pour faire tomber les croquettes du haut donc bof...
L'essayer c'est l'adopter
J'en ai acheté 2 pour mon chaton, un pour l'eau et l'autre pour les croquettes et c'est vraiment trés bien, j'en suis ravie.
|
Bien
C'est super bien ! J'en est acheté quatre deux pour l'eau et deux pour les croquettes . Parce que j'en est deux a la maison des chiens . J'ai une berger allemande et une labrador e beige . Elles se régales
|
Avons-nous le même matériel?
Je comprend pas tous ces avis plutôt négatifs. Moi je trouve ça super j'en ai pris deux pour mon chat et je trouve que la distribution se fait très bien meme mon lapin boit dedans.Peut-etre avez-vous reçu des produits qui avaient un défaut ou en mauvais état...mais moi je les trouve super...bonne continuation a tous ceux qui font leurs achats sur zooplus!!!
|
super
j'ai acheté il y a maintenant un an 2 distributeur j'en ai mis 1 pour l'eau et l'autre les croquettes. l'eau ne coule pas plus que ce qu'il faut et les croquettes aussi , de temps en temps les croquettes restent bloqués mais c pas génant mon chat a compris comment faire pour les faire descendre
